Chapitre 29

2.6K 316 45
                                    

      

* Caroline du Nord, day fifty-one.


L'après-midi d'hier s'était passé sans encombre. Tous s'était éclatés et avaient pu oublier, durant l'espace d'un instant, le départ de Jessy Dan. Ils avaient pu tous, découvrir différemment les animaux aquatique. Dont un bébé orque recueilli par le centre ... Shawn mentirait certainement en disant qu'il ne s'était pas amusé, il avait adoré et n'hésiterait pas une seul seconde pour y retourner.


- Aujourd'hui, vous vous occupez de la salle de bain du dortoir.


Nate les regardait avec un sourire, leur tendait de magnifique seaux, éponge et torchons pour nettoyer la salle de bain commune du groupe. Après les sorties, le travail. Ils n'avaient pas a se plaindre, les autres avaient des lieux plus immenses à nettoyer qu'eux. Ils n'étaient que quatre pour cette pièce, Jacob, les frères Grier et Shawn. Ni plus, ni moins et cela ne les dérangeait pas au contraire. Ils aimaient bien n'être que tout les quatre, c'était eux quatre qui étaient devenu amis en premier. Nate partit en riant après avoir bien observer la tête des quatre garçons, se moquant ouvertement d'eux.


- Il s'est moqué de nous, pas vrai ? demanda Nash.

- Non, non ... il c'est moqué du fantôme qui est passé devant nous, tu vois ? se moqua gentiment Jacob.

- Oh ça va hein !

- Habituellement, c'est Hayes qui dit ce genre de chose. rit doucement Shawn.    


Un coup d'eau dans la figure du jeune canadien le fait arrêter de rire. De l'eau venait de lui éclabousser le corps, comme par magie. Le rire de Hayes emplifia la pièce ainsi que ceux de Jacob et Nash. Ce dernier, riant trop aux yeux de son cadet, se reçu lui aussi de l'eau dans la figure. Son visage joyeux, se transforma bien vite.

  

- JE VAIS TE NIQUER ESPÈCE DE CRÉTIN SANS CERVELLE !

- AHAHAHAHAHA ! LA RÉPLIQUE DE VIEUX !

- FAIT PAS LE MALIN AVEC MOI, ESPÈCE DE BOUSE DE VACHE !

- ESPÈCE DE PAYSAN !

- TU VAS SOUFFRIR LE MINIMOY !


L'aînée attrapa le seau remplit d'eau et la balanca sur son cadet qui ferma la bouche avant d'éclater de rire. Shawn riait lui aussi, laissant apparaître ses dents parfaitement blanches. Il est vrai que le temps ne cesser de passer à une allure phénoménal, mais rien ne pourrait remplacer ces moments. Shawn espérait que rien ne les éloigne après leur retour chez eux, malgré la distance. Ils s'étaient trouver de vrai amis et jamais il ne remercierais assez son directeur.

  

Certes, la fille pour qui il avait craquer n'avait pas répondu appel à ses sentiments profond. Mais il savait qu'un jour où l'autre, il la reverrait et il aurait peut-être à ce moment-là une petite-amie. De l'eau lui gicle de nouveau à la figure et il ferme les yeux. Il regarde l'auteur de se nouveau crime et voit Jacob mort de rire. Son tee-shirt et son short lui colle à la peau littéralement, ceux qui aurait pu faire baver plusieurs filles de son lycée. Il sourit narquoisement avant d'attraper son meilleur ami par les épaules et de le pousser en arrière, faisant heurter son dos contre le carrelage froid du mur. Hayes et Nash se stoppent de rire, observant la scène avec attention. Le sourire narquois de Shawn, fait aussitôt regretter le geste de Jacob. La main du brun s'abat sur le bouton de la douche, qui se déclenche immédiatement sous le regard surpris de son meilleur ami, qui lâche un énorme cri en sentant l'eau froide sur son corps.

Military Camp || Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant