3- Selfish boy

1K 40 12
                                    


J'ouvris doucement les yeux, la lumière du soleil tapait sur mon visage. Je me redressais pour m'asseoir et vit mon portable clignotait, je le déverrouillai. 

MAR., 21:27

Selfishboy: Depuis plus longtemps que toi en tout cas.

Selfishboy: Et n'essaye pas de changer de sujet et répond à mes questions!

23:12

Selfishboy: Du genre chiant toi t'es un roi.

Selfishboy: Oh, gosh tu me saoules, je vais dormir.

Ce mec était tellement impatient, depuis ma rencontre avec lui il n'avait pas changé toujours aussi hyperactif et impulsif. Et pourtant avec la patience hors-norme que je détenais, je m'y étais habitué. Je soufflai en souriant puis pris la peine de répondre pour ce pauvre garçon.

MER., 09:53

Vous: Merci, on ne me le dit pas assez souvent que je suis un roi, heureusement que tu es là. Sinon je pensais te le dire après m'être bien installé mais bon tu as toujours un coup d'avance, tu n'es même pas marrant...

Je posais mon portable sur ma table de chevet et me levai en m'étirant. Il avait sûrement du harcelé Louis. Le directeur était bien trop gentil avec Elvin. Même si ce dernier avait trouvé une famille depuis plus d'un an, il retournait toujours voir l'association pour prendre des nouvelles et passer le temps. En faite je pense seulement qu'il a du mal à quitter l'endroit qui l'a recueillis.

-Oh Chris, tu es déjà réveillé ? entreprit Niall qui venait de passer devant ma porte.

-Oui, je me suis endormi vite hier. répondis-je en le rejoignant dans le couloir.

Pour toutes réponses il se contenta de sourire en hochant la tête. On descendit à la cuisine puis Niall prépara le petit-déjeuner. Quelques minutes plus tard Harry descendit les escaliers en trombe, la braguette du pantalon complètement ouverte, la chemise à moitié fermé et les cheveux en bataille.

-Li-Liam m'a envoyé un message, il vient de me dire de venir au resto. dit-il à bout de souffle. Je suis désolé, je vais essayé de me dépêcher.

-Ne t'inquiète pas Harry, ce n'est pas grave, vas-y. Mais avant tu manges un minimum. assura Niall avec douceur.

Harry sourit et bu le café que son mari lui avait préparé avec rapidité. Pendant ce temps le blond le rhabillait correctement et lui remit comme il pouvait les cheveux en places. 

-Merci mon amour. J'y vais maintenant.

Niall hocha la tête en rougissant et Harry l'embrassa avec amour. Je les regardai un léger sourire sur les lèvres. Harry ré-embrassa Niall sur le front puis il me décoiffa légèrement et commença à partir. Je le coupai dans son élan en disant.

-Papa j'ai pas eu mon bisous, moi.

Mon tuteur bouclé se retourna vers moi une certaine lueur dans les yeux. Je mimai l'action d'un bisous et il baissa légèrement la tête en riant, ses boucles retombant sur son visage. Il revenu vers moi et m'embrassa le front. Ensuite il partit en trottinant. 

Je déjeunai avec Niall dans le calme du matin, finalement je brisai le silence trouvant l'ambiance trop calme.

-Alors comme ça, Harry travaille dans un restaurant ? demandai-je curieux.

-Oui, enfin au début ce n'était qu'un bar de nuit mais avec le temps, le propriétaire Liam en a fait un petit restaurant. Harry est seulement barman alors c'est un peu compliqué parfois mais avec ton arrivé, il a demandé à avoir moins d'heures de nuit. m'expliqua Niall.

Fizzy DrinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant