54

164K 11.9K 6K
                                    

54

IBRAHIM

Je n'arrive pas à y croire. Je n'arrive pas à comprendre comment elle a pu tomber entre leurs mains. Je n'arrive pas à réaliser que ma femme est entre les mains de mes ennemis. Par ma faute, elle est en danger. Comment est-ce que j'ai pu laisser une telle chose se produire ? Je vais probablement tuer quelqu'un ce soir. Si jamais l'un d'entre eux a osé poser les mains sur elle, il mourra ce soir. Je ne laisserai pas en vie, un homme qui a fait du mal à ma femme. Quitte a passer le reste de ma vie en prison, je le ferai. J'accélère, manquant de percuter une voiture. Nassim me demande de ralentir. Je décide de m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence et nous changeons de place. Je ne suis pas en capacité de conduire. Assis à l'arrière, Moussa et Mounir sont au téléphone avec des personnes de confiance. Nous aurons surement besoin de soutien si ça dégénère. Ce qui va forcément arriver.

« Je te prévient, si elle a une égratignure je l'accompagnerai prendre un avocat pour le divorce. Je vais m'en charger moi-même, me dit Mounir. »

Je préfère ignorer mon frère. Je suis beaucoup trop tendu pour faire ou dire quoi que ce soit. Plus nous approchons du hangar, plus la tension en moi monte. Je charge l'arme que je tiens dans mes mains. Nous avons pu les localiser grâce au téléphone d'Azhar. Nassim s'arrête à 500 mètres du Hangar. Nous répétons le plan pour être sûr que tout est clair. Je m'avance le premier et longe le mur qui mène jusqu'à l'entrée. Il doit surement y avoir des caméras ou un détecteur de mouvement.

Mounir, Moussa et Nassim me couvrent. J'ouvre la porte et entre, en la fermant derrière moi. La pièce est sombre, les néons aux plafonds n'éclairent presque plus. Le sol est mouillé, il fait très froid. Sur une table au fond de la pièce, quatre doudounes sont entrain de sécher. Il y a probablement quatre personnes. Je dois en éliminer le plus possible avant de faire signe aux autres d'entrer. Soudain, j'entends un rire gras derrière la porte. Je m'empresse de me cacher sous la table. Il s'agit d'un homme, grand et noir. Il est au téléphone. Depuis mon emplacement, je le vois s'approcher de la table. Discrètement, je sors de ma cachette avant de pousser la table. Il se prend le coin de la table dans le tibia et tombe en criant.

Je me précipite vers lui et l'assène de plusieurs coups au visage. Il finit par perdre connaissance. Je déchire son tee-shirt pour un faire un bâillon et l'allonge sur le ventre, les mains dans le dos avant de les attacher. J'attache ses deux jambes. Je sors pour faire signe à Moussa d'entrer. Je lui dit de rester dans l'entrée. Je prends l'escalier qui se trouve à ma droite. Celui-ci donne immédiatement sur le deuxième étage du hangar. Je suis obligé de ramper pour ne pas me faire remarquer. Je détecte trois personnes dans la pièce: Nadir, un deuxième homme et une femme. Il s'agit d'Aya.

Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Puis, je comprends tout. Aya a été envoyée par Nadir pour me surveiller. Depuis le début, elle joue un double jeu. Comme ai-je pu être aussi stupide ? J'ai laissé l'ennemi entrer chez moi. Je continue de ramper jusqu'à ce que mon regard rencontre celui d'Azhar. Elle est assise sur une chaise. Pieds et poings liés. Je ne peux retenir un sanglot en la voyant ainsi. Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? Elle regarde en l'air mais son regard est vide. Je ne parviens pas à lire dans son regard. Est-elle toujours en vie ? Je ne pourrai jamais me le pardonner. Je ne pourrai plus la regarder dans les yeux sans être couvert de honte. Je n'ai pas respecté ma promesse. J'ai été incapable de la protéger.

J'envoie un message à Nassim. C'est le moment de faire diversion dehors. Quelques minutes plus tard, une explosion les oblige à se séparer. Nassim demande à l'homme d'aller vérifier ce qu'il se passe dehors. Il se précipite vers Azhar et demande à Aya de l'aider. J'en profite pour sortir de ma cachette. Je charge mon arme et tire dans le genoux d'Aya.

Azhar - La syrienne et le voyou. { CORRECTION  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant