Prologue, présentation

32.6K 854 88
                                    

Avant de commencer, ça me ferais super plaisir si tu laisses des petits commentaires et des votes par-ci par-là dans mon histoire pour la rendre plus visible. 😁

Allez bonne lecture les filous 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Ashley et j'ai 17 ans je suis brune de petite taille. à vrai dire, je sais pas trop comment me décrire, mais disons que je suis une femme assez simple et très peu féminine, mais je connais les bases du maquillage, c'est déjà pas mal. le plus important à savoir sur moi, c'est que des psychologues m'ont diagnostiqué une maladie qui m'empêche de ressentir certains sentiments, comme l'amour, par exemple. Du coup c'est très compliqué pour moi d'avoir des amis et d'avoir un petit ami. Pendant que toutes les filles de mon âge font des rencontres et se font déflorer, moi, je reste dans ma chambre à étudier des livres de romance pour comprendre ce sentiment inexistant chez moi.

 Pendant que toutes les filles de mon âge font des rencontres et se font déflorer, moi, je reste dans ma chambre à étudier des livres de romance pour comprendre ce sentiment inexistant chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Photo de Ashley (vous pouvez imaginer qui vous voulez)

J'ai quand même une amie, ma meilleure amie, elle s'appelle Sarah. Elle est blonde et on se connaît depuis toute petite, je crois que nos parents se connaissent depuis des années. Elle est de grande taille, elle a 17 ans, l'école n'est pas son point fort. Elle me répète souvent "Qu'elle préfère étudier l'anatomie masculine de près que de rester assise sur un banc d'école. Sarah est tout l'inverse de moi, on est un peu le ying et yang. Mais bizarrement on s'entend plutôt bien.

Ah oui! On vit dans le même immeuble, donc, je dois supporter dès le matin de voir sa vieille tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ah oui! On vit dans le même immeuble, donc, je dois supporter dès le matin de voir sa vieille tête.

Bon parle un peu d'amour, de mon côté c'est un peu vide mais Sarah est secrètement amoureuse de John un mec très populaire, grand bien musclé, canadien. Toutes les filles sont folles de lui, d'où sa popularité. Au fil des années, son style de mec n'a pas vraiment changé, pour elle si tu n'es pas populaire, elle ne prendra même pas la peine de t'adresser un regard ou un sourire. Son rêve, c'est d'être "populaire" car elle veut à tout prix marcher dans les couloirs au ralenti et que tout le monde se retourne pour l'admirer, comme dans les films pour ado qu'elle me force à regarder.

Enfin bref, j'apprécie ma vie de fille invisible, je suis tellement inexistante que des fois je me prends des absences non justifiées alors que j'étais dans le cours, ou une fois un mec de ma classe m'a demandé si j'étais nouvelle dans ce lycée car il ne m'avait jamais vue, alors que j'ai passé 1 semestre entier assise à coté de lui en classe de math. Mais à part ça, j'aime ne pas être repérée

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, pour le début, je sais c'est pas très convainquant mais je vous promets que la suite est bien meilleure.

AH et si vous avez des questions où remarque n'hésitez pas !😊

BONNE LECTURE!

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Jeu StupideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant