1.5

1.2K 122 7
                                    

Luke; donc tu restes chez moi ce soir et demain soir?

Ashton; ouais

Ashton; si ça te derange pas

Luke; y'a pas de probleme, je viens te chercher dans une demie heure ça te vas?

Ashton; oui :-)

Luke; t'as mis le nez ;-)

Ashton; merde

Après avoir envoyé ce message, il jeta son telephone sur son lit, grimaça lorsqu'il rebondi et tomba sur le sol. Il esperait vraiment ne pas l'avoir cassé, il en avait besoin pour le concert. Ashton attrapa son sac de sport et y enfoui les habits dont lequels il aurait besoin.

Lorsqu'il regarda autour de lui pour etre sur de ne rien oublier, ses yeux s'écarquillas, il ne pouvait pas trouver la chose la plus importante. Il re verifia dans tout ses tiroirs avant de reprendre son souffle.

"Maman!" Il appela, la panique evidente dans sa voix.

"Mon fils!" Elle repondu, tout en montant les escaliers.

"Est ce que tu aurais vu mon ticket de concert, je le trouve nulle part?" Ashton demanda, se tournant pour re-re-re-verifier son bureau.

"Non." Anne dit et Ashton se retourna rapidement, presque avec des larmes dans ses yeux, lorsque sa mère commenca à rire. "Oui Ashton, je l'ai rangé dans le tiroir de ma table de nuit, je savait que tu allais perdre ton ticket d'un moment à l'autre."

Ashton se reposa le dos contre le mur et souffla. "Tu aurais dû me le dire ça m'aurait evité de paniquer et de presque pleurer."

"Je sais, mais peut-etre que tu as besoin d'etre plus responsable." Anne repondu en roulant des yeux avant de retourner dans le salon, en bas des escaliers. Ashton se dirigea vers la chambre de sa mère, y trouvant l'enveloppe avec le ticket de concert, le pass VIP et... Quatre preservatifs de differente tailles.

"Maman!!" Il cria, les joues rouges.

"Le sexe protegé, c'est tout ce qui compte!!" Elle repondu d'en bas tout en riant. Ashton grogna, pourquoi sa mère etait si bizarre? Et puis c'est pas comme si il allait faire quoi que ce soit d'intime avec le blond, donc les preservatifs étaient inutiles. Tant bien, il en mit un dans la poche de son jean.

Luke; je suis dehors viens

"Maman j'y vais!" Dit Ashton lorsqu'il marcha par la porte de la cuisine.

"Amuse toi bien et reste protegé, et embrasse le au moins une fois sois pas timide." Anne repondu, en donnant un calin à son fils. Avant que Ashton eu la chance de protester, Anne l'interompu. "Je peux te lire comme un livre ouvert mon fils, ne me dit pas que tu ne l'aimes pas ou qu'il ne t'aime pas, ça crève les yeux que vous vous aimez. Je vous ai vu ensemble quand il est venu manger ici et ça se voit il est fou de toi. Donc prend un risque et embrasse le. Maintenant vas-t'en et amuse toi autant à ce concert, je t'aime Ashton."

Ashton ne repondu pas directement, ne sachant pas quoi dire. Il hocha de la tete et murmura "j't'aime aussi".

Ashton enfila ses chaussures, sentant son telephone vibrer dans sa poche sachant que c'etait Luke. Il roula des yeux, Luke etait bien trop impatient.

11:12 || lashton || françaisDonde viven las historias. Descúbrelo ahora