Chapitre 24.

1K 79 9
                                    

Jaden.

Je n'aurai peut-être pas du lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur. C'est peut-être un peu trop prématuré. Et bordel pour ce silence ? Pourquoi ne me répond-t-elle pas ? T'es vraiment trop con Jaden.

- Parle-moi s'il te plaît... Murmurai-je l'air désespéré.
- Je croyais que tu étais avec Madison...

C'est tout ? Je lui dis que je meurs sans elle et tout ce qu'elle trouve à faire c'est me parler de Madison ? C'est une putain de farce, ouais.

- Non... Nous sommes amis puis il y a Ally.
- C'est un jolie prénom que tu lui as choisi. Elle sourit à travers ses larmes.
- Oui, ça l'es. Dit-je les dents serrés.

J'aimerais la prendre dans mes bras mais je ne veux pas risquer de me faire repousser. Ça me ferait bien trop mal, encore une fois.

- Prend moi dans tes bras... Marmonne-t-elle en retenant ses sanglots avec ses mains sur sa bouche.

Je m'approche et l'enroule de mes grand bras. Elle ferme les yeux et pose sa tête sur mon torse. Ce doigts se referment sur mon tee-shirt noir. Son coeur bat vite. Bien trop vite. Le mien aussi bat rapidement. J'aime toujours autant la sensation qu'elle a sur moi et moi sur elle.

- Si seulement j'étais moins con...
- Si seulement je n'avais pas prit le volant...

Elle l'a murmuré si bas que je ne suis même pas sûr de ses paroles. Imaginons que ce soit ce qu'elle a dit.... Pourquoi l'aurait-elle dit ? Qu'est-ce que ça signufit ?

- Laisse-moi une dernière chance.. suppliai-je encore.
- Je ne peux pas, Jaden.
- Mais tu le veux.

Elle de mord la lèvre.

- Laisse-moi la mordre encore... J'éfleure sa lèvre inférieur de mon pouce.

Elle hoche la tête et m'agrippe le col pour m'attirer vers elle. Je ne tente même pas de résister. Le désir en moi est bien trop fort. Je pose mes lèvres sur les siennes et elle entre-trouve la bouche. Je fais la même chose et j'attrape sa lèvre inférieur avec mes dents. Elle pousse un gémissements comme la première fois. J'ai tellement envie d'elle. Je descends peu à peu mes mains sur ses fesses tandis que mon sexe se durcit dans mon jeans. Elle me fait tellement d'effet, putain. Plus que quiconque. Meme Madison ne lui arrive pas à la cheville à ma Aleyna, ni même aucunes autres filles de toute façon.

- Je te pardonne, Jaden.. Elle murmure entre plusieurs baisers.

Elle me pardonne mais le pense-t-elle réellement ? Je l'espère au plus fond de moi.

- Je t'aime. Je n'aime que toi.

Je bois ses paroles et ça ne fait qu'augmenter mon érection.

- À moi. Je descends mes baisers dans son cou. Tu es à moi.

J'attrape violemment la chair de son cou avec mes dents et elle pousse un petit cri de surprise. Je suçote, mordille encore, lèche et baise. Je relève ma bouche jusqu'à la sienne. J'aimerais aller plus loin mais je sais pertinemment qu'il ne faut pas. Déjà là, j'ai du mal à me contrôler.

- On devrait y aller.

Elle s'écarte brusquement de moi.

- Tu as raison ! Allons-y ! Je souris.

Elle me sourit puis nous revenons sur nos pas pour rejoindre la voiture. Je lui attrape la main. Elle ne bronche pas et enlace même nos doigts. Une lueur d'espoir ravive mon âme.

Nous montons en voiture. J'admire mon magnifique suçon pendant qu'elle boucle sa ceinture. Il est bien gros, bien visible aux yeux de Jason, Ethan. Aux yeux de tous être humain qui tenterait de me voler ce qui m'appartient.

_______________________

Quel prétexte Aleyna va-t-elle trouver pour ne pas que Jaden découvre la vérité ?

Chapitre affreuse court mais sensuelle. Je suis sûre vous avez toutes kiffer, Mdrrrrr non sérieux. Demain, j'essaie de vous écrire une suite mais plus longue, promit.

Loooooooove guys, x.

Violence ne rime pas toujours avec Romance. -Tome 3.Where stories live. Discover now