Chapitre 26 - Infirmerie.

86 10 1
                                    

Mes paupières étaient toujours lourde malgré mon long temps de sommeil.J'ouvris mes yeux lentement et pencha ma tête sur le côté en observant Niall dormir.Je ne suis pas dans ma chambre et j'ai dormi avec un inconnu.Je souleva la couette en faisant en sorte de ne pas réveiller le petit blondinet et accouru vers là poignet de la porte.

Une fois dans ma chambre,je me glissa sous la douche pendant plusieurs minutes,voir une heure.Que va me proposer l'animateur aujourd'hui ? Une fois ma longue douche terminée,je pris soin de sécher mes cheveux et de les plaquer en arrière à cause de la chaleur de cet été.Je brossa mes dents et enfila un simple débardeur noir et un jeans noir.

Une fois sortit de la salle de bain,je pris les photos qu'Harry avait déposer dans ma valise et les accrocha au dessus de mon lit.Je m'allongea quelques minutes et tomba dans les bras de Morphée.

10h00.

Tout le monde doit se réunir dans la cafétéria pour prendre le petit-déjeuner.Vu que je ne m'y connaissais pas trop,j'alla toquer à la porte de Niall pour que l'on y aille ensemble.Il ouvra directement et lui aussi était prêt.

Hey Lou,ça va ? Tu es parti tôt ce matin.Fis Niall presque en sautant de joie.
Je laissa échapper un petit rire,Niall parle beaucoup trop.

Je vais bien,je suis sorti vers 7 heures.Répondis-je en souriant.

Une fois arrivé à la cafétéria,nous étions déjà installer et notre petit-déjeuner était devant nous.Niall se jeta sur sa nourriture mais moi je n'avais pas faim.Je fixais quelque chose ou plutôt quelqu'un.Ce quelqu'un s'approcha de moi,je réussis à apercevoir le directeur.

Bonjour Louis,bien dormi ? J'aimerai que tu ailles faire un tour chez l'infirmière voir si tu vas mieux.Aujourd'hui nous allons à la plage,si tu ne veux pas venir,ne le fait pas.Et mange.Il me sourit et s'en alla rapidement pour parler avec d'autres personnes.

Niall me regardait avec des gros yeux et fini par avaler ce qu'il y avait sur mon plateau,heureusement.Je prévenus Niall que je devais aller voir l'infirmière et il hocha simplement la tête.

Arrivé devant la porte de l'infirmerie je pris une grande respiration et frappa à la porte.Une voix douce me répondit d'entrer.Une jeune femme était installée derrière un bureau et me regardait avec ses yeux bleus perçant.

Assis toi ici,Louis..c'est ça ?Dit-elle d'une voix hésitante.
J'hocha la tête.
Le directeur m'a demandé à te voir car tu n'étais pas très en forme.Dit elle.
Je vais très bien.Repondis-je froidement.
Tu as vomi ? Me dit-elle inquiète.
C'est complètement stupide et inutile de me faire venir ici,j'étais juste,perdu.
Non tout va bien.

Je m'empressa de me lever pour quitter cette pièce et manqua de tomber.Elle accouru vers moi,je suppose.Tout est noir,j'ai la tête qui tourne simplement et je crois que je m'endors.

Je me réveilla dans une pièce blanche,inconnue.La jeune femme de tout à l'heure se tenait devant moi avec un verre à la main.Le directeur de tenait également à ses côtés.Elle me tendit le verre et je le bus d'une traite.

Nous allons faire une sortie,tous les élèves ainsi que les animateurs,serveurs et directeur sommes obliger d'y aller.Seule l'infirmière restera dans l'enceinte de cet établissement.Tu devras rester ici le temps que tu ailles mieux.Bon après midi.

Quel idiot,crachais-je dans ma tête.Merveilleuse après midi aux côtés d'une blonde qui ne fait que de me reluqué et qui ne pourra rien faire si je vais mal.Quelques minutes plus tard,le vide se fit rapidement entendre dans l'établissement.L'infirmière me dit qu'elle devait chercher quelques trucs en ville,qu'elle ne sera pas longue et que je ne devais surtout pas bouger au risque de m'évanouir et elle s'en va.

Après quelques minutes je décide quand même de faire un tour dans ma chambre,je dormirais beaucoup mieux là-bas après tout.Je m'allonge sous les draps et ferma les yeux lentement.Quelqu'un frappa à ma porte,je suis seul ici pourtant ?  Je me leva en vitesse et ouvra la porte de ma chambre.Un grand brun se tenait debout devant moi,et cette fois-ci je sais que je ne rêve pas.

Harry?Criais-je
Louis.Repondit il calmement.
Comment m'as-tu trouvé ? Demandais-je
J'ai simplement regarder les papiers qui traînaient dans ta chambre,arrivé ici une infirmière,je crois,m'a laissé entrer et j'ai vu Louis Tomlinson en face de la case 28 à l'entrée,bingo.Il rigola et bordel ce son m'avait tellement manqué.

Je lui sauta au cou et enlaça mes doigts autour.Il attrapa mes hanches et me serra fort lui aussi.J'avais mon visage au creux de son cou et je pouvais enfin respirer son odeur pour de vrai.Je pris pour que ce moment ne s'arrête jamais.Il enlace mes cheveux de ses doigts fin et joue avec eux.

Alors nous sommes seul ici,c'est ça ? Me demanda Harry avec un sourire au coin et une idée derrière la tête.

Hi,neighbor.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant