⁕Chapitre 12⁕

11.6K 515 13
                                    

Après avoir un peu séché mes larmes, je décide de redescendre au salon vers les autres. Même si ce voyage me soule, je préfère rester avec cette bande de con pour surveiller Sarah. A ma grande surprise, il n'y a plus personne en bas. Ils sont peut-être dehors en train de regarder les étoiles...

Je sors de l'auberge mais je ne voie personne dans les alentours. Bon soit je fais comme dans les films d'horreur je m'aventure dans la forêt ou je reste au chaud à les attendre. Mon choix est vite fait mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour ma petite blonde préférée,

-Génial. Dis-je en soupirant.

Je commence à m'éloigner de l'auberge. Mais pourquoi elle les a suivis aussi, et puis elle n'est pas toute seule. Me dis-je en essayant de me rassurer. D'un coup, je sens une personne courir dans ma direction et me plaquer au sol.

Je crie de toute mes forces, je suis pétrifiée par ce qui se passe, c'est comme ça que je vais mourir ?

-PUTAIN ARRÈTE DE HURLER. Me cria une voix que malheureusement je reconnais. Et décida de cesser mes cris

C'est ce connard de thomas, en même temps, ce genre d'idiotie amuse que lui.

-TU MA FAIT PEUR IMBECILE. Dis-je criant et en gigotant pour m'échapper de son emprise.

-Attend, je crois que je saigne des oreilles. Me dit-il en souriant de plus bel et sur un ton ironique.

Je me calme un peu suite à son espèce de blague. Mais en me calment je réalise que notre position est un peu... inapproprié pour des simples camarades de classe. En effet, il est assis en califourchon sur moi et me tient fermement mes poignés qui fait que nos bassins se collent et que son torse effleure le miens. Je sens le rouge monté à mes joues. Je t'en supplie Thomas enlève toi...

-Tu viens, on va aller boire.Dit-il en se levant et me tenant sa main pour qu'il puisse m'aider à me relever. Je me relève le torse pour m'assoir et reste-là a contemplé la main de thomas, pourquoi il m'a fait peur et maintenant, il veut m'aider ? c'est un piège.

Je me relève et le dévisage dur regard. J'essaie de nettoyer mes affaires avec mes mains

-Non c'est bon je crois que l'alcool ce n'est pas pour moi. Dis-je en le fusillant du regard

-Pourquoi tu n'aimes pas dormir avec moi et m'embrasser ? Me dit-il sur un ton amusé. Ce qui a le don de m'énervé.

-Oh oui, j'adore ça d'ailleurs, j'espérais que tu me le propose. Dis-je sur un ton ironique. Il veut jouer on va jouer mon petit Thomas.

Il commence à rire pour une raison que je n'arrive à comprendre. Je n'ai pas fait de blague, c'est peut-être parce-que je dois être rouge comme une tomate... je mets directement mes mains sur mes joues pour sentir la chaleur mais elles sont juste un légèrement chaude, ce qui veut dire que je dois juste rougir légèrement alors pourquoi il se marre celui-là ?

-T'inquiète j'ai compris, ça te dit de refaire le petit défi. Me dit-il en souriant.

Comment il a pu comprendre si même moi je ne comprends pas ?

-Non non je perds toujours. Dis-je en me retournant et en me dirigeant vers l'auberge pour aller me coucher

-Mais un jour tu vas gagner ne désespère pas. Me dit-il en attrapant mon poignet et me retournant vers lui.

Son visage est proche du mien, vraiment trop proche...

-Non je n'ai pas envie. Dis-je en plaçant ma main contre son torse et met de la pression pour pouvoir m'éloigné de lui. Je rentre et monte directement dans la chambre de Marc. J'enlève mes habilles sale et me dirige sous la douche.

Un Jeu StupideTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon