un

4.6K 264 37
                                    

PDV Luhan
Le manager nous a enfin donné deux jours de congé! Je vais enfin pouvoir passer plus de temps avec Sehun et peut-être même lui avouer mes sentiments j'en ai marre de les lui cacher. Ouaip comme vous avez pus le remarquer je suis gay mais bon pas trop étonnant dans le groupe nous le sommes tous, sauf Sehun... Exactement celui dont-il a fallu que je tombe amoureux... Sa me donnait envie de pleurer comme un bébé....
Soudain quelqu'un sauta dans mes bras, me sortant de mes pensées..

"Lulu!! T'as entendu ça? On a deux jours de congés!!"

"Yah Xiumin arrête de m'appeler comme sa je t'ai déjà dit!!"

Moi et Xiumin on se connait depuis très longtemps et nous sommes devenu très proche je lui est même dit ce que je ressent pour Sehun...

"Hey Luhan, tu sais que tu fixes Sehun la?", me chuchota Xiumin à l'oreille, ce qui me sorti pour une deuxième fois de mes pensées.

"Hein... Heu... non pas du tout!", criais-je, puis tout les membres dans la salle d'entrainement se tournèrent dans ma direction. Waw je suis tellement discret...

"Si tu le dit Lulu, viens il faut aller prendre une douche avant de pouvoir rentrer au dortoir."

PDV Xiumin
Lorsque Luhan et moi nous dirigions vers les douches avec le reste du groupe, j'observai Luhan, toujours en train de fixer Sehun. Pourquoi il ne me voit pas moi? J'aime Luhan depuis au moins trois longues années et il n'a toujours rien remarqué... La journée ou il m'avait avoué ses sentiments pour Sehun (ce que je redoutais depuis un certain temps) cela m'avait totalement anéanti, je me souviens en avoir pleuré toute la nuit. Mais je ne peux rien faire de plus que d'attendre voir si un jour il m'aimera lui aussi...

"Xiumin sa va, t'as l'air triste?", demanda Chen me tenant par l'épaule gauche.

"Juste la fatigue.", lui mentis-je.

Chen me regarda avec un sourire désoler puis me serra dans ses bras. Je ne bougeai pas ne savant pas trop quoi faire c'était la première fois qu'il me serrait dans ses bras. Il me relâcha, me regarda en souriant puis chuchota un petit "fighting!" Avant de rentrer dans l'une des douches libres.

Dans le van pour retourner au dortoir
20 :30
PDV Luhan
En entrant dans le van je m'était directement assis à coter de Sehun. En me voyant arriver, il tourna sa tête puis me souris. Cinq minutes plus tard, je n'en pouvais plus j'était épuisé, sachant très bien que l'on en avait encore pour environ quarante minutes de route je tira doucement sur la manche de Sehun qui se retourna puis plongea son regard dans le mien, ce qui fit monter la température de mon corps d'au moins 100 degrés, je sentais mes joues brûler. Je me retourna de suite pour ne pas qu'il voit mes joues malgré le manque de lumière dans le van.

"Euh... je peux... dormir sur ton épaule s'il te plait?"

"Ouaip... si tu veux."

J'appuya ma tête contre l'épaule de Sehun puis m'endormi presque de suite.

PDV Xiumin
Dans le van, Chen s'était endormis sur mon épaule, je dois avouer que ça me rendait un peu mal à l'aise, mais ce n'est pas pour autant que je le repoussai. J'observai Luhan et Sehun du coin de l'œil, Luhan dormait profondément sur l'épaule de Sehun. Les voir ainsi me retira une larme puis deux, puis la troisième et elles s'enchaînèrent. Tout le monde dormaient de toute façons, personne ne remarquerais rien...

"Hey pourquoi tu pleures?"

Je me retourna puis observa le visage de Chen qui était couvert de mes larmes, qui sans m'en rendre compte lui sont tous tomber dessus.

"Pour rien.", dis-je puis je me retourna face à la fenêtre pour observer la neige tomber du ciel...

"Hey baozi m'évite pas."

Sans que j'ai le temps de prononcer un mot, Chen m'avait embarquer dessus de façon à ce que son visage soit en face du mien puis ses jambes elles, entouraient ma taille. Il se pencha, pour venir me chuchoter à l'oreille :

"Tu l'aimes, pas vrai?"

"Hein... de quoi tu parle?", je faisais semblant de rien mais je sentais mes joues devenir rouge tomate...

"Luhan, je t'ai vu le regarder avec Sehun et après t'as commencer à pleurer. Tu sais t'as pas en t'en faire Sehun n'est pas gay. "

"Quand même..."

"Tu veut que je t'aide?"

"Comment?", j'ouvris légèrement plus grand mes yeux face à ce que Chen venait de me dire.

Chen chuchota "oublie-le", avant que je ne puisse riposter, il plaqua ses lèvres aux miennes puis tenta d'introduire sa langue dans ma bouche. Je tentais de me libérer de son emprise mais voyant qu'il était plus fort je commençai à crier. Tout le monde se réveilla puis nous vis dans cette position embarrassante. Kris se leva puis vint m'aider a retirer Chen qui était toujours accrocher à mes lèvres. Le manager ouvrit la porte de la caravane puis, d'un coup Kris tira Chen à l'extérieur. Les autres et moi restions tous a l'intérieur, choqués de ce qui venait de ce produire.

Quelques minutes plus tard, lorsque l'on n'entendit plus Kris et Chen s'engueuler, Sehun pris Luhan dans ses bras comme une princesse, (il s'était rendormis évidemment) pour l'apporter dans leur chambre. Bah ouaip parce que en plus il fallait qu'ils soient les deux dans la même chambre. Nous les suivîmes tous pour entrer dans notre chambre. La mienne étant avec Chen super! -ironie-

Je ne pris même pas le temps de me changer je me jeta sur mon lit sans faire attention à Chen. Mes yeux se fermèrent quelques minutes plus tard.

PDV Sehun
J'avais porter Luhan jusque dans notre chambre puis l'avait déposer sur son lit. Je devrais peut être le mettre en jogging? Ou peut-être pas.

Finalement, je lui retira son t-shirt puis son pantalon avant de lui passer mon jogging mais faites-vous pas d'idée hein c'est juste que je n'ai pas envie de fouiner dans ses tiroirs et vous voyez... trouver ses sous-vêtements. Bon changement de sujet, je me déshabilla à mon tour sans rien enfiler d'autre parce que moi j'ai toujours dormi en boxer, on est tous des mecs dans la maison de toute façon et moi je suis pas gay.

Le dortoir d'exo |finiWhere stories live. Discover now