CHAPITRE XI

20.6K 1.4K 22
                                    

PDV Emy

Sa faisait plus d'une heure que Alex et moi nous attendions Oliver. Il n'avait même pas réussi à retrouver cette cabane. Alex c'était un peu calmée, du moins... Elle ne pleurait plus. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se sentait bien. Après tout ce temps perdu, j'avais décidé d'emmener Alex chez moi. Elle n'était pas très ok au départ, mais elle aurait dû rencontrer ma famille un jour ou l'autre. Elle accepta donc et nous voilà sur le chemin de la maison. Nous avions beaucoup discuté, et je dois avouer qu'elle est super sympa. Qui sait, peut être qu'elle deviendra une bonne amie. Une fois arrivées à la maison, je n'en croyais pas mes yeux! Oliver était assit sous le porche de celle-ci et il nous attendait. D'après lui, il savait que nous allions revenir tôt ou tard. Il n'avait pas tord... La faim avait eu raison de nos estomacs.

Oliver me fit un signe de tête pour que je le laisse tranquille avec Alex... Au départ je n'étais pas très chaude, mais quand je vis du remords dans ses yeux, je lui laissai le champ libre. Ils se dirigèrent alors dans la chambre d'Oliver.

PDV Oliver

Une fois que Emy était partie, je pris la main de Alex et l'emmenais dans ma chambre... Enfin, notre chambre. Elle avait l'air de bien aimer la pièce. Puis elle me dit en me regardant droit dans les yeux.

~***~

Alex : C'est ma chambre?

Moi : Non... Enfin, oui... C'est notre chambre... Dis-je confus.

Alex : Je ne veux pas dormir avec toi.

Moi : Pourquoi?

Alex : À ton avis gros con!

~***~

À ces mots, je vis rouge et m'avançai vers Alex. Je pouvais ressentir une aura de colère émaner de moi. Alex l'avait vu, mais restait immobile. Ne laissant paraître sur son visage ni de la peur, ni de la colère, mais du dégoût et de la tristesse. Je m'approchais de plus en plus d'elle et elle ne bougea pas d'un poil. Je me penchais alors sur ses lèvres, que j'avais envie d'embrasser depuis maintenant un mois.

PDV Alex

Oliver commençait à se rapprocher de moi, mais je ne bougeais pas. Je savais ce qu'il avait en tête. Et ça me faisais doucement rire.

{ Xandra : Mais qu'est-ce que tu fais?! Bouge de là!

Moi : Laisse moi faire!

Xandra : Bouge de là! Si on le laisse t'embrasser il va croire qu'on est des filles faciles!

Moi : Tais-toi! J'ai une idée! }

Xandra me laissa tranquille et Oliver n'était plus qu'à quelques centimètres de moi. C'est alors que je lui mis un coup de genoux bien placé, dans les parties les plus intimes de son anatomie. Oliver se baissa immédiatement par réflexe. Je me mis alors à rire de toutes mes forces! Xandra aussi ne pouvait plus s'arrêter!

PDV Oliver

Je n'avais rien vu venir, en moins de quelques secondes je me retrouvais à terre. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Quand elle était occupée à rigoler, je lui sautai dessus et la plaquai sur le lit. Je lui pris ses mains et les plaçaient au dessus de sa tête. Quand à ses genoux, je posai les miens sur ceux-ci. Je m'approchai de plus en plus et j'avais remarqué que la respiration de Alex était devenue saccadé. Je lui fis un léger sourire et continuai de me rapprocher de ses lèvres. Je n'étais plus qu'à quelques millimètres, quand la porte de ma chambre s'ouvrit. Je me dégageais vite de Alex, et vit mon père en compagnie de Lucie. Alex se releva et partie dans leurs direction. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai senti qu'elle allait lui en mettre une. Elle leva sa main, mais je la lui arrêtai, en voyant que mon père n'était pas content.

WHITE [END]Where stories live. Discover now