Summer Love - Luke [OS]

2.4K 105 4
                                    

Son sac de sport dans une main, ses clés dans l'autre, Jude sortit en verrouillant la porte derrière elle. Elle rangea son trousseau dans l'une de ses poches et extirpa son portable de son sac en commençant à marcher sur le trottoir. Le soleil était au rendez vous en ce mois de juillet, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune fille. Elle marcha pendant une dizaine de minutes en regardant les alentours dont elle ne se lasserait jamais. Les enfants jouaient dans les parcs sous la surveillance bienveillante de leurs parents et les chiens sautaient dans les points d'eau. La circulation était pauvre par rapport à d'habitude, les gens préférant surement rester chez eux au frais. Arrivée à l'angle d'une rue, Jude fut surprise d'entendre des cris. Elle accéléra le pas et vit des dizaines de demoiselles brandissant des pancartes et criant des choses indescriptibles. "Qu'est-ce que c'est que cette merde ?" pensa la jeune fille. Elle s'approcha et passa tant bien que mal entre toutes ces adolescentes en chaleur. La brune arriva enfin devant la porte en verre de l'établissement et posa sa main sur la poignet avant qu'une énorme poigne n'enserre son bras.

" Hep hep hep. Tu crois aller où comme ça ma jolie ? Demanda le vigile.

-Et bien je ne sais pas, c'est un lieu où l'on fait du sport donc j'y vais pour jouer une belote. C'est pourtant d'une logique implacable.

-Tu te crois marrante ? Allez dégage on veut pas de fan ici.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez et sachez que je viens faire ma séance hebdomadaire. Répliqua Jude en sortant un petit papier cartonné de sa poche."

L'armoire à glace s'en empara et examina la carte sous toutes ses coutures. Il regarda Jude, reposa son attention sur la preuve et fini par la rendre à sa propriétaire. La jeune fille lança un regard mauvais à l'homme et poussa enfin la grande porte. Elle soupira très discrètement (ironie quand tu nous tiens) et se dirigea vers les vestiaires. Jude se changea, pris son Ipod et se dirigea dans la salle où était disposé les tapis de course et les vélos. Elle s'étonna de voir encore un vigile devant la porte mais ne s'en occupa pas plus que ça. La brune pris place sur l'un des tapis inoccupé, bloqua son baladeur sur son biceps à l'aide d'un brassard, mis ses écouteurs et lança la musique.

Trente minutes que Jude courrait. Son débardeur lui collait à la peau ainsi que quelques mèches de cheveux dû à la sueur. La jeune fille tourna la tête en sentant une présence à sa droite. La place jusqu'alors vide, se trouvait être remplacée par un jeune homme blond en débardeur et bermuda. Il avait l'air assez grand -du moins plus qu'elle- et devait avoir son âge. Voyant qu'il était observé, le jeune homme tourna la tête vers Jude et lui sourit, dévoilant ses dents d'un blanc immaculé et remontant ses pommettes. Il avait ce genre de sourire qui aurait pu faire fondre n'importe qui. La brune en était toute chamboulée. Lui aussi d'ailleurs. Les yeux de la jeune fille l'avaient capturé, il était comme hypnotisé. Ils continuaient de courir chacun sur leur tapis mais leurs regards, eux, avaient trouvé mieux que la vue qu'offrait les immenses vitres de la pièce. Ce fut Jude qui coupa le contact oculaire en premier. Elle avait arrêté l'engin et s'était penchée en avant pour attraper sa bouteille posée au sol. Le blond ne manqua aucun de ses mouvements, aucunes de ses actions.

"Luke ! Interpella une voix non loin d'eux."

Le dit Luke secoua la tête comme pour se réveiller et se retourna vers son ami tout en arrêtant lui aussi l'instrument.

"Qu'est-ce qu'il y a Calum ? Demanda le blond.

-On s'en va, tu viens ?

-Euh ouais j'arrive deux secondes, bégueya l'adolescent."

Il attendit que son ami tourne les talons avant de reporter son attention sur la jeune fille, sauf que celle ci s'était éclipsée. Elle était partie dans les vestiaires pour prendre une douche et se changer. Son esprit vagabondait à ses envies, ne voulant enlever l'image du blond de sa tête. Jude se souvenait des moindres plis de son visage. Son sourire malicieux, ses yeux bleus rieurs, ses cheveux d'un blond cendré mit en un espèce de coiffé/décoiffé, ses bras finement musclés. Oui, elle le trouvait beau. Son coeur aussi visiblement, puisqu'il battait anormalement vite. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas connu un sentiment pareil et elle ne put mettre un nom dessus.

5SOS - Imagines [Livre]Kde žijí příběhy. Začni objevovat