Chapitre 21 - Lettres.

75 9 0
                                    

Vendredi.
Nous devons retourner à Manchester,putain.
J'étais seul dans le lit quand je me suis réveillé,il y avait simplement un peu de soleil qui transperçait les stores.Je descendis les escaliers rapidement,Harry avait un casque sur les oreilles et se déhanchait sur le son qui en sortait tout en faisant la cuisine.J'attrapa ses hanches rapidement et il sursauta.

Tu as eu peur ? Dis je en rigolant.
Ne refait plus jamais ça. Me menaça Harry en souriant.Tu as bien dormi?
Très bien et toi? Répondis-je.
Bien,nous partons dans une heure alors vas te préparer je m'occupe de tout.M'ordonna Harry.

Je m'executa rapidement.Lorsque je fus dans la chambre d'Harry je fouilla quelques vêtements dans son tiroir.Je fouilla aussi dans la table de chevet pour récuperer mon portable,et c'est dans un long soufflement que je reçu une dizaine de messages.

Maman : Louis chéri debout,il est 9h.

Maman : Louis tu es allé te promener avec ton ami de bonne heure?

Maman : Louis il se fait tard dépêche toi de rentrer et surtout de me répondre.

Et tout pleins d'autres dans ce genre avec énormément de panique, je verrouilla mon téléphone et alla sous la douche.Harry avait nettoyé les vêtements que je portais le premier jour,je me brossa les dents sans coiffé mes cheveux.Je rangea tant bien que mal la chambre d'Harry en tribuchant sur une boîte,je la posa sur son lit et par curiosité,je l'ouvris.Il y avait deux lettres et deux photos à l'intérieur.

Mon cher Harry,
C'est assez troublant de l'annoncer ainsi mais ta mère et moi allons divorcer. Tu sais,comme tous les couples banales,ça ne va plus.Ça n'a jamais allé et ça n'ira jamais mieux.Merci de nous avoir rendu heureux,grâce à toi j'ai pu découvrir une mère merveilleuse mais pas une femme.Nous nous aimons tous tu sais,mais tu comprendras plus tard que rien n'allais.Je t'aime,papa.

Je plaqua ma main contre ma bouche pour éviter de lâcher un énorme soufflement.De ce que j'ai compris,sa mère,son père et lui formait une merveilleuse famille,ils n'étaient pas heureux.Pauvre Harry.J'ouvris la deuxième.

Salut Harry,

Aujourd'hui ça devait faire trois parfaites années ensemble.Mais je n'ai plus envie.J'aime tes lèvres,ton sourire,tes fossettes,tes bouclettes,ton rire et tout ce que tu m'as appris.Tu m'as rendue heureuse et je l'ai fais aussi.Ne t'attache pas plus à moi,tu seras détruit.Je suis malade et maintenant folle,plus folle amoureuse de toi,folle dans ma tête.J'esperais que tu ne tombes jamais sur ces foutus drogues que je dois prendre qui sont censés me sauver,comme ils disent.La seule personne qui pouvait le faire c'était toi,mais je ne veux pas que tu m'aides pour finalement regretter.
Je t'aime et t'aimerai toujours,Elie.

Tout le monde laisse tomber Harry.Même ses parents.Comment fait-il pour être heureux,comme si tout allait bien,ou mieux?
Je referma la boîte sans oser jeter un oeil aux photos.

Hi,neighbor.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant