Depart !

12.1K 645 48
                                    

Je rentre dans le salon , et voit des chaussure a l'entrée , je passe le Salem , seul ma mère , nacer et ma tante y répondent !

*conversation en arabe mais j'ai traduit *

Baba: je veux pas savoir ce qui sait passer , tu ira chez ta tante , à Lille . Si on te dépense pourquoi tu dira que c'est pour t'es études

Nabil : et va pas faire la khenza là-bas , j'ai déjà essayer de laver le nom de la famille je vais pas le refaire deux fois

Je regarde nacer avec de gros yeux 😶

Nacer : il a dit au gens que ton hatay la , il avais essayer de te violer et que t'étais traumatiser alors ta bouger chez khelti , et il a un peu discuter avec le gars

Moi : du-discuter

Lui : entre guillemet et coup oui

Moi : mais je peux rester ici alors ?

Nabil : tu fais t'es valide tu part dans 1h

Je regarde ma mère , la suppliant du regard de me venir en aide , elle baisse les yeux , mon père ne daigne même pas me regarder , nacer me regarde avec compassion et m'accompagne dans ma chambre , je lui demande de me laisser , je fais mon sac avec le peu de vêtement qu'il me reste et attend que l'on vienne me chercher .

-----------------------------

Khelti Nadine : sa va allé benthi , moi je te jugerai pas

Elle me caresse les cheveux pour me calmer , je m'endors alors dans c'est bras .

1mois déjà que je suis à Lille chez ma tante , elle a 1 fille, Nassima , elle a 23 ans et vis dans un appartement au centre de Lille , elle passe de temps en temps mais très rarement chez khelti , elle est moi on ce côtoyer quand on étais plus petite mais on a perdu tous contact .

Un jour elle est venu , sa devait faire , quoi , 5 ans que je ne l'avais pas vue .

Elle étais devant moi , portait un jeans noir déchirer au genoux droit , un tee shirt Céline , avec écrit Céline dessus , au pied des Gucci rose flashyyyy , et une veste en cuire noir , elle avait aussi un louis Vuitton .

J'étais vraiment choquer de toute les marques qu'elle portait , mais encore plus de sa beauté , elle étais assez grande (comme moi ) , fine (plus trop comme moi mdr ) elle avait de la poitrine et un fessier de rebeu mais pas un gramme de graisse !

Elle m'a salué , et à parler avec sa mère toute l'après midi. Depuis se jour elle a commencer a venir de plus en plus , je commençais à bien m'entendre , avec elle , elle étais belle gentille avec moi . Elle m'avait même acheter quelque affaire , des habits et une paire de huarrache .

Je commençais a m'y faire a ma vis , à Lille , nacer et m'appeler de temps en temps mais jamais longtemps , Nabil et mon m'avais complètement zapper , je n'existais plus a leur yeux .

A 18 ans je suis aller vivre avec ma cousine Nassima , en coloc . Elle me fesait sortir et goûter au monde de la nuit , j'avais créé Instagram , ou je postait beaucoup de photo de moi , avec Nassima , en soirée , mais jamais rien de vulgaire .

Un soir je me rappelle que nacer m'avait embrouiller car c'est pote disait que je fesait trop la beurette et que sa commençait à Re parler de moi au quartier ,je lui est répondu que cela été ma vie que j'en avait plus rien a foutre , on c'est embrouiller et il a arrêter de m'appeller .

-----------------------------------------

REVENONS AU PRÉSENT

-----------------------------------------

Nous arrivons à l'hôpital , j'ai les mains moites , j'ai peur de les affronter , peur de leurs réactions , j'ai la boule au ventre 😥

Ma tante toque puis rentre , je la suis timidement , je laisse passer un Salem , seul ma mère répond

Khelti : il faut toujours répondre à un Salem aleykoum

Nacer et Nabil : aleykoum Salem

Ma tante s'approche de son frère , mon père qui est sur ce lit d'hôpital , après avoir fait un Avc

Je sent le froid dans la chambre personne ne me regarde il continue leur occupation comme si je n'existait pas ! Déjà 3 ans que l'on ne sait pas vu mais cela ne leur importait pas , je n'existe plus , ma mère m'appeller rarement , même sianna avais césez de m'appeler .

Je sort de cette chambre et heurte une jeune femme , ou une petite ado plutôt , elle etais un plus grande que moi de peu en taille , de grand yeux brun et de long cheveu Brun avec un visage de bébé

Elle : au excuser moi

Je la calcule pas et sort attendre khelti dans la voiture .

Khelti me rejoins 10min après ,

Elle : tu croyais quoi ? Qu'ils allait te sauter dessus

Moi : sa fait 3 ans que l'on ne sait pas vu , 3 ans et ils m'on ignorer comme si j'étais une inconnu

Elle : ils sont très heureux et surpris de te voir mais ne veulent pas te le montrer benthi

Moi : je suis leur filles , leurs sœur quand même

Elle : la patiente est une vertu

On a roulé vers l'hôtel et on est aller dormir .

------------

Je dépose khelti en bas de chez moi me gare et vais faire un tour dans la cité .wah sa fait des siècle et des siècles que je n'avait pas mis les pied ici ! Je me rappelle des souvenirs , j'en ris toute seul .

Mon regard tombe par hasard sur une jeune fille qui portais un sac de sport et une pochette , elle a fait tomber la pochette et quelque feuilles se sont mise a s'envoler , j'ai courus l'aider

Moi : tien * sourire *

Quand mon regard croisa le siens , c'est comme si toute allais au ralentis , elle me regarde aussi étonné que moi , puis triste .

Elle avait vraiment maigris , elle avait le teint pâle , des cernes . Une salle mine

Moi : Sianna !

Elle : passe moi mes papier stp il faut que j'y aille !

Moi : mais nan attend Sianna , sa fait longtemps , pour quoi tu ma zapper comme sa ?

Elle : Nabilla laisse moi je t'en supplie , je m'en bas la race de toi

Moi : ah c'est pour sa tu fesait la morte ? Tu me fait pitier je t'ai toujours considéré comme ma sœur et tu me parle comme sa ?

Elle : je veux que ton bien mais t'approche plus de moi !

Moi : mais pourquoi tu dis sa putain ?

Elle : J'AI LE CANCER JE VAIS MOURIR NABILLA !

Nabila : de beurette a hlel , ne pas croire la rumeurWhere stories live. Discover now