Chapitre 22 - Retour.

77 10 2
                                    

La chambre était parfaite.Je rassembla le peu d'affaires que j'avais emporté avec moi et pris soin de récupérer le Polaroïd que j'avais offert à Harry.Je descendis en vitesse des escaliers et me posa sur la dernière marche pour mettre mes Van's,Harry était prêt.Il prit ce que je portais dans mes mains et me passa un croissant ainsi qu'une bouteille d'eau.

Harry referma la porte de la maison à clé et me pris la main.Une fois dans la voiture,je lâcha un long soupir en pensant à tout ce qui m'attend.Envoyer un simple message ne changera rien,je dois attendre encore quelques heures.J'avais le Polaroïd en mains alors je regarda un peu les photos que nous avions faite.La première était Harry lorsqu'il dormait,la deuxième était moi quand il me faisait des chatouilles,la troisième était nous deux lorsque nous avions fait des crêpes et que c'était parti en cacahuète et la dernière c'est Harry qui roule un joint sur le balcon la nuit en caleçon.Tout va me manquer en y repensant.

Après plusieurs heures de voiture à chanter à tue-tête sur de vieilles musiques,nous étions arrivés. Harry se gara dans l'allée devant chez lui et m'embrassa le front.

À demain,peut-être.
Il souria et je fis de même en me forçant.

J'attrapa la poignet de la porte d'entrée et lâcha un long soupirement.Je me dechaussa lorsque ma mère se jeta sur moi et me fis un câlin.

Louis ! étais-tu ? Pourquoi tu ne nous as rien dit ? Je te déteste pour tout ce que tu as fais.

Très vite,l'étreinte devint des coups qu'elle me mettait dans la poitrine en pleurant et jurant.Je lui attrapa les poignets.Je ne veux pas m'excuser,je n'ai pas à m'excuser.J'ai juste..fugué.Elle partit ensuite dans sa chambre et mon père,assis sur le canapé, m'ordonna d'aller m'asseoir en face.

Tu t'es bien amusé ? Dit-il calmement.
Je secoua la tête rapidement encore sous le choc par cette question.

Bien,tu t'amuseras bien mieux loin d'ici,de ton ami et de nous.Dans un internat pendant toutes ses vacances.Fais tes valises dès ce soir.

Bordel.

Hi,neighbor.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant