La fin d'un esclavage

39.3K 1.6K 392
                                    

Brian était hilare. C'est la première chose que je vis en entrant dans la cafétéria le midi. Il était entrain de lire ce torchon et entrain de rire, Alexandra était à son côté, blottie dans ses bras.

-DOBBY !! VIENS PAR LÀ MA BELLE.
Oh le con. Il m'avait appelé Dobby devant tout le monde. Je me trainais à sa table. Sophie était juste derrière moi, prête à me servir de rempart.
-Tu as lu ça ?
Il éclata de rire en agitant l'objet du délit.
-Non, mais j'ai pas envie.
-Tu devrais c'est hilarant. Prends la page 5. Regarde !!
Je l'ouvris et je vis la photo dans sa voiture. J'étais entrain de lui mettre un Reese's dans la bouche. Je souris. Je savais que j'avais vu un flash. Je croisai son regard bleu amusé.
-T'avais raison !! Profite de ta victoire, ça t'arrive pas souvent petit elfe.
-Je te l'avais dit du schnock. J'ai pas envie de lire ça.

Je me détournai et je retournai avec Sophie. Je lui avais menti, j'avais lu cette horreur. Juste avant le début de mon cours.. Du moins.. j'avais commencé et je m'en souvenais encore par cœur, comme si ça avait brûlé ma rétine.

Exit Alexandra, Bonjour Sarah ! L'histoire incestueuse de Sarah et Brian M.
Tout le monde connait Brian M, notre nouvelle recrue de basket capable de faire un lancer franc depuis la moitié du terrain. Mais tout le monde aussi connait Sarah M. Vous vous souvenez de notre Troll Snot national ?? Et oui, c'est elle qui a fini couverte de morve de Troll.
(voir encadré à droite). Mais depuis quelques temps, la petite Sarah s'est totalement dévergondée...


Il y avait certaines des photos qui avaient été affichés au lycée où on me voyait entrain de boire de la bière, de me faire arroser en mode concours de T-shirt mouillé... Ces gens salissaient tout. J'avais adoré cette soirée à Santa Monica et le lycée avait réussi à me faire regretter d'avoir rencontré de telles personnes. Je ne pensais pas un jour faire la une de ce torchon qui parodiait le ton de Gossip Girl. C'était non seulement la une, mais il y avait un dossier entier et je pouvais voir certains aspects de notre vie, étalés à la vue de tous, légende à l'appui. Je n'avais pas faim le midi, j'étais trop en colère pour ça. Je repris le journal de Cathy.
-Je vais les tuer sérieux. Tu crois que ces idiots sont ouverts ?
Sophie était encore plus en colère que moi si c'était possible. Elle lâchait des jurons en espagnol en lisant le journal. On aurait cru ma tante Valentina.
-Quand est-ce que ça va finir ?
-Je suis en colère, mais je ne trouve pas ça humiliant Sophie. Pas de souci. Vraiment. Personne n'aime se faire aligner comme ça.. sauf Brian, il est mort de rire. Je vais juste aller leur hurler dessus parce que c'est ce que je dois faire.

Je l'entendais d'ici, même Alexandra riait en lisant le journal. En même temps, il dressait un portrait assez flatteur de lui. J'avais pas fini d'en entendre parler.

Dieu du stade pour certain, Dieu tout court pour d'autres (quelle fille n'aime pas sa façon de bouger et son petit sourire en coin ?), Brian M. a réussi à se frayer une place au sommet, là où tant ce sont piétinés sans avoir ne serait-ce qu'un centième de sa notoriété. Et ce grâce à Alexandra P., la cheerleader à la rousseur aussi pétillante que son caractère. Ils sont rapidement devenus LA référence en matière de couple. Le ténébreux brun et la pétillante rousse. Toujours collés l'un à l'autre nous prouvant qu'un amour véritable pouvait exister au lycée... Et pourtant.. cela ne pouvait pas durer manifestement.. Une autre manœuvrait dans l'obscurité..

Il y avait des photos de nous deux ensemble. Que ce soit notre selfie de Noël en calèche, (Petite balade en amoureux au clair de lune.) ou encore celle à Aspen avec Sophie et Paul où comme par hasard, nous étions les seuls à apparaître. (Doutons-nous de leur complicité). Il y avait même celle où nous dansions à Aspen, le jour où Owen m'avait ramené. Il souriait et j'étais penchée en arrière. C'était sournois. C'était atroce. Je ne comprenais pas pourquoi on nous voulait du mal comme ça. Brian apparaissait comme un tombeur, un Adonis des temps modernes, moi comme une fille sournoise qui piquait le mec des autres et Alexandra comme la pauvre créature. Évidemment. Je sentais la griffe de Chris là-dessous. Elle voulait que les gens me détestent. Tout le monde aimait Brian et Alex en tant que couple. Et on m'avait présenté comme la tentatrice salope.
-Pas humiliant ? Non mais écoute Sarah ! Est-ce que le changement de look manifeste de Sarah M. est dû au fait qu'elle ait réussi à avoir l'un des lycéens qui a la plus grande cote de popularité ? Ou alors aux nombreux moments de détente qu'elle a eu dans les bars avec des étudiants ? C'est de la diffamation nom de nom !
Cathy la regarda, Cameron la regarda aussi et il commença à rire en buvant sa brique de lait.
-Fini les jeans et les converses, bonjour les minijupes et les talons vertigineux qui lui font un cul d'enfer ! Bon, ils ont quand même dit que tu avais un cul d'enfer, c'est le seul intérêt de ce torchon, finit par soupirer Sophie. Je rêverai d'avoir ton popotin.
Cameron cracha son lait. C'était immonde mais ça me fit rire. Un truc de dingue. Sophie lui tendit un mouchoir sans même le regarder et il la remercia. Il était rouge.
-Alexandra a du souci à se faire, d'ailleurs, elle s'est fait porter pâle ces derniers jours... un moyen de pleurer sur son amour perdu ? En tout cas, après leur rupture par SMS (qui d'après nos sources aurait pu être tapé par Sarah elle-même), notre Cheerleader n'était pas bien du tout et ses plus proches nous avouent qu'elle a beaucoup pleuré. Cela n'a pas empêché notre couple incestueux de s'afficher chez Fred G. Non mais je suis FURIEUSE.

Welcome to my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant