Chapitre 25 - Ami.

73 10 1
                                    

Il faisait noir,tout était noir autour de moi.Mon corps était lourd.Aucuns de mes membres ne bougeaient.J'essaya tant bien que mal d'avaler ma salive mais en vain,alors je me mis à tousser très fort jusqu'à ouvrir mes yeux.J'étais dans une pièce,de taille moyenne,quelqu'un était assis en face de moi et s'empressa de venir vers moi.Il avait des boucles,était châtain et était habillé tout en noir.Il me passa un verre,d'eau je crois,je le pris et le bu en vitesse sous le regard du jeune inconnu.

Bonjour,Louis.Je suis le directeur de cet internat.Dit l'homme en reprenant le verre.
Je vérifiais juste,pendant la soirée,si tu effectuais bien les tâches,ensuite je suis venu te voir et tu es devenu pâle lorsque j'ai prononcé ton nom et ton prénom,tes yeux brillaient et tu chuchotais "Harry" juste avant de t'evanouir sous mes yeux.Il fit une pause pour que je me souvienne de ce qu'il s'était passé.Alors ce n'était pas Harry,mais il avait ses vêtements,son odeur,sa voix et ses yeux.
Qui est ce jeune Harry qui te rend fou ? Ajouta le directeur.

Il me regardait dans les yeux mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche,mes lèvres ne voulaient pas non plus s'entrouvrirent.Il fronça ses sourcils et me pris la main.

Louis...je retiras violemment sa main de la mienne,pauvre type.il fit semblant de ne pas y prêter attention.Dis moi qui est Harry,il te fait peur ?

Je rigola.Je rigolais tellement fort que tout le monde pouvait m'entendre.J'avais la tête en face du plafond et les yeux plissés.

Pourquoi voulez vous savoir?Dis je dans le plus grand des calmes.
Tu me reparleras demain matin quand tout ira mieux..fit le directeur contrarié par ma réponse si soudaine.

Niall s'occupera de toi pour cette nuit,tu es dans sa chambre.
Juste après ses mots,un blond entra dans la chambre et le directeur sortit en vitesse.

Salut,dit Niall timidement.
Salut.
Pourquoi tu es ici,toi ? Me demande a-t-il.
J'ai un nouveau voisin fou,qui m'a fait fugué alors que j'ai les parents les plus protecteurs du pays,maintenant c'est moi qui suit fou.Fou amoureux de lui ajoutais-je dans ma tête.Et toi?

Parce que je suis gay.Dit le petit blond calmement.

Je pouffa.

Quoi ? C'est complètement stupide!

Je sais,mais mes parents sont entièrement dans leur religion et je n'ai le droit de rien faire non plus,encore moins d'aimer une personne du sexe opposé.dit Niall en baissant les yeux vers le sol.
Désolé pour toi.Dis je en faisant de même.
Pareillement.Ajouta Niall.

Il s'est allongé à côté de moi et nous avions parlé toute la nuit.Niall est une personne adorable,je suis presque sûr qu'il remplacera Harry,je l'espère en tout cas,car je sais que lui m'oubliera.Il habite à quelques minutes de ma maison,qui se trouve à des heures de ce stupide internat et ira sûrement dans le même lycée que moi.

Jour 1

Hi,neighbor.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant