Michael [OS] {Lemon}

2.1K 84 5
                                    

Tu te réveille , petit a petit et la première chose que tu vois : un mur . Aujourd'hui c'était votre jours de congés a tout les deux , a toi et a Michael . Une bonne nouvelle ? Pas tant que ça . Vous aviez eu une sorte de dispute qui date d'il y a une semaine environ . Il fallait bien te lever , il était midi passer d'après ce que t'indiquais ton réveille devant tes yeux . Tu sors du lit et t'apprêtait a sortir quand tu t'attardas sur Michael . Tu t'approcha de lui , il dormais encore , a point fermer . Il était tourner de l'autre coté , vous aviez dormi dos à dos . Son visage était paisible , doux ... bref , il dormais !
Tu soupira un grand coup et sortit en chuchotant :

- Je devrait lui préparer un sandwich .

Dans la cuisine , tu te prépare du café et lui fait son sandwich . Il sors enfin de la chambre et sans un bruit , alla prendre son café et te de demanda :

- C'est pour moi ?

- Oui , prend le .

Il te fit un signe de tête en allant te déposer un baiser sur le front . Il alla s'asseoir devant la télévision et mangea se que tu lui avait préparer . Tu sirota ton café en fixant ses cheveux de teinte Rouge et noir en te disant

« Sur le front ? Sur mon putain de front ?! »

Tu posa ta tasse en fessant le plus de bruit . Tu te plaça derrière le canapé , Michael devant toi . Il venait de poser sa tasse et son assiette . Tu pris sa tête et la pencha en arrière , pour pouvoir le regarder dans les yeux . Il ne bougeai pas et ne semblais pas surpris . Tu te pencha au dessus de lui et chuchota sur ses lèvres :

- Michael , fessons l'amour .

Il ne vacillais pas et se contenta de remettre ça tête en place et répondu sèchement :

-Mathilde , il en est hors de questions .

Tu soupira un grand coup et t'écoula sur ses épaules :

- Mais Michael ! Ça fait une semaine ! Ne me dit pas que c'est a cause de la dernière fois ?

- La dernier fois ... tu était en pleure . Il est hors de questions que ça se reproduise .

- Mais je suis sur que ça se reproduira pas , aller !

- Je sais que j'aurais du mal a arrêter de baiser et je repense a ce que tu m'as la dernière fois et j'ai ... Non , c'est pas grave . Oublie , je peut toujours pas . A chaque fois je repense a ça , a ton expression .. je peut pas , vraiment désoler .

Tu fit la moue et fini par dire :

- Bon , temps pis . Je vais prendre un bain .

- Ok .

Tu te détourna de lui , en colère comme tout ! Comment pouvais -t-il te dire ça ?

Dans la douche , tu avait lancer tes vêtement sur le sol , avait attacher tes cheveux et était entrer dans ton bain . Il était bouillant mais tu semblais ne pas sentir la température . Tu pensais a cette dispute qui n'en était pas une . C'est vrai , ce n'était pas vraiment de ça faute .

Michael est rester pendant très longtemps célibataire et il a donc enchaîner les plan cul et les coup d'un soir . Il t'avais prévenue et tu savais très bien que ça se passerais comme ça . Quand vous fessiez l'amour .. non plutôt quand vous baisiez , il était brutal et certaine fois devenais vraiment irrespectueux . Tu le savais ça , que tu en souffrirais pendant longtemps et tu n'as jamais oser lui en parler a part il y a une semaine .

Flash-back :

Tu remettais ton débardeur pendant que Michael lui c'était lever pour jeter le préservatif que vous aviez utiliser . Tu te sentais mal , avait envie de vomir ... Il venait de remettre son caleçon et t'avais rejoint dans le lit . Tu était encore assise sur le lit , n'osant pas bouger mais tu frissonna quand tu sentis son souffle dans ton coup . Tu entendu :

5SOS - Imagines [Livre]Where stories live. Discover now