Chapitre 20 - Crêpes.

96 8 1
                                    

Harry continuait de caresser chaque partie de mon visage.Et même si le film était fini depuis plusieurs minutes,je pouvais rester des heures dans cette position.Mais Harry rompa le contact électrique de ses doigts sur ma peau et embrassa mon front.

-Tu veux faire des crêpes?me proposa Harry.

Je hocha la tête et me leva de son emprise,il se leva à son tour.Il attrapa ma main,m'emmena dans la cuisine,me souleva et m'asseya sur le comptoir.Il souleva mes bras en l'air et attrapa le bas de mon tee-shirt.J'eus un frisson en sentant ses longs doigts froid sur le bas de mon ventre.Il souleva mon tee-shirt lentement et le fit passer rapidement au dessus de ma tête.

-Je ne souhaite pas que vous salissiez mon tee-shirt,Monsieur Tomlinson. Dit Harry fièrement en me regardant dans les yeux avec un sourire fière.

En réalité je pense seulement qu'il voulait voir mon corps,pas me mettre mal à l'aise,mais que je lui fasse confiance.Harry se moque que je salisse son tee-shirt ou non,idiot.Alors pour la deuxième fois, je baissa les yeux et observa mes pieds dans le vide,par la hauteur du meuble.Il se retourna,lança le tee-shirt sur la canapé et ouvrit les placards pour sortir les ingrédients des crêpes.Il se retourna et haussa un sourcil,equieca un sourire au coin et croisa les bras.

-Parce que je dois faire les crêpes seul en plus? Pouffa-t-il.
-Je...Non,je viens.Pourquoi je bafouille lorsqu'il me parle?Harry me fait perdre tous mes moyens et je repensa au fait que j'étais torse nu et en caleçon devant lui.

Je descendis du comptoir et m'approcha de lui.Il pris un bol et renversa la farine dedans,il en avait pleins les mais et s'essuya sur son caleçon,je fond.Il prit ensuite les oeufs et essaya tant bien que mal de les casser sous mon regard attentif.Il avait les sourcils froncés et il était très concentré sur ce qu'il faisait,à chaque mouvement qu'il faisait,ses muscles ressortaient.Il tourna les yeux vers moi et me passa le lait pour que je le verse dans le grand bol.Une heure plus tard tout était près.Nous avions mis la table ensemble et nous étions installé devant la télé.Je fixais la télé lorsque Harry me tapa doucement l'épaule.Je tourna la tête et il étala de la pâte à tartiner sur mon visage.Comme je n'aime pas ça,j'avais de la confiture alors que je fis la même chose mais il bougeait tellement que je n'ai que touché ses lèvres.Il fit la moue.

-Quoi ? Dis je en pouffant.
-Essuyez,monsieur Tomlinson. Répondit Harry sans aucune trace d'humour,mais plutôt avec un sourire joueur.
-Quoi ? Non,jamais!

Il tira mes jambes et je me retrouva allongé sur la canapé.Il s'asseya sur moi.

-Vous en êtes sûr ? Dit il toujours en souriant.

Puis il commença à me chatouiller.Je n'arrivais plus à parler sous ses chatouilles alors que je criais à me niquer la voix et rigolait tellement fort que toute la ville pouvait m'entendre.Il s'arrêta enfin.

-Alors?Souria Harry.
-C'est bon,j'accepte.

J'attrapa les joues d'Harry et approcha mon visage lentement du sien.Il souriait toujours alors je commença seulement à lécher le contour de ses lèvres pour tout essuyer.Il ferma ensuite la bouche et j'embrassa juste ses lèvres,sans rien essuyer.

Hi,neighbor.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant