Chapitre 11

2.8K 119 16
                                    

Chapitre 11: Dolan Twins

PDV Skye

Je voyais Cameron devenir rouge de rage, il s'avança vers Brent surement qu'il avait envie de le frapper mais je me suis mis devant lui le poussant vers la sortis.

-« Au revoir Brent ! » dis-je en sortant en poussant Cameron qui s'était un peu calmer.

On alla dans la voiture de Cameron qui nous emmèna chez lui après avoir fait un tour à un marchand de glace qui est dans le centre ville qui nous fait faire un détour. Je ne cromprends pas l'envie de Cameron pour aller chez le glacier bien que les glaces c'est trop bon. Bref arrêtons de ce donner faim. Donc on est rentrer après avoir manger une bonne glace, on rentra chez lui. Et là, surprise, il y avait Grayson et Ethan Dolan.

-« Cam' tu arrais pu me dire qu'il y avait Grayson et Ethan ! »

-« Tu n'aime pas ta surprise. »

Je l'emmena plus loin de mes crush.

-« Si mais c'est mes crush. »

-« Je sais tu me l'as dis ! »

-« Vous savez qu'on vous entends ? » dit Grayson ou Ethan car en faite on les voyait pas d'où on était.

-« Oups... » dis-je en chuchotant pour pas qu'ils m'entendent.

On revenu les voir. J'avais un grand sourire.

-« Bonjour, je m'appelle Skye. »

-« Et nous... »

-« Grayson et Ethan Dolan, je sais. » dis-je en les coupant.

On fit un peu plus connaissance. J'arrive pas à croire que je viens de connaitre mes stars préférés et heureusement je suis pas tomber dans les pommes pour ça. Ils sont vraiment sympa, le pire c'est que Cameron n'est pas jaloux d'eux alors qui sait que c'est mes crush. Il a pas de logique à moins qu'il sait quelque chose que je ne sais pas. Au pire, c'est pas grave. Après quelques heures à parler et rigoler, ils rentrèrent chez eux, me laissant seule avec Cameron.

-« Tu sais que je ne te comprends plus. »

-« Ah...bon, pourquoi ? »

-« Tu étais jaloux de Brent mais pas de mes crush. »

-« Mais il ton pas toucher sauf pour dire en revoir. »

-« Juste parce que Brent m'a fait un câlin. On peut en faire entre ami, tu sais. »

-« Bah pourquoi tu m'en fais pas ? »

Il est trop jaloux mais je lui fait quand même un câlin. Je rentra ensuite chez moi. Le week-end passa tranquillement. Le lundi, on alla encore en cours et vu que Cameron avait sa voiture chez le garagiste il a dû venir avec moi et mon frère. Mon frère lui fit un interrogatoire alors qu'on est que ami, je sais pas ce qu'il a à avoir envie qu'on soit en couple. On arriva quand ses pétasses pour rester un minimun polie venirent.

-« Salut, Cameron ! » dit Lya avec un grand sourire.

-« Donc Lya voulait te dire Skye... » dit Chloé avant d'être interrompi par leur chef.

-« Donc arrête, tu ne vas pas sortir avec Cameron, tu n'es pas assez bien pour lui. »

-« Lya, en fait, c'est moi qui est amoureux d'elle mais pas elle. » dit Cam.

-« Pfff. » dit-elles toute en même temps.

-« Nan, mais Skye comment elle peut pas t'aimer. Cameron l'aime et pas elle, nan mais c'est n'importe quoi. » dit Chloé.

-« Au moins une d'accord avec moi. » dit Cam.

-« Je te crois pas car tu aime les filles comme moi. En plus, aimer cette mocheter, jamais personne de voudra d'elle. Tu la protège juste car c'est ton ami et que tu veux pas qu'elle a la honte. Je comprends même pas pourquoi tu es son ami ! » dit Lya avec une voix tellement hautaine que j'avais envie de la baffer.

-« Crois ce que tu veux, mais ce que j'ai dis c'est la vérité. » dit-il.

Puis elles partirent et on entendu Lya gronder son petit toutou Chloé pour ce qu'elle avait dit. Mais je me suis même pas rendu compte que Cameron lui aussi était partit. Je partit rejoindre mes amies pour leur dire boujour d'abord puis les présenter à mes autres amis. Ensuite on partit en cours, après pas mal d'heures de cours, j'avais enfin terminer ma journée. Je rentra chez moi, jeta mon sac dans ma chambre et partit faire du basket dans le jardin pour me vider après cette journée de travail. Sauf que sans faire exprès le ballon cassa une vitre d'une voiture, je partis chercher le ballon et le rangea. Je partis commencer mes devoirs. Quand je les finis quelqu'un frappa à ma porte. Je partis ouvrir la porte Quand je vis...



Dans tes rêves (fanfiction magcon)Where stories live. Discover now