Chapitre 1

28.6K 1K 16
                                    

-Lys yréveille toi ! Réveille toi Lys! Ils vont nous attraper ! Lys !
Ma petite soeur est devant moi en panique totale, automatiquement je me mets en mode garde à vous.
-Sarah va te cacher dans la salle de bain !
Elle me regarde des ses petits yeux bleus et fonce vers la salle de bain .
La porte de ma chambre vola jusque dans le mur et trois hommes entrèrent avec des armes de pointes. Soudain J'entend ma soeur crier. Je me précipite vers sa cachette mais quelqu'un m'assène un coup derrière la tête et je tombe au sol, sonnée. Ma soeur sort de la pièce avec un homme qui l'a maintient avec un couteau au cou , ma petite à six ans et elle ne peut rien faire contre la force de son assaillant. Je tente de me lever mais la personne qui m'avait frapper me dit : - Si tu bouge , elle meure.
Je luis donne un énorme coup et me lève au moment où Un bruit de détonation résonne dans mes tympans. Ma soeur s'écroule. Morte...
---------------------------------------------------------
Je me réveille en sursaut , je suis dans la forêt, mon coeur bat à un rythme infernal. Un cauchemar. Je regarde les alentours , il fait presque nuit .Putain, il est quelle heure ?! J'ai dormi combien de temps ? Je me lève d'un trait et commence à me transformer en louve, ma fourrure blanche commence à apparaître sur mes bras et mes os craquent, on les entends mais ça ne fait pas mal. Une fois en louve , je me cambre sur mes pattes arrière et m'élances dans l'obscurité, je dois me trouver un repas et un abri.

Cela fait déjà vingt bonnes minutes que je coure, j'ai faim et juste au meilleure moment , un beau gros lièvre sauvage passe devant moi d'un pas nonchalant, ça ne durera pas. Je bondit , toute gueule ouverte et la mort le prit sur le coup. Il n'a pas souffert et c'est tant mieux. Je n'aime pas tuer mais je n'aie pas le choix pour survivre. En bondissant sur le lièvre , je suis atterrit pas très loin d'un ruisseau ou un arbre énorme se dresse fièrement , les racines formant un abri parfait, protégée d'une possible pluie, des gens , des loups habitant ce territoire du Sud, demain je pars vers le Nord. Bref, je déchiquète le lièvre et le mange. Je m'endors quelques minutes plus tard , bercée par le son du ruisseau.

L'Alpha Et La Louve SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant