I left my head on the Dancefloor

31.5K 1.8K 569
                                    

Le bruit du Dragon Fly était assourdissant. Et il y avait un monde de folie. Chuck Grass s'avança vers Mary et il lui fit la bise. Elle le.. connaissait ?

-Tu sais quoi Sarah ? Je pense qu'on devrait faire une photo ensemble, me dit Sophie. On est au Dragon Fly quoi !

Ma meilleure amie prit son téléphone à bout de bras et nous fîmes une photo qu'elle posta immédiatement sur les réseaux sociaux.

-Suis-moi.

Je pris Sophie par la main et j'allai vers l'escalier de la boîte de nuit. Les gens dansaient et buvaient tout autour de nous. Je montai à l'étage et je regardai l'alcôve tout à droite.

-C'est l'endroit ?

-Oui. C'est l'endroit.

L'alcôve était vide. J'y pris place et immédiatement après une serveuse avec une jupe que j'aurais appelé un boxer, tellement il y avait peu de tissu dessus, arriva pour nous demander notre commande.

-Je vais prendre un Virgin Mojito, fit ma meilleure amie.

-Moi aussi.

C'était à cet endroit que mon père avait demandé à ma mère de sortir avec lui. Là où ils s'étaient embrassés pour la première fois. Où j'étais devenue une possibilité. La serveuse revint avec nos Mojito sans alcool et nous trinquâmes. Cela me rafraîchit vraiment.

-Merci Sarah... Parce que tu es la fille la plus chic de la planète et que même des inconnus peuvent le voir. Tout ça c'est grâce à toi.

Je posai mes lèvres sur la joue de Sophie. Je comprenais son émotion. Je ressentais la même. Je vis Owen Bridges monter les escaliers et saluer quelques personnes. Il nous vit et il se dirigea vers nous !

-Mojito ? Vous commencez lourd vous dis-donc ! sourit le jeune homme en passant une main dans ses magnifiques cheveux roux.

-Virgin Mojito.

-J'en veux un aussi, mademoiselle ! Vous pouvez me mettre la même chose ?! Vous êtes parties vite tout à l'heure..

-On devait se changer.

-Ça valait le coup. Vous êtes.. hyper hot. Et je ne dis pas ça avec une arrière pensée. Merci mademoiselle. Vous voulez danser ? demanda-t-il après avoir bu. Posez vos sacs sur la table, on reste là. J'adore cette chanson.

Il prit ma main et celle de Sophie et il nous fit danser, tourner sur nous-même. Je m'amusais énormément. À un moment donné, je vis Mary monter les escaliers en compagnie de Chuck Grass. Elle me vit et s'avança vers moi.

-Merci merci merci Mary. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis heureuse.

-Je suis contente. Je voulais te dire que j'y allais. Si tu as le moindre problème, je garde mon téléphone à côté de moi cette nuit. Tu m'appelles. Et je voulais te rappeler que tu n'es pas censée boire de l'alcool, ok ?

-Oui, rentre bien surtout.

-J'ai demandé à Chuck de veiller sur toi.

-En fait, tu as l'air de plutôt bien le connaître... pourquoi.. ?

-Quand j'ai commencé le journalisme, j'ai fait tout un dossier sur Nora Stington. Je l'ai suivie pendant près de 1 mois alors j'ai eu l'occasion de connaître le petit Charles. Bon, je file. Bisou ma chérie, amuse-toi bien et pas trop d'excès d'accord..

Pas trop d'excès ? Devais-je considérer que ma belle-mère venait de me donner l'autorisation de boire ? Je descendis les escaliers pour aller danser dans la foule près du DJ. J'avais repéré Clive auprès de groupies. Je me frayai un chemin et je le trainai par le bras.

Welcome to my lifeWhere stories live. Discover now