37

185K 13.4K 3.8K
                                    

37

Je sors de la douche et m'enroule dans la serviette. Mes cheveux collent à ma peau humide. Je m'essuie avant de les détacher afin de les démêler. Je m'apprête à sortir de la salle de bain lorsque je prends conscience qu'Ibrahim va me voir pour la première fois sans mon voile. La pièce est éclairée par une petite lampe. Allongé sur le lit, Ibrahim s'est endormi. J'ouvre le dressing et revêt un ensemble en satin bordeaux composé d'un débardeur en dentelle et d'un short.

J'ai acheté cette tenue quelques jours avant le mariage. Il est temps de ranger les pyjamas au placard pour le moment. Je m'installe à ses côtés sur le lit. Il est 5h00 du matin et je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'ai envie de lui parler, mais j'ai peur de le réveiller alors doucement je lui retire sa veste. Il ouvre les yeux avant de se redresser.

Il me fixe longuement. Son regard s'attarde sur mon visage. Sur mes cheveux qu'il touche du bout des doigts. Puis, il inspecte ma tenue. Le débardeur me colle à la poitrine et ma respiration se fait plus forte.

"- Je ne voulais pas te réveiller.

- Ce n'est rien, je vais aller prendre une douche. Il est quelle heure ?

- Cinq heures.

- D'accord, je me dépêche."

Il se lève et marche jusqu'à la salle de bain. Avant d'entrer, il s'arrête et fait demi-tour. Il plaque ses lèvres sur les miennes et me serre contre lui. Ses mains parcourent mon dos, puis mes reins et finissent par s'arrêter sur mes fesses.

"- Ne t'endors pas.

- D'accord."

Pendant qu'il prend sa douche, je fais le tour de la chambre. Le dressing est encore vide, mes vêtements sont dans mon ancienne armoire et ceux d'Ibrahim dans sa valise. Je m'occuperai de tout ça plus tard. Je range les coussins dans la petite malle se trouvant au pied du lit. L'eau ne coule plus et quelques instants plus tard, il sort de la salle de bain en caleçon. Lorsqu'il s'approche du lit, je comprends qu'il compte dormir ainsi.

"- Tu as apporté toutes tes affaires ? 

- Oui.

- Je m'occuperai de ranger demain, je vais...

- Viens te coucher Azhar."

Nous nous allongeons tous les deux sous la couette. Je suis tellement fatiguée que je pourrais m'endormir tout de suite. Mais Ibrahim m'en empêche. Il me touche, me caresse. Ses mains sur mon corps...C'est tellement agréable. Je n'ose pas le toucher en retour. Il se relève doucement et s'installe entre mes jambes. Tout doucement, il colle son corps au mien. Ses bras musclés, ses épaules, sa nuque, mes mains ne peuvent plus s'en détacher. Au fur et à mesure qu'il s'approche, nos mains se font plus pressantes.

Il est allongé sur moi, mais fait en sorte de ne pas m'écraser sous son poids. Même à travers mon débardeur, je sens son torse frotter contre ma poitrine. Mes tétons sont durs, je le sens et lui aussi. C'est là que je le sens. Son érection, plaquée contre mon intimité. C'est incroyablement impressionnant. Je ferme les yeux. Je ne vais pas pouvoir...C'est trop, beaucoup trop pour moi. Ibrahim ressent mon trouble. Doucement il se relève, et s'appuie sur son coude.

"- Tu as des cheveux magnifiques. Je les imaginais plus sombre.

- Tu les imaginais ?

- Bien sûr, pas uniquement tes cheveux.

- [...]

- Tu es épuisée, endors-toi."

Il m'embrasse sur les lèvres avant de retourner de son côté du lit, les yeux rivés sur moi.

Azhar - La syrienne et le voyou. { CORRECTION  }Where stories live. Discover now