⁕Chapitre 17⁕

11.3K 460 57
                                    

Je me lève difficilement comme chaque matin. Je me dépêche de me diriger à la douche car sinon, je vais être en retard. Après avoir fait mon meilleur karaoké sous ma douche, je m'habille d'un simple jean slim noir et d'un t-shirt noir. Je décide de mettre une crème hydratante teintée pour cacher mes imperfections du visage tous en restant naturel. Bon aller je me mets optionnellement du mascara et recoiffe mes sourcils ainsi que mes cheveux bruns. Enfin, je suis prête. Je prends mon sac et ma veste, je referme l'appartement à clé et je peux aller rejoindre le blondinet.

Comme à son habitude, thomas est adossé à sa voiture, il relève les yeux sur moi et ce mord les lèvres inferieurs en me regardant de haut en bas. Sérieusement ? c'est une tenue basique, il ne peut pas trouver ça super sexy. Il est pire dragueur que moi. Je passe devant lui pour aller m'assoir au côté passager mais il me retient le poignet.

-Hier on a été interrompu dans quelques choses non ? me dit-il d'une voix douce et enjôleuse, tout en regardant mes lèvres intensément.

Bon c'est bon, j'ai capté, je me mets sur la pointe des pieds et je dépose délicatement un baiser sur ses lèvres, que je dois dire sont super douces.

Je vois l'étonnement sur son visage qui me fit lâcher un petit rire de satisfaction. Ma petite surprise n'a pas l'air de l'avoir déçu. Mon pauvre Thomas, je vais gagner ce jeu.

Je monte dans la voiture mais je demande où il va encore m'emmener. On se dirige vers notre ancien collège, mais pourquoi ? il parque sa voiture sur le parking du collège.

-Bien maintenant, j'aimerais que tu fermes les yeux et que tu montes sur mon dos. Me dit-il

-Thomas...dis-je peu rassurer de ce qu'il veut faire...

-Fait moi confiance, tu vas aimer. Me dit-il en me tenant sa main pour que je puisse l'attraper.

Bon aller Ashley, tu connais Thomas, tu peux lui faire confiance. Nan je ne peux pas justement parce-que je le connais.

Je prends sa main avec appréhension et me dirige vers son dos pour monter dessus, une fois que c'est fait, je ferme les yeux. Je sens qu'il marche mais vers où. J'essaie de deviner où, il peut m'emmener mais j'en ai aucune idée. Je sais juste qu'on s'enfonce dans la forêt. La seule chose que je connais dans la forêt, c'est ce vieux parc abandonné et fait de vieux bois, où j'allais me réfugier après les cours.

-On est arrivé, tu peux ouvrir les yeux. Me dit Thomas

J'ouvre les yeux et descends gentiment de son dos, je regarde autour de nous, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenu ici. Je le regarde les yeux pleins d'étoiles.

-Merci Thomas. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je me dirige vers le vieux tourniquet et l'effleuré du bout de mes doigts, j'ai tellement de souvenir ici, que ça soit avec Sarah, seule ou encore avec mon père.

-Un jour, tu m'avais amené ici, et je n'avais pas compris à l'époque pourquoi tu aimais tant cet endroit. Me dit-il.

-C'est vrai, je t'avais montré mon parc secret. Dis-je en lui faisant un sourire

-J'adorais venir ici, après les cours, j'avais l'impression que le temps s'arrêtais ici et que mon père n'était pas loin. Dis-je en essayant de retenir mes larmes.

-Ashley, je ne me suis jamais vraiment excusé de mon comportement. dit-il en posant ses mains sur mes hanches.

-Tu ne pouvait pas savoir...dis-je en lâchant quelques larmes.

Enfaite, mon père détestait aller au parc, car il trouvait toujours qu'il avait trop de monde. Mon père avait la phobie de la foule. Alors avec quelques amis, il a construit ce parc pour moi, et on passait des heures à jouer tous les deux. quand je suis rentré au collège, mon père est décédé d'une crise de foie dû à l'alcool. Et j'allais souvent dans ce parc, pour penser à lui. Ce parc est un peu comme mon jardin secret. Seulement trois personnes sont au courant de son existence, Sarah, Thomas et moi.

Un Jeu StupideWhere stories live. Discover now