Chapitre 19 : La fête d'Halloween (Partie 1)

4.4K 332 29
                                    

Le soir de la fête était enfin arrivé. Dans la chambre d'Alice les filles courraient dans tous les sens pour être prête à temps. Lily finissait de se coiffer, Alice de se maquiller, et Cassidy d'enfiler ses chaussures. La sonnerie retentit :
- Mon Dieu je dois aller faire mon devoir d'hôtesse, les filles, dès que vous êtes prêtes vous descendez !
Alice quitta la pièce pour ouvrir la porte à une flopée d'invités, Gloria était là dans une charmante robe noire très décollée dans le dos, les cheveux lisses et lâchés. Elle avait laissé sa tenue de quidditch au vestiaire :
- Wouah Gloria ! Remus va perdre la tête !
- J'espère !
Derrière elle Peter fît son entrée :
- Je ne savais pas que tu supportait l'Irlande Peter !
Derrière lui ses trois cousins apparurent !
- Hiiiiii ! Savignus, Edgar, Allan ! Je suis heureuse de vous voir.
Quelques minutes plus tard trois nouvelles amies firent leur entrée. Et enfin Franck qu'elle embrassa avec passion :
- Tu es vraiment très belle Alice ! Il admira sa robe argentée fendue au niveau de la hanche et son décolleté qui laissait deviner ses formes.
Enfin Remus, James et Sirius arrivèrent avec une autre vague filles. Alice ne savait plus ou donner de la tête.

A l'étage Lily et Cassidy finissaient de se préparer Cassidy était très nerveuse :
- Oh Lily je ne veux pas descendre...
- Mais pourquoi tu es superbe !
- Je ne veux pas que tout le monde me regarde !
- Même pas Sirius !?
- Ben on pourrait lui dire de monter !
Lily lui jeta un regard suspicieux.
- Tu sais moi aussi je suis très nerveuse, je trouve ma robe trop courte et mes talons trop haut mais j'ai vu suffisamment de filles approcher trop près James il faut réagir maintenant !
Cassidy sourit vaguement, elle semblait pensive :
- Oui t'as p'être raison mais si ça ne marche pas ?
- C'est qu'on lui aura crevé les yeux !
Cassidy rit à la plaisanterie nerveusement :
- Bon on y va mais tu restes près de moi ?!
- Promis ! Elle enlaça son amie pour lui donner un peu de courage.

En bas tout était calme, tout le monde formait des petits groupes proche du buffet ou installés dans les fauteuils. James au milieu de ses amis cherchait sa belle dans toute la pièce avide de la voir habillée autrement qu'avec sa robe de sorcier. Même si Sirius se montrait plus discret il était tout aussi curieux que James.
Remus avait déjà eu sa part de rêve et désormais il ne lâchait pas Gloria, qui, à son goût attirait un peu trop les regards des cousins. Il lança un regard menaçant lorsque l'un d'entre la pointa du doigt et faillit se battre avec un autre qui l'avait sifflée; heureusement Gloria l'avait retenu.

Lorsqu'il vit passer Alice, James l'intercepta :
- Elle est où Lily ?
- Ça t'intéresses ? demanda t-elle malicieusement. Sans attendre de réponse elle tourna machinalement la tête vers les escaliers, les trois garçons suivirent son regard, se fut comme une apparition divine. Lily et Cassidy descendaient les marchent qui menaient dans le salon, côte à côte.

Sirius fut comme ensorcelé par la vision de sa belle dans une robe bleue nuit parsemée de paillettes argentées. Une véritable déesse de la nuit s'il cela existait ! Songea t-il. Il l'observa de la tête au pied la bouche grande ouverte totalement stupéfait, ses hauts talons en velours affinaient divinement sa silhouette. Sa robe courte laissait voir ses jambes minces et infiniment longues jusqu'à ce qu'un léger voile couvre le haut de ses genoux tout en laissant deviner ses formes. A son grand déplaisir le tissu brillant s'épaissit au niveau de ses cuisses, l'empêchant de la découvrir d'avantage. Elle mettait cependant en avant ses hanches fines et sa taille fragile. Il remonta encore et s'attarda sur son décolté en v qui brillait un peu plus. La robe finissait nouée dans son dos, mais cette partie était cachée pas ses longs cheveux qui volaient avec légèreté à chaque marches qu'elle descendait. Ses yeux sombres était relevés par une fard à paupières argenté ce détail finit d'achever le beau ténébreux au filet de bave sur la joue...

Cassidy sentait tous les regards pointés sur elle et son amie, elle sentait son ventre se tordre de gêne, elle avait affreusement chaud et cela n'était certainement pas dût à sa robe !

De son côté James sentit son corps bouillir en découvrant que la Lily de ses rêves pouvait être encore plus belle qu'en temps normal...
- Ça alors...laissa t-il échapper.
L'ombre de l'escalier la fit apparaitre progressivement d'abord ses deux chevilles délicatement entourées par les lanières en cuir noir de ses talons aiguilles, puis ses belles jambes affinées par la hauteur de ses chaussures. La marche suivante laissa apparaître le reste de ses jambes et James fût ravi de ne pas rencontrer encore le tissus de sa robe lui permettant de se délecter du spectacle encore un peu. A la marche suivante en revanche, sa peau satinée fut recouverte par une robe noir au tissu très léger, qui voletait autour de ses hanches. James ne put s'empêcher d'espérer qu'un courant d'air lui permettrait d'en voir d'avantage mais il n'en fut rien. Il continua d'observer l'ascendance lente de sa princesse, la robe moulait son ventre plat. Sa fine poitrine, que James avait tant imaginée durant les longues heures de cours à Poudlard, était gracieusement découverte. De belles perles noirs ornaient sa robe tout autour de son décolleté. De fines brettelles tressées lui entrelaçait délicatement les épaules. Enfin il découvrit son visage, sa bouche gourmande était à présent rouge vif, elle inspira plein d'idées au jeune homme. Ses cheveux étaient relevés en une coiffure compliquée mais sublime dont des mèches rebelles s'étaient échappées et encadraient à présent son visage pâle.
Elle avait finit de descendre les escaliers sans qu'il s'en rende compte, il semblait que rien ne pourrait le sortir de léthargie mais il se trompait, lorsque Lily lui tourna le dos il découvrit que sa robe était extrêmement fendue laissant découvert son dos où s'entrecroisaient des lanières de sa robe, cela le rendit encore plus baba...
- Je suis contente de moi ! songea Alice en regardant alternativement James et Sirius. Elle fit même un tour de salle et en voyant les têtes respectives de Remus, ses cousins et même Franck et elle se félicita encore.
- Bon je vous laisse à vos fantasmes les garçons ! lança t-elle ravie avant de s'éloigner vers d'autres invités.
- Ouais ouais, répondit Peter tout autant subjugué par le spectacle.

- Elles sont magnifiques ! Déclara Gloria ravie à Remus.
- C'est vrai,..C'est la première fois que je les vois comme ça !
- Pff regarde James et Sirius les pauvres !
Remus tourna la tête vers ses deux amis à la bouche grande ouverte et aux regards presque pervers.
- Attends...dit-il alors qu'il faisait naître une boule de feu avec sa baguette.
- Non tu vas mettre le feu à la maison !
- Lily et Cassidy s'en sont déjà chargées ! répliqua t-il en lançant la boule qui atteignit Peter en plein dans l'omoplate.
- WOUAW ! cria t-il.
L'effet ne se fit pas attendre. James et Sirius sursautèrent et regardèrent la chemise de Peter prendre feu.
- Ça va les gars ?! leur lança Remus amusé.
- Mais enfin Remus ne t'occupe pas d'eux...Peter prend feu ! s'exclama Gloria indignée.
- Ah oui tiens ! Aguamenti ! Une flaque d'eau s'abattit sur Peter qui se mît à fumer. Cette scène déclencha les rires de tout le monde. Lily s'approcha le plus vite qu'elle pouvait avec ses talons :
- Ca va Peter ?
- Oui...
- Dessèche ! lança Lily pour que Peter retrouve un aspect sec.
- Merci, dit-il timidement.
- Je t'en pris !
James la regardait elle était encore plus belle de près:
- Lily tu es...
Elle le regarda gênée. Et ne dit rien.
- Tu es la plus belle fille qu'il m'est était donné de voir...
Lily piqua un fard. Son coeur s'emballa à nouveau, elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire, elle se contenta donc de sourire en le remerciant avant de s'éloigner.
- Patmol, est-ce que le fait que j'ai des pensées totalement obscènes et déplacées avec Lily là tout de suite font de moi un détraqué ?!
- Ah non mon gars je pense que seul celui qui n'en à pas, là, maintenant, tout de suite en est un...ou alors il est guay !
- Ah merci ça me rassure !

Les Maraudeurs et la Coupe des Écoles TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant