⁕Chapitre 8⁕

13K 544 37
                                    

Après avoir fini mes devoirs, je décide de me poser sur mon canapé.

Je ne peux m'arrêter de m'inquiéter pour Sarah. Je regarde mon téléphone mais je n'ai toujours aucune nouvelle de ça part. Un bruit sourd retenti dans le corridor ce qui me fait sursauté et sortir des mes pensées. ça doit encore être Monsieur Gigandet qui rentre d'une soirée bien arrosé. Mais cette personne essaie d'inséré sa clé dans mon verrouille de porte et si c'était Sarah?.

J'ouvre ma porte et je tombe sur une Sarah assise par terre la tête posée contre mon cadre de porte et qui en plus empeste l'alcool et la drogue. 

-Sarah ça va ? Demadais-je alors que je sais très bien qu'elle ne va pas bien.

Elle relève la tête et me regarde un instant comme si elle me reconnaissait pas puis sans prévenir, elle me saute dans les bras.

-Alors, toi, Je t'aime et t'es trop jolie et aussi Thomas est trop C-A-N-O-N. Me dit-elle en enfilant sa tête dans mon cou. Ce qui me permet de vérifier son halène qui me donne presque envie de vomir.

-Je vais m'occuper de toi. Dis-je alors que je suis peu rassuré par la situation. Comment et pourquoi elle s'est mise dans cette état.

-J'aime trop boire de l'alcool! Me dit-elle alors que j'essaie de la levé pour qu'elle puisse au moins mettre un peu de son poids sur ses jambes.

- JE VEUX ENCORE BOIRE! Me crie-t-elle dans les oreilles alors que j'essaie de la soulevé de toutes mes forces

-RAMENE MOI VERS THOMAS! Me crie-t-elle encore dans mes pauvres oreilles. Si elle continue à crier je la laissé sur le paillasson.

-JE VEUX LE VOIR! Crie-t-elle pour la troisième fois dans mes oreilles.

Elle arrive à sortir de mon emprise et essaie de marcher mais elle fait trois pas et tombe par terre, la tête la première.

-Aïe. Dit-elle, la tête écrasé sur le sol.

Je lâche en petit rire nerveux, mais la scène est à mourir de rire. Je la porte jusqu'au canapé de mon salon et je vais lui chercher un saut d'eau pour éviter qu'elle détruit mon parquet avec son vomi ainsi qu'une poche de glace pour sa bosse à la tête.

-Merci Ash. Me dit-elle en chuchotant.

-C'est normal. Dis-je en posant la poche de glace sur sa bosse.

-Avec Thomas, c'était tellement bien, on a fait trop de trucs et....Me dit-elle avant de s'envoler aux pays des rêves.

Bon je ferai bien d'aller me coucher moi aussi, vu que je dois être en forme demain pour que Sarah m'explique tout ce qui c'est passé.

----------------------------------------------------

🌹 LE LENDEMAIN MATIN 🌹

Je me réveille et me dirige au salon où je peux apercevoir Sarah entrain de se maquiller.

-ça va mieux? Demandais-je.

-Oui, j'ai un peu mal à la tête mais ça va, mais aujourd'hui c'est le grand jour! Me dit-elle tous excité en gigotant son pince à blush.

-Le grand jour? Répétai-je. de quoi elle parle encore?

-Oui ils vont annoncés les participants pour l'excursion qui démarre demain. Me dit-elle avec une énergie que je ne sais d'où lui vient cette motivation.

Ah oui ce truc,  chaque année, 9 élèves sont sélectionnés pour partir pendant plusieurs jours en sortie scolaire. L'année passés, ils sont parti au ski et c'est aujourd'hui où l'on sait qui part et surtout où. C'est un peu toujours les mêmes participants qui partent. En même temps, c'est le père de Thomas qui finance ce voyage alors c'est son fils qui choisit les participants. 

-Sarah on ne sera pas choisit. Lui dis-je en espérant de la calmer car quand elle apprendra qu'on sera pas prise, elle déprimera toute la journée.

-Cette année, je sens que c'est la notre et qu'on sera au rendez-vous pour partir avec Thomas. Me dit-elle encore plus motivé qu'avant. On peut dire que j'ai vachement bien réussi mon coup sur ce coup là.

-Si tu le dis, je ne vais pas gâcher ta bonne humeur dès le matin. Dis-je

💥Ellipse des préparations et du trajet💥

Arrivé en cours, le professeur, nous annonça que nous allons camper dans un chalet.

Je prie pour ne pas être choisi. Car je préfère rester assise sur un banc à écouter des professeures que de m'aventurer dans la forêt avec Thomas et toute sa clique. Je ne suis pas trop nature ni sport.

-Comme vous le savez monsieur Collins le père de Thomas fournis beaucoup d'argent pour notre cher lycée, donc c'est pourquoi à sa demande, nous faisons partir 9 élèves en excursion. cette année, les participant ont été sélectionné parce qu'il honoré à leur façon notre lycée. Les participants qui ont la chance de partir en forêt sont Capucine, Sarah, John, Cindy, Lorenzo, Patricia, Quentin, Yoann, et Ashley.

Quentin se retourne vers moi et Sarah et nous fit un sourire.

Quentin est jeune homme pas trop mal, il est petit pour un homme mais bien plus grands que moi, il doit faire environ 1m70, et il a de longs cheveux châtains

-OUI!! s'exclama Sarah Elle me fait un immense sourire avant de me regarder, je suis dépiter, je veux rester chez moi au moins un soir sans me faire déranger par quelqu'un.

-Vous partirez demain matin à 8 heure, vous avez rendez-vous devant la propriété de monsieur Collins. Un car vous attendra et vous amènera dans près de la forêt. Un guide sera la pour vous montrer le chemin mais vous devrez aller au chalet par vous même. Donc prenez de bonne chaussure de marche. Nous dit notre professeur.

Enfaite il voulait juste se débarrasser de quelques élèves, mais s'il vous plaît, je préfères rester chez moi

je lève la main pour demander la parole

-Euh.. je peux laisser ma place à quelqu'un d'autre? Demandai-je alors que tous le reste de la classe me regarde un peu perplexe, ouais je sais j'ai trop de chance, bla,bla,bla mais je veux regarder la fin de Naruto en paix s'il-vous plaît

-Nan Ashley, c'est impossible. Me dit notre professeur en jetant un coup d'œil à Thomas comme s'il attendait son approbation.

Génial je vais passer plusieurs jours avec Thomas et Capucine et en plus dans la nature, dans le froid, loin de ma télé et de mon canapé. 

À la fin du cours, Thomas viens vers me voir.

-Je viens vous cherchez avec Sarah. Me dit-il avec un ton qui nous laisse pas vraiment le choix.

-Écoute tu es pas obligé. Lui dis-je en espérant qui me dise que j'étais pas obligé de venir avec lui.

-Je me sens pas obligé, j'aime bien trainé avec toi...dit pourquoi tu veux pas venir? Me demande-il. Il est sérieux, je pense que toute la planète à compris pourquoi je ne veux pas venir.

-J'aime pas la trop la nature et j'ai pas envie d'être vers toi ou Capucine. Dis-je sans aucune délicatesse.

-Il me semble que tu disais pas ça samedi. Me dit-il en rapprochant sa bouche de mon oreille. à ce moment, je sens mes joues rosir du au mal à l'aise qu'il a crée.

il s'éloigna et tourna les talons avant de me dire.

-Ah et rapportez chacune une bouteille d'alcool, tu verra ça serra encore mieux que samedi. 

Comment ça mieux que samedi, il a quoi comme plan dans sa tête.

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.

Petite précisons j'ai réécrit cette histoire, donc ne soyez pas étonné si les commentaires ne correspondent plus à ce qu'il a décrit.

BONNE LECTURE ! 😊

----------------------------------------------------

Un Jeu StupideΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα