Le petit-déjeuner au lit et la mort

2K 106 6
                                    

La possibilité que Emmett soit un loup-garou est de 0,1% . En fait , c'est juste Mason qui a besoin de lunettes . Il m'a pourrit mon week-end avec son problème de vue. Je vais vous récapituler mon "super week-end" .

Samedi :

Quand la meute est arrivé chez Derek , c'était complètement le bordel car , Scott me lançait des regards suppliant et amoureux mais il recevait à chaque fois un regard noir de Derek , et de Liam .

Malia était bizarre , Stiles et elle étaient distant , comme si ils n'étaient plus vraiment ensemble . J'ai même sentis que Malia avait peur , ce qui est bizarre parce que je croyais qu'elle n'avait peur de rien .

Lydia à hurler . Et elle a entendue quelque chose mais elle a refusé de nous le dire puis elle est repartie après cela .

Stiles rigolait mais il n'était pas vraiment sincère , je crois . Il a même refusé de me dire ce qu'il avait . Ce qui est bizarre.

Et enfin Liam ne me faisait que des sourires , ce qui n'a pas particulièrement plu à deux personnes . Et oui , mon pauvre Liam se faisait fâcher par mon père et son Alpha . Mais , je l'ai réconforté quand il était dehors pour rentrer chez lui .

En bref , ce samedi n'était pas super comme début de week-end. mais je crois que la journée de dimanche était bien pire...

Dimanche :

Flashback..

Je me réveille avec un hurlement comme depuis...aujourd'hui en fait .
Sauf qu'aujourd'hui , je prends mon téléphone et je composé le numéro de Stiles , je commence à me dire que je le vois de moins en moins . J'ai plus passé du temps avec Derek , le caniche , Liam et Mason qu'avec mon propre meilleur ami et sa petite amie . Il est temps de remédier à ça !

Conversation téléphonique entre Stiles et Jade .

Stiles : Allô ?!

Jade : Bonjour le gros , je te réveille ?

Stiles : Légèrement mais bon qu'est ce que tu veux ?!

Jade : Wow , l'amabilité c'est pas ton truc !!

Stiles : Jade...

Jade : It's me !! Bon ,j'aimerais bien qu'on passe la journée ensemble , tu accepté ?

Stiles : Ouais , ça me fera du bien ! On se retrouve chez moi vers 10h30 ?

Jade : No problemo poto ! À toute à l'heure !

Stiles : Tchouss !!

Fin de la conversation.

Je me lève de mon lit et je sors de ma chambre ,qui n'a toujours plus de porte . Derek et Braeden dorment encore , ce qui est très rare car d'habitude , ils sont réveillés avant moi. Comme l'ambiance entre Derek et moi n'est pas au top niveau , je vais lui préparer son petit déjeuner . Je me déplace lentement vers la cuisine , encore un peu endormie . Bah oui , il ne faut pas oublier que j'aime le sommeil et qu'il m'aime aussi ! Je vais lui faire un café avec des tartines de confitures ou de Nutella , ou peut être les deux . Le café est prêt mais je suis en train de faire les tartines au Nutella et à la confiture . Sauf que , comme à chaque fois que j'estime que je fais quelque "d'important" , quelqu'un m'interrompt.

Braeden : Qu'est ce que tu fous ?!

Jade : Tu vas où ?

Je ne suis pas agressive envers elle pour une fois , ce qui est vraiment rarissime ! Il est 9 heures et elle est habillée comme si elle allait voir quelqu'un d'important . Je la sens pas cette fille , depuis le début !

Braeden : Ça te regarde ?

Jade : Bah un peu , t'es avec mon père je te rappelle .

Braeden : Père que tu rejette dés que tu en a l'occasion .

J'ai pas le droit de la frapper , dommage .

Jade : Je ne le rejette pas .

Elle me mit un vent en se cassant du loft . J'aime cette fille . Ironie...
Vous pensez que je rejette Derek ? Je ne sais pas mais je vais quand même lui apporter son petit déjeuner. Je termine rapidement la dernière tartine puis je dépose le tout sur un plateau . Et oui , je fais les choses bien ! Je prends ensuite le plateau dans mes main et j'avance vraaaaaaiiiiiiiment très lentement vers la chambre de Derek. Une fois arrivé devant la porte , je donne , du mieux que je peux , un coup de pied pour avertir mon père . J'entends un grognement suivant d'un mot que je n'ai pas su comprendre vu que je n'ai pas le traducteur.

Derek : Epkjé

Bon , j'espère que ça veut dire "Entré" . Je réussi à ouvrir la porte grâce à je ne sais quel miracle et je vis mon père me regarder avec les yeux grands ouvert. Il est torse nu dans son lit et il me regarde ou plutôt il regarde le plateau puis il sourit .

Jade : Je t'ai préparé ton petit déjeuner pour me faire pardonner d'être une fille horrible avec toi...

C'est vrai en plus . Il se décale et je m'avance pour déposer le plateau sur le lit puis je m'allonge dedans .

Jade : Pourquoi Braeden est partie à cette heure çi ?

Il prend une tartine , en mange un morceau puis la repose en me regardant .

Derek : Je ne sais pas , elle a juste dit qu'elle devait partir .

Oh . Mon . Chat ! Je crois que l'espoir que Braeden s'en aille est de retour les amis !!
Il fait que je me calme car si il le remarque , il ne va pas être content .

Jade : Désoler...

Je ne suis absolument pas crédible du tout . Je suis en train de sourire . Derek me regarde et glousse . Oui oui , il glousse .

Derek : Ce n'est pas la peine de mentir .

Je vous l'avait dit !

Après avoir parlé avec Derek et m'être habillée . J'ai rejoint Stiles chez lui . J'ai même croisé son père qui , dés qu'il m'a vu, m'a prit dans ses bras . Puis le moment où Stiles m'a avoué quelque chose est arrivé.

Stiles : Jade , j'ai quelque chose à te dire...

Il est stressé .

Stiles : Malia à tué quelqu'un...

What?!

Stiles : Elle à tué ta mère .

...

Stiles : Johanna.

Retour au moment présent :

On est Lundi après midi et j'ai pleuré toute la journée d'hier. On est en cours de maths et Malia essaye de me parler , tout comme Stiles . Je ne sais pas quand Malia l'a tué , ni pourquoi et je ne sais pas non plus depuis quand Stiles est au courant . Toi ce que je sais , c'est que je ne veux plus parler à ces deux personnes donc je reste avec Liam et Mason aux intercours et je mange avec eux ce midi .

J'ai eu le pire week-end en 17 années d'existence .

Bonjour/Bonsoir ! Vous allez bien ? :)
Bon , c'est un petit chapitre , désolé je manquais un petit peu d'inspiration :/
Comment vous trouvez ce chapitre ? Vous vous attendiez à ça ou pas du tout ? En tout cas , moi même je ne savais pas que j'allais faire mourir Johanna .
Prochain chapitre -> Bientôt
Bisous Charlène

Un retour suspect TOME 1Where stories live. Discover now