Chapitre 16

3.6K 384 85
                                    


* Caroline du Nord, day twenty-one.


Aujourd'hui est un jour spécial pour Shawn et ses camarades. Il s'agissait d'une journée spéciale entre l'équipe A, B, C et D. Aucune des équipes ne pouvait rêver mieux. Ils avaient une après-midi entière sur le terrain de foot qui ne se trouve qu'à quinze minutes de la base. Shawn était vraiment heureux de voir autre chose que la base.


Pour ce jour spécial, ils avaient sortit l'énorme bus qui était rester inactif dans le garage de la base. Autrement dit, ils étaient tous heureux d'apprendre qu'ils n'allaient pas marcher.


Shawn était assis à coter de Jacob. Ses deux - la ne se quitter plus et puis Shawn aimait beaucoup sa présence. Ils n'avaient pas chantaient depuis l'activité avec le sergent Millers, il pensait que sa voix était horrible malgré les compliments de Jacob. Ce dernier lui disait toujours le contraire de ce qu'il pouvait dire sur sa voix.


Lorsque le bus s'arrêta, Shawn regarda par la fenêtre. Le terrain était vaste et semblait n'avoir aucune limite. Il était énorme. Un petit lac y était aussi, non loin d'une petite forêt qui entourait une partit du terrain. Shawn commença à aimer cette endroit.


- Putain ... jura Jacob, c'est trop bien comme endroit !

- C'est ici que j'ai travailler la dernière fois, ria Hayes.


Ils descendirent tous du bus. Certains presser de se défouler en jouant au foot et d'autres ... presser de se reposer dans l'herbe moelleuse ?


- Bon, commença le sergent Reynolds, vous avez toute l'après-midi pour vous amuser. Faite ce que vous voulez. Vous pouvez aussi allez dans la petite forêt, mais ne vous éloigné pas trop.

- Un ballon de foot est à votre disposition, rajouta le sergent Lox.

- De la nourriture et des boissons son aussi à votre disposition, près de nous. Vous pourrez vous servir. compléta le sergent Steverson.


C'est le sergent Maloley qui leur donna le ballon de foot, pendant que les serpents Espinosa et Walker sortait l'énorme boîte contenant la nourriture et boissons. Ils n'avaient pas tout fait qu'à moitié, tout de même. Shawn allait pour se diriger vers le terrain de foot quand on l'interpella.


- Shawn ?


Il se retourna et croisa le regard du sergent Millers qui lui tendait une guitare dans son étui.


- J'ai appris que tu savais en faire, alors voilà.


Shawn fronça des sourcils et prit la guitare, remerciant le sergent Millers. Il partir rejoindre ses amis et une fois sur le terrain, il déposa la guitare dans un endroit sécurisé. Il ne fallait pas qu'il casse déjà ce "cadeau" ?


- Ont fait des équipes ? demanda Mike, de l'équipe C.


Military Camp || Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant