Chapitre 36.

1K 73 0
                                    

Jaden.

La soirée se passe agréablement bien. Mes sœurs sont ravissante, maman aussi mais aucune n'est à la hauteur de ma Aleyna. Elle est drôlement sexy dans sa robe rouge moulante. Je ne la lâche pas du regard depuis le début de la soirée. Au moindre hommes qui pose ou posera sont regard sur elle connaîtra ma colère. Elle parle avec des gens que je ne connais pas tandis que je reste au buffet avec Derreck. Je décide de tout de même rejoindre Aleyna lorsqu'un homme arrive dans son groupe de discution. Je fais sentir ma présence en la prenant par la hanche. Je la colle à moi pour marquer mon territoire.

- Ta soirée ce passe bien ? Lui glisai-je à l'oreille.
- Parfait. Et toi ?
- Pareillement.

Je l'emmène un peu plus loin en longeant le buffet. Les danseurs se font nombreux. Mes parents dansent, à ma grande surprise d'ailleurs. Ils rigolent même.

- T'ai-je dis que tu étais merveilleuse dans cette robe ?

Je la prends par la taille puis elle pose ses mains sur mon torse, par habitude.

- Et moi, t'ai-je dis que tu étais sexy dans ce smoking ?
- Hm... Non ! Riai-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Un flash nous éblouit. Je tourne la tête et voit Cassie avec son fidèle appareil photo. Ce ne pouvant être qu'elle. Aleyna rit en secouant la tête. J'aime la voir heureuse. Ça me rend heureux, moi aussi. Elle me tend l'appareil.

- Prend-moi avec Aleyna.
- D'accord.

Elle me pique ma Aleyna et elle se prenne dans les bras. Elles regardent l'objectif, toutes les deux, en souriant. J'appuie, et claque, c'est dans la boîte. Elle embrasse la joue d'Aleyna et lui murmure quelque chose que je n'entends pas. Elle récupère son appareil et sans va en coup de vent. Je reprends ma belle brune par la taille.

- Tu lui as parlé ? Me risquai-je à demander.
- Non... Je.. Je n'y arrive pas...
- Il faudrait, pourtant.
- Je sais ! Lundi, je te promets...
- C'est pour toi, Aleyna.
- Je ne voulais pas lui gâcher sa soirée en lui annonçant une mauvaise nouvelle.
- Tu as eu raison mais ne tarde pas trop.

Elle m'embrasse et chose qui m'épate moi-même, je lui propose d'aller danser. Elle semble étonnée, elle aussi. Elle accepte bien-sûre et nous rejoignons les autres danseurs dont ses parents et les miens.

Après avoir dansé dans les bras l'un de l'autre, Aleyna et moi prenons une coupe de champagne jusqu'à ce que mon esprit commence à avoir des pensées mal placé. Je m'imagine descendre la fermeture de cette robe qui dessine drôlement bien ses formes. Calme-toi. Je prends son bras et me penche vers elle.

- Jai envie de toi. Je murmure.
- Tu te sens de tenir jusqu'à ce que l'on rentre ?

Je secoue la tête. Bien-sûr que non. Et elle le sait très bien.

- Ça tombe bien... Parce que moi non plus... me chuchote-t-elle à l'oreille.

Elle me lèche le lobe discrètement puis me regard avec beaucoup de désir. Je lui atrappe la main et la tire jusqu'au toilette les plus proches. Je la plaque au mur et l'embrasse férocement. Elle enroule ses jambes autour de ma taille après que je l'ai débarrassé de sa robe. Je nous enferme dans les toilettes et oublie les préliminaires. Je la pénètre sauvagement.

Nous rejoignons la fête après ses vignts minutes d'absence. Les gens vont finir par se poser des questions si nous revenons pas maintenant.

- J'ai hâte d'être à la maison pour le second round.

Elle se mord la lèvre sous mes mots. Nous rejoignons nos amis et je vois Cassie faire un clin d'oeil à Aleyna accompagné d'un petit sourire soupçonné. On sait de suite qu'elle a comprit. En même temps, Aleyna n'est plus aussi bien coiffé qu'avant. Dès petites mèches partent de chaque côté et ses joues sont rossies. Sa respiration est encore instable.

Je l'aime tellement.

Violence ne rime pas toujours avec Romance. -Tome 3.Where stories live. Discover now