Chapitre 15

2.4K 103 19
                                    

Chapitre 15: Cours de salsa et la lettre

PDV Skye

On devait toute s'habiller d'une robe rouge et de chaussures à talons alors que les mecs avaient le droit de se mettre en jogging. Donc arriver à la salle tous ensemble, on dû s'échauffer. Puis  on fit les groupes et je me retrouva encore et toujours avec Cameron. On apprit quelques pas de danse salsa puis un heure après dès qu'on les avait bien appris, on dansa sur Bailando d'Enrique Eglisias, Gente de Zona... C'était bien même super bien même si j'étais avec Cameron et part chance, il ne m'a pas marcher sur les pieds ! Une fois derminer, on alla chez Cameron boire (de l'eau) car on a fait un effort physique. On se marra là-bas car Hayes avait marcher sur les pieds de Shannon plusieurs fois même. Nash et Cameron étaient vraiment bon, et on passa devant tout le monde pour montrer si on savait bien danser et Hayes marche vraiment sur les pieds. C'était juste trop marrant sauf pour la pauvre Shannon et le maladroit  Hayes. Puis tout le monde rentra chez sois sauf moi qui avait la flemme même si c'est moi qui a la maison la plus près de chez Cameron.

-« On regarde la télé ? » demandais-je.

Il me regarda surpris de voir que j'étais encore là.

-« Oui ! Tu veux regarder quoi ? »

-« Je sais pas, Hunger Games ? »

-« Ok, cool. »

Il prit le DVD, et on le regarda, super film. Après, il commençait à faire tard donc je rentra chez moi.  Je commença par aller sur mon portable et sur mes réseaux sociaux. Puis je mangea puis plus tard dans la soirée, je partis dormir. Le lendemain matin,  je me réveilla, m'habilla, me coiffa et alla manger en bas. Vu que je mettais préparé vite et que mon frère aussi, on alla un peu en avance en cours. Une fois arriver là-bas on attendit devant le lycée avec des amis qui prennaient le car pour venir ici. La journée de cours se passa très bien. Une fois rentrer, je pris le courrier, je regarda ce qu'on avait reçu c'est-à-dire facture, magazines, pub et...oh une lettre pour moi, bizarre. J'entre chez moi, pose ce qui m'interresse pas sur la table et monte dans ma chambre. Une fois arriver, j'ouvre l'enveloppe.

C'était écrit d'une belle écriture de garçon.

«     Salut Skye,

Je sais que je ne suis pas un gars timide d'habitude mais je ne savais vraiment pas comment te le dire, faut dire que je ne suis pas le plus romantique ni  super bon pour faire un discours mais je voulais quand même que tu le sache.

    Alors, depuis le premier jour où je t'ai vu, je te trouvais magnifique, la plus belle des filles que je n'ai jamais vu. Puis j'ai appris à te connaître et j'ai aussi adorer ta personnalité, tu es si belle, si intelligente, si parfaite en gros. Tu es vraiment la fille de mes rêves. J'ai tout aimer chez toi, que ce sois ta jolie lèvre que tu mords quand tu es stresser et que j'ai envie de les embrasser, que ce sois tes jolie yeux envoutant, ton corps de déesse qui bouge avec sensualité et souplesse ou d'autre chose encore. Quand je te vois ou entends ta voix tout pleins de sentiments arrivent que ce sois les papillons dans le ventre, j'ai juste envie de tout dire ce que j'ai sur le cœur mais il y en a tellement que je ferrais un roman. J'ai eu envie de te dire ça car je trouve que en ce moment on c'est beaucoup rapprocher et j'espère vraiment que tu éprouve les même sentiments que j'éprouve pour toi. Je t'aime ! Et je voudrais le crier sur tout les toits. Je sais que tu es mon âme sœur. J'espère que tu m'aime aussi.

Xoxo

Cameron »

Ce discours est tellement émouvant et je vois qu'il est sortit de son cœur que je rougis et quelques larmes ont couler sur cette lettre. Cameron est génial mais je le vois vraiment comme un ami, il  a raison quand il dit qu'on s'est rapprocher car c'est la stricte vériter, j'ai laisser completement tomber le mauvais début avec lui et essayer d'être ami comme ce que je fais avec les autres. Je pense que je devrais aller lui parler de tout ce que je pense moi aussi, ça me soulagerais un peu et je pourrais lui remercier pour cette magnifique lettre. Je pose la lettre sur mon lit et pars directement chez lui, je frappe et il  m'ouvre.

-« Vas-y entre ! » dit-il un peu surpris de me voir.

J'entre dans sa magnifique maison.

-« Euh...je voulais te dire... » puis je m'arrêta et me gratta la nuque un peu gêner de le voir torse nu et juste avec une serviette autour de la taille.

-« Pourquoi tu es gêner ? » demanda-t-il.

-« C'est que tu es juste avec une serviette autour de la taille et c'est plutôt gênant. »

-«Pourtant la plupart des filles aimeraient me voir comme ça. »

-« Arrête de te la craner et va t'habiller puis on pourra parler. »

-« Ok, j'y vais mais j'ai juste dis la vérité ! » dit-il en partant en haut se changer.

Après 5 minutes environ, il revenu habiller cette fois.

-« Tu voulais me dire quoi ? »

-« Je te remercie pour ta jolie lettre, elle m'a vraiment toucher. Tu vraiment un mec super génial, beau que beaucoup de filles voudraient comme petit ami mais comment te dire, moi, je te conssidère comme un simple ami. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir les même sentiments que toi mais je vais pas me forcer à être amoureuse de toi pour sortir avec toi pour te faire plaisir, tu comprends ? »

-« Oui. » dit-il d'un air très déçu.

Je sais que je compte beaucoup pour lui et ça doit vraiment lui faire du mal ce que j'ai dis car il m'aime mais c'est pas réciproque.

-« Mais je veux que tu sache que je serais toujours là pour te soutenir ou autre... Tu compte quand même pas mal. Allez, viens là ! »

Je lui ouvris les bras car je le sentais qu'il allait pleurer, il venu dans mes bras, je sentis son souffle près de mes oreilles puis il me chuchota.

-« Je t'aimerais toujours, sache le ! »

Puis il s'enleva du câlin. Ca me fait mal au cœur de le voir comme ça, annéanti par ce que je viens de lui  dire.

-« Au revoir ! » dis-je et il  me répondit la même chose. Je sortis de sa maison et rentra dans la mienne aillant mal au cœur à cause de Cameron qui est triste de ma faute en plus. Je m'en veut tellement de lui avoir dit mais je m'en aurrai aussi voulu si je ne l'avais pas dit car je lui aurais donner de faux espoirs. Je resta tout le soir sans rien manger car je n'avais pas faim à cause de ce qui c'est passer, j'y réfléchis, j'arrive même pas à  m'endormir.


___________________________________________________________

Ce chapitre est plus long que les autres mais je l'ai fait exprès. Et j'ai vraiment mon cœur pour écrire ce chapitre et je vais pas vous le cacher que j'ai failli pleurer j'en avais les larmes aux yeux! J'espère qu'il vous plait! Et il nous reste encore 15 chapitres avant la fin de ce tome 1. Je sais déjà comment il va se finir.

Dans tes rêves (fanfiction magcon)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz