After 2

4.2K 274 44
                                    

J'ai fait le deuxième teste qui étais lui aussi positif .

Je vais devenir maman ? Moi ?
Je peux pas je suis encore une enfant j'ai besoin des autres pour me relever , c'est pas le moment , je suis pas avec le père , que va dire ma famille, que va dire la sienne , es que je doit lui dire ? Es que tidjani va m'assumer ?

Je suis perdu , je le garde ou pas .

J'ai pleurer toute la soirée et quand tâta et venu j'étais obliger de lui raconter , je prend mon courage à deux mains je me lève et je la vois prier , je la regarde faire , j'aurai tant voulu être comme elle , forte , garder la tête haute fasse à toute épreuve et surtout garder la fois . J'ai honte et je vais sur la canapé on regardez sla tête toute les deux comme si de rien n'étais alors que je venais de passer 2mois au lit ! Elle mer regardais du coin de l'œil et je le sentais et le voyais , puis elle a baisser son regard vers mon ventre .

Elle : sava benthi ?

Moi : oui tâta

Je prend un cousin et le pose sur mon ventre .on reste comme sa puis je vais dodo , un sommeil troublé car dans la nuit je réveiller pour vomir , je vomissais j'étais pt carrément je me s'entais pas bien je reprenais ma respiration quand tâta et arriver

Elle : on va à l'hôpital

Je me tais elle me passe une djellaba , des ugg une grosse doudoune et on ce casse .

Sur le retour j'étais vraiment au bout de ma vie, j'avais même pas eu la force de regarde l'échographie, j'étais enceinte de 2 mois .

Moi : je vais avorter .

Elle a freiner d'un coup ,et ma regarder , j'avais le regard vide , les yeux humide mais le regard vide .

Moi : je vais avorter

Elle m'a décoller une de ces gifles je l'ai regarder les larmes au yeux .

Elle : on va rentrée à la maison , tu va te remettre à la prier , dire z ta famille et ton mari que tu est enceinte , et cette enfant ( elle met mes mains sur mon ventre ) tu va l'aimer , w'Allah que tu va l'aimer Nabila ces ton sang , ta chair , avorter est interdit en Islam ( appart dans le Cas où la mère est en danger de mort )
Et tu musulmane je te le rappelle alors tu ne me reparle plus jamais de cette chose sinon tu m'oublie

Je me suis tu , quand on est rentrer elle ma teje l'enveloppe sur mon lit , je m'allonge , je sais pas quoi penser quoi faire , je me regarde dans le miroir encore je ne sais pas si c'est le fait de savoir que je porte la vie mais je sent mon ventre plus gros un peu , de doit être dans ma tête , je prend l'enveloppe qui garde les échos, je les regardes , j'en ai pleurée , oui moi qui parler d'avorter j'ai pleurer quand je l'ai ai vu , un petit bou , pas très grand mais présent , je vais être maman ?

Je n'arrive pas à dormir , alors je me décide d'aller prier . Ce soir la j'ai prier jusqu'à l'aube .
Je me suis juré de ne plus délaisser la prière , j'éleverai cette enfant dans la joie et la religion , je ferai tous pour lui donner un belle avenir .

Le lendemain je prie puis je vais me doucher , je m'habille simple , je me maquille légèrement , me parfume , hier aujourd'hui un extrême à l'autre .

Je reconnais hall et les souvenirs m'asseyais, je sonne , en vain , échographie à la main , il finis par ouvrir

Lui : tu veux suoi ?

Moi : euh.. Je ..tu a ..

Lui : vasi arrête de bégayer la putain de toi !

Je ne reconnaissais pas l'homme que j'avais temps aimée , l'homme que je pensait aimée jusqu'àu dernier souffle , il était froid et méchant , sans aucune once de honte àpres tous ce qui c'est passer entre nous .

Moi : je suis enceinte .

Lui ; et ?

Hein!?

Moi : et...bah..t.. T'es le père tidjani !

Lui : tu dis sa pour que je revienne ? Je m'en bas la race de toi et le fils de pute que tu porte vu comment t'es et tous ce que je sais de toi plus ce que samira m'a dit sa doit être le goss d'un dès mec qui te baise alors arrête de prendre pour un con et casse toi avant que je m'énerve sale pute .

Il claque la porte sur mon visage , j'étais abasourdît je voulais pleurer mais je me retenais , j'ai juste fait passer L'enveloppe et L'Echo dans sa boîte au lettre .

Je descend à ma voiture et je regarde vers sa fenêtre ou je croise le regard de samira , elle me dégoûte mais me fait temps de peine à même temps .

Je m'arrête un moment et j'eclate en sanglot dans ma voiture , je hurle j'ai mal c'est mot mon blesser ! Tidjani n'est plus l'homme doux que j'ai aimé .

Je reprend la route et rentre chez moi .
Cette enfant je lui donnerai tous l'amour nécessaire.

Je le jure mon enfant, tu verras le monde
Et tu seras l'amour car tu porteras mon nom
Ni le ciel, ni les étoiles ne m'éloignent de toi
Je te donnerai un père et une voie
Je le jure je serais là du berceau à la tombe
Je serais le monde car tu porteras mon nom
J'ai grandit je le sais, je n'suis plus la même, nan
Mon cœur si faible a retrouvé tous ses repères
Je le jure je te donnerais tout c'que j'ai reçu
Mais sois sûr que je te dispenserais des blessures
Je le jure je t'épargnerais les peines,
A jamais je te couvrirai de je t'aime

Nabila : de beurette a hlel , ne pas croire la rumeurWhere stories live. Discover now