Chapitre 1

6.2K 200 9
                                    

C'est la rentrée. On est tous inscrit à l'université de New-York. Demi à trouver un job ici. Elle ne voulait pas quitter Selena. Leur couple est plus fort que jamais. Elles ont passé un mois dans un chalet au bord de la mer. Elles ont grave bronzée! Elles emménage même ensemble.

Norminah! Le couple parfait ses deux-là! Elle vont emménager dans un appart avec Chris et Liam. Chris et Liam. Alors là eux! Je n'ai jamais vu un couple aussi amoureux. Il fou le seum sérieux! Troy et Ally vont emménager dans un appart avec des potes à Troy.

Miley et Taylor sont rester à l'internat. Enfin Miley n'a pas trouver de travaille ici et Taylor ne voulait pas risquer de briser leur couple à cause de la distance.

Larry. ENFIN VRAI!! Putain j'allais les tuer s'ils ne se mettaient pas ensemble! Ils en ont mis du temps mais sérieux, c'est le couple idéal! Mais bon ils ont qu'un mois alors on verra bien par la suite.

Camila et moi? Plus soudé que jamais. J'ai la garde d'Ethan et il emménage avec Camila, Louis, Harry et moi. Keaton? Il est mort... Un accident de voiture. Un camion l'a percuté de plein fouet et il a pas tenu le coup. Il est mort avant que les ambulanciers soient arrivés.

Personne ne sait que nous sommes fiancés. On voulait attendre un peu pour leur dire. Ouais bon on voulait surtout que tout le monde soit réuni. Et avec les vacances où tout le monde est parti de son côté, ça n'aidait pas! Alors on va leur dire ce soir. Nos parents seront là aussi. Je stresse trop!

Bref je suis dans le canapé avec Ethan. On a emménagé la semaine dernière et Larry ce soir. Camila fait je ne sais quoi dans notre chambre. Avec Ethan on regarde un film mais je suis trop occupé à penser ce que Camila pourrait bien faire pour me concentrer sur le film.Je vois qu'Ethan s'est endormit donc je vais le mettre dans son lit. Puis je vais dans ma chambre. Camila me pousse hors de la chambre avant même que j'ai pu voir un millimètre.

Camila— Ça va mi amor?
Moi— Qu'est-ce que tu fais dans cette chambre Camila? Je dois aller prendre mon traitement.
Camila— Reste-là.

Elle entre et revient avec mon traitement et un verre d'eau. Pourquoi elle ne veut vraiment pas que j'entre? Qu'est-ce qu'elle peut bien me cacher?

Moi— Camz qu'est-ce que tu me caches?
Camila— Une surprise! Mais elle n'est pas fini alors tu ne peux pas rentrer.
Moi— Princesa je déteste les surprises. Et tu le sais.
Camila— Je sais mais je suis sûr que tu vas l'aimer celle-là!

La porte d'entrée s'ouvre. Camila rentre dans la chambre et moi je vais voir les gars. Je leur fait un câlin puis leur montre leur chambre. J'entends tomber dans la mienne donc j'y vais mais c'est fermé à clé.

Moi— Camz!? Ça va? Ouvre-moi!
Camila— Ça va Lolo. Te quiero.
Moi— Camz là c'est plus drôle! Ouvre!

Elle ne m'ouvre pas. Je prends ma veste et va chez Dinah et Normani. Chris est déjà au lycée et Liam est parti faire des courses. Je saute sur le canapé et enfouie ma tête dans un coussin.

Normani— Il se passe quoi Lauser?
Moi— Camz me fait une surprise mais ça fait 4h qu'elle est enfermée dans notre chambre. Lorsque Louis et Harry sont arrivés, je l'ai entendu tomber donc j'ai voulu aller la voir mais elle a fermée à clé. Elle m'énerve!
Dinah— Crois-moi Lau, tu vas l'aimer ta surprise!

Je roule des yeux et replonge ma tête dans l'oreiller. Elle ne va quand même pas s'y mettre aussi!?

~~

Je rentre à l'appart avec les filles. Tout le monde est déjà arrivé. Camila me saute dessus en me faisant un koala hug. Elle recule sa tête de mon cou et m'embrasse. Je la colle un peu plus contre moi et approfondie le baisé.

...— Vous n'êtes pas seules.
Dinah— Genre toi tu nous a jamais fait le coup!?
Normani— Non elle, elle a fait crier Selena!

On rigole tous sauf Demi et Selena. Le jour où elles sont revenues chez Selena après leurs vacances, on a voulu aller les voir. Lorsqu'on est arrivé, on a entendu Selena atteindre le plaisir final.

Bref on s'assoit tous dans le salon et Camila se jette sur moi. Je vais épouser une folle! Mais c'est ma folle! Je souris comme une conne à cette pensée.

Ma mère— Bon pourquoi vous nous avez tous réunis?
Camila— Le soir où nous avons fini nos examens, j'avais donné rendez-vous à Lauren.
Moi— Bah là-bas elle... elle m'a fait une demande.
Camila et moi— On est fiancée!

Tout le monde nous saute dessus. Nos mères ont juste les larmes aux yeux et nous regarde en souriant. Elles attendent surement que la bande nous lâche pour parler. Une fois qu'ils nous lâchent, je les regarde. J'ai un peu peur de ce qu'elles vont dire.

Sinuhe— Ça fait deux mois. Pourquoi n'avoir rien dit avant?
Camila— On voulait vous le dire tous en même temps. Tout le monde est parti de son côté après les résultats alors...

Elles se lèvent et nous enlacent. Ils nous demandent de leur raconter. Dans les moindres détails. Sauf que je laisse Camz le faire puisqu'Ethan me tire sur le balcon de l'appart.

Ethan— Je vais porter le nom de mama?
Moi— Tu peux garder mon nom si tu veux.
Ethan— Mais toi tu vas prendre lequel?
Moi— On ne sait pas encore si c'est Camila qui prend mon nom ou moi qui prend le sien.
Ethan— Je vais prendre le même nom que toi.

Je souris et lui fait un bisou sur le front. On entre dans l'appart et je vais commencer à faire à manger. Je sens deux bras entourer ma taille. Je souris et me colle un peu plus à Camila.

Camila— Je ne voulais pas que tu partes tout à l'heure. C'est toujours toi qui me fais une surprise. J'ai voulu t'en faire une.
Moi— J'ai juste voulu savoir si tu t'avais fait mal mais t'a fermer la portée à clé. Imagine tu t'aurais ouvert le crâne. J'aurais rentré comment moi?
Camila— T'aurais défoncé la porte. Je te connais Lolo.

C'est vrai. Si elle ne m'avait pas répondu, j'aurais défoncé la porte. Bref elle m'aide à faire à manger puis on mange tous dans les rires et la bonne humeur. C'est toujours comme ça lorsqu'on est tous réunis. Que connerie sur connerie. Vers 22h tout le monde part et je vais coucher Ethan. Larry part dormir et Camz me cache les yeux. Elle ouvre la porte de la chambre et me fait entrer doucement. Elle m'enlève le bandeau et je vois ce qu'elle a fait toute a journée. Elle a fait un dessin sur le mur d'elle et moi en train de se dire « Te quiero ». Je la tire contre moi et l'embrasse.

Moi— Te quiero.
Camila— Te quiero.

On se change puis s'allonge dans le lit. Elle s'endort assez vite et je rejoins les bras de Morphée peu de temps après elle.

Ses secrets, son histoire - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant