Un réveil plus ou moins difficile

2.1K 125 4
                                    

                                                         Pdv de Jade

Actuellement , à 4h43 du matin , je suis assise sur mon lit avec des sueurs froides , Derek est à côté de moi en essayant de me rassurer . Autant dire que c'est même pas la peine d'essayer , je suis complètement en panique .
Je me suis réveillée en hurlant et en pleurant , et Derek est arrivé immédiatement . J'ai toujours ce rêve ou plutôt ce cauchemar en tête , je n'ai rien oublié et c'est bien ça le problème . Leurs regards , leurs paroles... Tout ça se déroule encore dans ma tête et ça me rends presque hystérique . Derek me caresse doucement le dos pour essayer de me calmer mais ça ne marchait pas , je crois que rien ne pourrait me calmer . Je pleure et je parle en même temps , je ne sais même pas si lui et Braeden comprennent ce que je dis .

Jade'pleurant' : Po..pourquoi..ça tombe..sur moi..?!!

Derek : Calme toi . Respire doucement .

Jade'pleurant' : Il f..faut que..j'arrive à..à me contrôler...

Et mes pleurs redoublent , j'ai envie d'arrêter de pleurer et d'être forte mais je n'y arrive pas , c'est plus fort que moi .

Derek : Braeden retourne dormir .

Je tourne la tête vers elle , on dirait que ça ne lui plait pas vraiment vu la tête qu'elle fait . Peu importe dans l'état dans lequel je suis , je ne l'aime toujours pas .

Braeden : Mais Derek..!

Derek : Retourne dans la chambre !

Elle fit une mine choquée puis elle sortit en colère de ma chambre . Je me rapprocha de Derek qui était au bord de mon lit et je le pris dans mes bras , toujours en pleurant .

Jade : Me..me juge p..pas s'il te plait..!

Il sembla un peu surpris mais il me prit dans ses bras également en me essayant de calmer mes pleurs .

Derek : Je n'ai pas à te juger Jade . Tu ne t'es pas contrôlée c'est tout .

Jade : Je..je savais ce q..que je faisait Derek !!

Mes pleurs se transformaient en sanglots , Derek ne répondit pas à ce je lui avait dis . J'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi me dire , il semble réfléchir à la phrase à dire . Les paroles me reviennent encore une fois "Tu es un monstre . Tu dois mourir ." Dois-je vraiment mourir pour ne plus entendre ça ? Toutes sortes d'idées me viennent d'un coup en tête et je ne pense pas que ce soit de bonnes  idées pour retrouver le peu de moral que je pourrais avoir en ce moment même .

Derek : On fait tous des erreurs lors de nos début dans notre vie surnaturelle .

Oui mais j'étais consciente que je tuais des gens et j'ai aimé les tuer . Je suis un monstre , ils ont raison . Je me décolle de Derek pour me remettre assise comme avant .

Derek : Scott t'a déjà parler de Jackson ? Je suppose que tu l'a connu vu que tu étais avec Scott et Stiles à l'école .

Oh oui ! Jackson Whitemore ! Les gars m'ont dit qu'il s'était transformé en ka.. Ka-machin truc . Ils m'ont également dit qu'il avait été contrôlé , donc techniquement il n'a pas réellement tué par lui-même , enfin d'après moi.

Jade : Ouais...

Derek : Même en étant contrôlé , il se souvient des gens qu'il a tué .

Jade : Je sa..savais pas..

Derek : Tu devrais essayer de te rendormir .

Non !!

Jade : Non ! Je..je veux pas !

Derek : Ce n'était qu'un cauchemar , d'accord ?

Je ne réponds pas et je le fixe .

Derek : Écoute moi , tu n'es pas un monstre ! Et tu ne dois pas mourir ! Tout ça , c'est ton imagination . Imagine si tu ne l'avais pas fait , peut être que tu ne serais plus en vie !!

Oui mais je n'aurais pas tué.

Jade : T..tu es conscient que Frederick et..et Peter ont mentit ?!

Il baisse la tête et j'ai un mauvais pressentiment qui apparaît . Mes sanglots se calment petit à petit .

Derek : Ne t'en fais pas pour ça . Je vais m'en charger .

Bon ok , là c'est vraiment un très mauvais pressentiment . Je m'allonge de nouveau dans mon lit . Derek se met debout et il se dirige vers la porte de ma chambre , il éteint la lumière . Ce qui fait que c'est seulement ma lampe de chevet qui m'éclaire. Il ouvre la porte , se retourne vers moi et me sourit.

Derek : Essaie de dormir , si tu n'y arrive pas , chuchote mon prénom et j'arriverais dans la seconde .

Il me sourit un dernière fois puis s'en va . Mes sanglots se sont arrêtés mais , j'ai toujours peur de fermer les yeux et de refaire le même cauchemar . Je soupire et j'éteins ma lampe de chevet , je suis dans le noir maintenant et je repense à tout ce qu'il m'ait arrivé depuis que je suis revenue ici . Je ferme les yeux et j'essaie de repenser au moment de rigolade avec Stiles , Scott , Liam ou encore avec ma mère pour me détendre .

Derek a vraiment été gentil , je pense que c'est normal pour un père d'essayer de réconforter sa fille après un cauchemar , même si cette fille est une ado mi loup-garou et mi-ange..
Je souris un peu et je dis quelque chose qui vient du coeur :

Jade: Merci...papa.

Tadaaaa ! Un moment père/fille entre Jade et Derek ! Qu'est ce que vous en pensez ? :)
Désoler pour les fautes d'orthographe , j'étais inspirée donc je n'ai pas fait trop attention mais je corrigerais plus tard :)
Bisous Charlène

Un retour suspect TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant