After 1 ou Tome 2 a toi de voir

4.5K 297 28
                                    

Je veux partir pour mieux revenir
Et devenir quelqu'un, quelqu'un de bien parce que je reviens de loin

Je suis allonger , recroqueviller sur moi même ,  j'ai mal , mal comme j'ai jamais eu mal . Sa fait déjà deux mois mais la douleur reste le présente je me sent très mal , je souhaite à personne de ce sentir ainsi même pas à mon pire ennemi . J'avais si perd d'être seul et la je suis .  Après cette horrible soirée je suis rentrée chez ma tante à Lille , je voulais pas rentrer chez moi , j'avais honte , je voulais pas croiser les autres , seul ma tante avais les mots pour me soignée . Cette situation me rendait malade , dans les deux sens , je vomissais et n'avait plus d'appétit , et malgré l'affront que tidjani m'a fait je l'aime encore plus qu'hier .

Si la douleur laisse des traces alors elle est mienne
Tu me hantes
Tu me manques
Meme entourer au bout du compte je sens
Qd mm seule

Deux bon mois ce sont écouler et je n'ai pas arrêter de pleurée , personé ne ma fais aussi mal que lui . J'en voulais pas à samira , vous allez me prendre pour une fille mais je ne lui en voulez pas , je vais pour ressortir l'excuse de elle a pas eu la vie facile tsa nan mais je sait que elle regrette mais trop de fierté pour le montrer , sa me de la peine mais bon c'est la vie . Je me suis sentit vide après tous sa vraiment vide comme quand tidjani et samira ont hhhh sa me dégoûte juste d'écrire sa .

Je me décide à me lever je vais me doucher , je me sentais pas bien j'avais chaud , beleck au début j'ai cru c'était une simple ou une grosse gastro ( pas de harcheummm azhhh  degeulasse on a plus 12ans eshh 😂)  . Je met un gros sûrvette bien large bien degeulasse , un foulard ( les renoi vous voyer la grosse dégaine la La  dégaine que vous avez quand vous aller vous coiffer gros foulard tsa, ou même pour toutes les meuf la dégaine du " je fait le ménage rend pas ouf , je t'écoute pas  j'ai du vitaa ou kim plein les oreilles " ) , une paire de claquette taille 43 que Nasser à oublier à la maison . J'ai plus de Mari plus d'avenir je m'en fou complètement de la dégaine et vu la honte que j'ai eu toute m'a vie honte alors là je m'en fou des  gens là tss bref .

Je  vais à la pharmacie , ya un peu de monde , donc je patiente en regardent tous ce qu'il y a autour de moi , quand je tombe sur des tetine alors j'ai eu un flashback " réfléchis bien "

C'était après le hlel , je suis rentrée chez tidjani on avait décider partir en voyage après la fête dans la salle que la mere de tidjani à insisté qu'on organise , moi je voulais pas trop ( et j'avais raison !) mais bon la mama à parler alors on a fait sa pour la faire plaisir un mal pour un bien zerma

En rentrant du hlel je me douche , lui aussi àpres moi bien-sûr . Puis on étais poser dans la chambre , il me caresser les cheveux et me fesait des bisous partout , je savais que nous deux n'étions plus vierge mais à propos de ce sujet ( attend le hlel pour le faire ou pas ) pk en parler pas mais je pence qu'on a tous deux voulus attendre , comme moi il a pas eu un passée hyper Clean mais il  changer ! Comme moi .  Il ma tourner de façons à ce que je soit face à lui , et il m'a embrassé pas les petits bisou à non un vraaaaai baiser endiablé puis  bon on fait hum hum , on était mariée weshhh !
J'écris avec du recule et je le prend au sourit ce moment même si le cœur n'y étais pas quand j'ai eu ce petit flashback

J'arrive à la haute de la pharmacienne

Moi : bonjour je pourrais avoir un.....un... Un teste de grossesse

Elle me regarde bizarre je baisse les yeux , et puis fuck faut que je sache que je puisse m'enlever cette idée de merde la tête .

Moi : deux et des doliprane s'il vous plaît.

Elle me ramène le tous blah blah , je rentre chez moi . Je vais dans ma chambre me remette en shorts  . Quand je tombe devant le miroir , je me regarde j'ai perdu un peu de poid mais pas autant que j'aurai dû perdre vu ce que je mangeais , je mangeais pas des tonne de bouffe n'a. Rien  je mange presque rien .

J'élève mon pull je touche mon ventre , et si j'étais .. Nan Nabila arrête toi la c'est des conneries , je vais me poser devant la
Télé , je m'ennuie , au loin quand je déprimer je dormais toute la journée ou pleurer la je passe dans la phase je peux sortir de ma chambre et parler sans sangloter à la première syllabe .

Je me lève et bois des litres et des litres d'eau ( façons de parler j'ai bu 5 verre je crois )

Puis je vais dans la salle de bain faire le teste bah oui j'ai craquée faut que je sache .

Je fais pipi tsa (pas de harcheummm j'ai dit ) puis j'attend et j'attend les minute passer comme dès heures , puis je voit de barre apparaître , le teste est positif .

Je porte le bébé de tidjani. Qu'est-ce que je vais faire !

Nabila : de beurette a hlel , ne pas croire la rumeurWhere stories live. Discover now