CHAPITRE V

1.4K 84 7
                                    

J'arrivai au lycée après 2 jours de repos. Izumi avait trouvé étrange que je ne dise rien lorsqu'elle m'avait grondé. Du coup, j'ai eu 2 jours pour réfléchir. J'avais l'impression d'être le moins mature de tout le lycée. Le petit puceau. Je devais si parano, que j'avais l'impression que tout le monde me regardait.
Du coup, c'était jeudi. J'avais envoyé un SMS au prof mardi pour lui dire de ne pas passer. Et aujourd'hui était le seul jour où il ne pouvait pas passer me prendre. Al commençait à 8h. J'étais seul sur le chemin. Russell m'avait rejoins peut après mon arrivée.
La matinée se passa aussi nullement que toutes les autres matinées. J'appris que mon heure de colle pour le petit dodo avait été déplacée.
Le soir, alors que je m'endormais encore, la sonnerie retentit. Russell me salua.
Je me retrouvai donc seul dans une salle de cours avec un pion.
Un quart d'heure passa avant qu'il ne sorte de la salle appelé par le certain Havoc et deux autres. J'attendis encore un peu, suçant mon crayon puis vit entrer Envy. Je retirai ce stylo de ma bouche, serrai les cuisses et détournai fâcheusement la tête. Les pions nous dirent qu'un prof allait bientôt venir pour s'occuper de nous puis nous laissèrent seuls. Le grand brun s'assit à mes côtés un abominable sourire sur les lèvres.
Sans le voir, je sentais qu'il me fixait. Sa main se décala vers ma cuisse.
-Qu'est-ce que t'essayes d'accomplir, là? grondai-je.
-Ca me dirait bien de me taper une petite vierge.
-Je ne suis pas petit! Et retire tout de suite cette main!
Mais au lieu d'ôter sa main, Envy la décala près de mon entre-jambes. Je me levai subitement laissant tomber ma chaise. Envy me dévisageait, le poing posé sur la joue. Soudainement, il se leva me plaquant violemment, face contre un bureau.
-Envy! Tu me fais mal! me plaignis-je.
-Tant pis, me murmura-t-il à l'oreille, j'ai trop envie de t'offrir ton tout premier plaisir...
Le grand brun glissa langoureusement ses doigts sur ma braguette. Il la dégrafa lentement.
-Qu'est-ce que tu fous?! Lâche-moi!
-Tu me fais trop envie nabot...
-Je ne suis pas un nabot!! m'énervai-je.
-Je demande à voir..., fis Envy au moment où il prit mon membre à pleine main.
Je tentai sans succès de me dégager. Mustang entra dans la salle à ce moment. M'entendant appeler à l'aide, il dégagea brusquement le grand brun collé à moi. Après l'avoir envoyé au tapis, le prof revint vers moi.
-Qu'est-ce qu'il-t-a fait Edward? s'inquiéta-t-il, il-t-a fait mal?
-Non, c'est bon, fis-je honteux.
Je rhabillai en vitesse puis tentai de sourire. Mais celui-ci fut si maladroit que le professeur retourna vers Envy qui s'était relevé.
-Qu'est-ce que tu lui as fait?! s'énerva Mustang.
-Rien, vous êtes arrivé au meilleur moment, se moqua le brun, j'allais lui offrir un plaisir qu'il n'a jamais eu.
-Tu vas être viré pour ça!
-Et vous croyez que cette menace va me fais abandonner? C'est mal me connaître, ce qui n'est pas votre cas.
-J'aurais préféré le contraire.
-Vous étiez pourtant heureux quand je me donnais à vous. Je suis sûr que vous recommenceriez sans peine si vous n'étiez pas prof dans mon lycée, fit-il en souriant à pleines dents.
Mustang connaissait donc Envy par le biais d'une liaison? Une liaison amoureuse?
Ça m'étonnait. J'en étais bouche bée. Je restai muet de surprise en les regardant se disputer. C'est vrai qu'ils avaient l'air d'un vieux couple. Mais... cette perspective me rendait étrangement malheureux. J'avais envie d'éclater en sanglots. Je crispai mes doigts et serrai les dents de peur de pleurer. Je ne pleurerai pas. Je me retiendrai même si elles m'étouffaient. Et puis, je n'avais aucune raison de m'effondrer. Qu'est-ce que j'avais? Qu'est-ce qui m'arrivait?


Le lycée, une galèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant