CHAPITRE I

43.6K 2K 178
                                    

Sur cette terre, quelques humains croient au surnaturel et pensent tout savoir. Tous rigolent en parlant de ces légendes ou émettent des hypothèses. Mais si seulement ils savaient que nous sommes réels et que presque toutes ces légendes sont fausses...

Je m'appelle Alexandra White. Mais tout le monde m'appelle Alex. Je suis une louve des neiges... La race la plus puissante dans le monde surnaturel. On peut me différencier des autres loups avec mon pelage blanc et aussi doux que la neige. Mais ce n'est pas le pelage qui fait de nous une grande race... Nous avons des sens et des facultés de combat plus développés que n'importe quel être surnaturel. Mai ça ne m'a pas empêché de perdre mes parents à mon sixième printemps. Avant de mourir, les être qui étaient les plus importants à mes yeux m'ont expliqué qu'ils seraient toujours à mes côtés et que je ne devrai jamais montrer ma véritable forme devant d'autres personnes. Jusqu'ici, personne ne sait que je suis un loup garou, pas même mes tuteurs. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et je fête mes vingt-un ans ainsi que mon acceptation à l'université. Je vais enfin pouvoir partir de cette ville qui m'a vu grandir, mais qui pourtant me rappelle aussi tant de mauvais souvenirs.

Un matin•

Étendu confortablement dans mon lit, les yeux fermés, je rêve de la même chose depuis mes six ans... je me remémore le jour qui a sûrement été le pire de ma vie. Le jour où les etres qui étaient le plus chère dans ma vie on perdu la leur.

Rêves•

Pour le peu que je me souvienne, je revois encore une fois le visage paniqué de mon grand frère qui me disait de me cacher dans notre tanière de loup. Ce dernier l'avait creusé à l'aide de ses pattes de loup et avait recouvert l'ouverture une fois après m'avoir déposé à l'intérieur. Suite à ça, il avait fait couler une sorte de liquide sur la neige pour dissiper mon odeur... Mais malheureusement il n'avait pas eu le temps de recouvrir une petite ouverture sur le côté. Étant assez curieuse a cet époque je regardais à travers. Je n'aurais proclament jamais le faire... Mon frère se retrouva là, face à face avec quatre autres loups garou. Il se transforma et en tua deux, mais... Les autres l'attaquèrent par derrière, le mordirent, donnant des coups de griffes et ça pendant ce qui m'a paru une éternité... Je me rappelle également le jour où je suis enfin sortie de ma cachette, soit deux jours plus tard, comme me l'avait dit mon grand-père.

Quand je sortis... La seule chose que je fis était de courir dans tout notre territoire, notre maison en hurlant.

"_ Papa, maman! Où êtes vous?!"

Je passais d'une pièce à l'autre en appelant tous les membres de ma famille un par un.

_ Grand-père? Grand-mère?! ... Tati? Tonton?... Susie? Jake?... Aucune réponse... Grand frère?... Grande-soeur?... Cora... AAAAAAAH!!

Je tombais alors par terre les larmes pleins les yeux... J'avais en face de moi une gigantesque marre de sang dans laquelle baignait tous les corps des membres de ma famille...

_ Non... Non... Non c'est pas possible... C'EST PAS POSSIBLE!!! MAMAN!!! PAPA!!! Je crie.

Après plusieurs heures à pleurer là, étendue sur le parquet... Je m'étais enfin décidée à prendre le téléphone afin d'appeler la police. Dans ces cas là, mes parents m'avaient dit ce qu'il fallait raconter... Au final, il y avait aussi un bruit strident... Enfin non... Il n'y avait aucun bruit strident!

Fin du rêve•

Le bruit strident était celui de mon fichu réveil. Je le prend, le lance contre mon mur, m'enroule dans ma couette et me rendors... Enfin, c'était de courte durée.

_ Bon anniversaire!! Me hurlent Carl et Milène (mes tuteurs) en me tendant un gâteau, fais un vœu!

Je me redresse, souffle mes bougies et me remet sous la couette. Jusqu'à ce que Carl me prenne les pieds pour me tirer hors du lit tout en me disant.

_ À non ma belle... C'est pas parce que c'est ton anniversaire que tu as le droit de faire la grace mat'! Allez debout le cachalot, aujourd'hui t'as des cartons à préparer!

_ Mmmmmh, grognais-je en m'agrippant aux barreaux de mon lit.

_ Mais comment tu fais pour avoir toute cette force? T'es un vampire ou quoi?! Demande-t-il.

_ Un quoi?! AAHHHH!!! Je hurle.

_ Et bah voilà maintenant que tu es hors du lit, faut aller te préparer!

_ Oui, oui... soufflais-je.

Quand quelqu'un parle de quelque chose de surnaturel, je me met automatiquement en mode "tu as dit quelque chose?" Ou encore "mais non ça n'existe pas le surnaturel" du grand Alex quoi. Je me relève et pars me préparer. En ce qui me concerne, c'est maquillage léger, débardeur, jeans, basket et sweet. Après, je boucle mes cheveux et descend dans la cuisine, d'où provient une odeur succulente...

_ Te voilà ma chérie, me dit Milène, alors... Il y des œufs, des croissants et du bac...

_ DU BACON!!!!! M'exclamais-je en me ruant dessus comme si ma vie en dépendait.

_ Et bah... Et après tu te demandes pourquoi je ne t'en fais qu'une fois par mois...

_ Bah... Je suis pas aussi accro que ça tu sais... Lui dis-je en souriant.

_Ah bon? Dit-elle. Bah laisse l'assiette pour ton père alors!

_ Non mais jamais de la vie! T'es folle! C'est mon bacon! Continuais-je en protégeant mon assiette avec mes bras.

_ Ah! Je l'avais dit!

_ Bon ok... Je suis un petit peu accro à ça!

Nos yeux se croisent et on explose de rire! Quant à Carl... Il nous regarde comme si nous étions des extraterrestres. Je suis heureuse d'être tombée sur une famille comme celle-ci. Malgré le fait qu'elle ne remplacera jamais ma vraie famille, je tiens à eux.

À suivre...

*^^^*^^^*^^^*^^^*^^^*
Voilà le début de mon premier livre fantastique!

J'espère qu'il vous plaira!

Bisous sur votre fesse!

-A

WHITE [END]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant