⁕Chapitre 15⁕

11.1K 483 29
                                    

Après la scène de la cuisine, Thomas a remis son t-shirt alors que moi je monte à l'étage pour descendre mes affaires. Le lycée a décidé d'annule notre voyage vu qu'on s'états perdu. Hier Thomas a appelé son paternelle pour lui expliquer toute nos mésaventures, d'après Thomas, il était soulagé mais fâché contre le lycée. Donc il a expliqué à Thomas comment retourner sur la route la plus proche et des chauffeurs, nous attendrons. Je me réjouis tellement de rentrer dans mon confort et de dormir dans mon lit et de manger seul sans un gamin prénommé Thomas.

Enfin tout le monde se lève avec beaucoup de difficulté mais se lève quand même. On marche environ 10 minutes avant d'arrivé là où le bus nous avait laissé la veille. C'est une blague on a tournée en round pendant 5 heures ?

Deux taxis nous attendaient pour tous nous ramener un part un chez nous directement. J'étais tellement fatiguer que je me dormi malgré le regard meurtrier de Sarah.

Je me fis réveiller par le chauffeur car ma meilleure amie était sortie de la voiture sans me réveillé. Bon j'ai fait quoi hier, pour qu'elle soit aussi de bonne humeur ce matin...

Je cours avec mes affaires pour la rattraper dans les escaliers

-Sarah, attends, je peux te parler demanda. En essoufflé après l'épreuve de Koh-Lanta.

-QUOI ? me cria-t-elle dessus

-Dit moi ce que je t'ai fait pour que tu ne me parle pas et me regarde avec des envies de meurtres. Dis-je toute essoufflé

-Tu ne te souviens de rien ? demanda-t-elle

Je fis non avec ma tête car je suis trop essoufflé pour parler.

-En même temps ce n'est pas étonnant, dès que tu commences à boire, tu ne peux plus t'arrêter. Me dit-elle avant de reprendre son chemin.

-C'est vrai que ses derniers temps, j'ai un peu merdé. Dis-je en montant le plus vite possible les marches pour arriver à notre étage

-Viens on va parler chez moi. dit Sarah

-d'accord. Dis-je

Elle ouvra son appartement et je me jette comme à mon habitude sur son canapé. Elle vient me rejoindre après avoir posé ses affaires dans sa chambre.

- Bien alors, t'a bu beaucoup avec Quentin et Capu, alors que moi j'étais dans la cuisine avec Thomas, on avait aussi pas mal bu aussi, puis d'un coup Thomas a pêter un câble et t'arraché des bras de Quentin. Puis il t'a entrainé, je ne sais où dehors. On a continué la fête alors que vous n'étiez toujours pas rentrée on a décidé d'aller ce couché. Mais à 7 heure du matin, je me suis fait réveiller par du bruit en bas, alors je suis allé voir et tu étais avec Thomas dans ses bras entrain de vous bécotez comme des amoureux. dit-elle en me regardant avec un léger sourire

-Vous êtes rester sur le canapé pour ne pas déranger les autres. Tu avais l'air de l'aimer de tous ton être et lui avait un sourire scotché sur son visage rien ne pouvait le rendre malheureux à ce moment-là. On aurait dit Hazel Grace Lancaster et Augustus Waters dans nos étoiles contraire. Bon sans la maladie et tous les trucs tristes. dit-elle en regardant le sol.

-Sarah...je suis désolé mais je ne suis pas amoureuse de Thomas. Dis-je

-Tu aurais vu comment vous regardiez, tu ne dirais pas ça. Me dit-elle en baissant la tête.

-Sarah, il faut que je te dise...J'ai une maladie, enfin ce n'est pas une maladie mais un trouble psychologique qui...m'empêche de ressentir certains sentiments. C'est scientifiquement impossible que je tombe amoureuse de Thomas à cause de ce trouble. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir des papillons dans le ventre, d'avoir les moins moite, tout ça je ne sais pas ce que c'est et je ne le saurais jamais. Dis-je en regardant ma meilleure amie dans les yeux.

-Ash, c'est vrai ? me dit-elle étonné

-Oui, tu ne te souviens pas quand on avait 10 ans ? je partais souvent pendant les cours car j'avais des rendez-vous médicaux. Dis-je en regardant le sol à mon tour

- oui je m'en souviens très bien, Thomas avait raconté à toute la classe que t'avais un cancer. dit-elle

-Ah ouais, j'avais presque oublié ce chapitre-là. Dis-je en rigolant.

-Mais en vrai, je préférais que vous y croyiez que j'avais un cancer que je suis un monstre sans cœur...dis-je en retenant mes larmes.

-Ashley, je suis désolé, pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? dit-elle en me prenant dans ses bras

-Sarah, disons que tu n'es pas la pro pour garder des secrets. Dis-je

-Ce n'est pas faut, mais maintient je comprends mieux certaine de tes réactions. dit-elle en me caressant les cheveux.

-Sarah j'ai une question, je croyais que tu aimais John ? dis-je en me séparant de ses bras et en essuyant mes larmes

-Je ne sais pas, mes sentiments sont tous mélangé, ce que j'aime chez Thomas c'est qu'il est inatteignable mais après avoir entendu votre discussion dans la cuisine, je me dis que si je m'aventure là-dedans, je serai détruite, mais John n'est pas vraiment le garçon que je croyais qu'il était. dit-elle en peu gêné

-Tu as entend tous entendu ? demandais-je

-Ash, tu devrais me connaitre depuis le temps, si je commence à écouter une conversation, j'écoute tous jusqu'à la fin. dit-elle en rigolant.

-T'es pas croyable. Dis-je amusé de la situation.

-Je sais, je suis formidable. dit-elle en levant une mèche de ses cheveux avec le dos de sa main.

On commence à pouffer de rire. J'ai bien failli la perdre pour un jeu stupide.

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.

Petite précisons j'ai réécrit cette histoire, donc ne soyez pas étonné si les commentaires ne correspondent plus à ce qu'il a décrit.

BONNE LECTURE ! 😊

----------------------------------------------------

Un Jeu StupideWhere stories live. Discover now