Chapitre 17

3.4K 370 23
                                    

* Caroline du Nord, day twenty-two.


- ALLEZ BANDE DE MAUVIETTE, ON SE BOUGE LE POPOTIN !


Shawn grimaça en passant devant le sergent Maloley, essoufflé. Le sergent Dan était la aussi, avec son sourire narquois et les observer. Sa petite - soeur, Charly, faisait tout comme eux le parcours modifié du sergent Maloley. Et elle semblait moins essouffler que toute l'équipe, cela se voyait fortement.


Shawn passa de nouveau sous un tronc d'arbre, puis sur un énorme rocher. Le sergent Maloley était aussi cruel que le sergent Dan.


- Comment est-ce qu'elle fait ? demanda Jacob en courant aux cotés de Shawn.

- Qui ?

- Charly.

- Pour ?

- Tenir aussi longtemps sans être aussi essouffler que nous ? J'ai l'impression de courir un marathon.


Shawn sourit en regardant Charly. Il est vrai qu'elle tenait largement mieux que n'importe quel stagiaires sur ce parcours.


- Mec ?

- Oui, Shawn ?

- C'est la petite - soeur du sergent Dan. Elle doit être habituée.

- Tu as sûrement raison.

- J'ai toujours raison, mon pote. sourit Shawn.


Jacob rit, il appréciait beaucoup Shawn. Alors que Jacob allait rappliqué, leur regard se tournèrent vers Taylor qui courait à la même vitesse que Charly ... avec beaucoup plus de mal. Toute l'équipe avait pu remarqué que la cadette Dan intéresser fortement leur ami, malgré la menace que lui avait envoyé le sergent Dan.


- Tu crois qu'il va se faire tuer ?

- Par le sergent Dan ? demanda Shawn.

- Ouip.

- Il va se faire tué, enfin si elle n'est pas de la vieille école.

- TAYLOR CANIFF EST ACCROC A CHARLY DAN !


Shawn et Jacob se regardèrent puis se retournèrent vers la source de la voix, qui venait de crier cette phrase. Il ne s'agissait en réalité, que de Sammy Wilkinson, courant au côté des frères Grier. Ses deux dernier avaient un sourire amusé collé aux lèvres, même si Hayes riait doucement. Un de leur paris tordu certainement, Sammy n'avait pas pu dire non.


Taylor quand à lui tentait désespérément de rester à la même vitesse que Charly, mais cette dernière avec plus d'un tour dans son sac. On pouvait facilement voir qu'elle n'était pas facile à obtenir et Taylor le savait, tout comme chaque garçons de l'équipe B. Ils l'avaient compris hier soir, quand Taylor et Aaron avaient tentés de parler avec elle. Elle les avait royalement ignoré en sortant du dortoir pour rejoindre celui de sa soeur.


- Il y a le sergent Dan. murmura une voix derrière eux.


Military Camp || Shawn MendesWhere stories live. Discover now