Chapitre 17.

1.1K 74 8
                                    

Aleyna.

J'ai passé le restant de l'après-midi avec Ashley. Lorsqu'elle part, en fin de journée, je décide d'appeler Jason. Il décroche au bout d'une sonnerie, à peine.

Conversation téléphonique

- Aleyna ?

Je jurai avoir entendu la voix de Jaden derrière lui.

- On peut se voir ?

- J'arrive bébé.

Fin de la conversation téléphonique

J'ai raccroché. Je rêve ou il m'a appelé bébé ? J'écarquille les yeux et rougit bêtement. Si c'est vraiment la voix de Jaden que j'entendais derrière, peut-être l'a-t-il dit pour me rendre jalouse ? Arrête de te poser toujours pleins de questions Aleyna, soupire ma conscience. Elle a raison ! J'me pose toujours trop de questions. Parfois ça m'en donne même le vertige.

Jason arrive un quart d'heure après mon appel. Je descends lui ouvrir et il me prend dans mes bras.

- Comment tu vas bébé ? Me murmure-t-il dans le cou avant de me lâcher.
- Tu pourrais éviter de m'appeler comme ça ? Demandai-je timidement.
- Tu préfère "mon coeur" ?
- Je préfèrerai rien du tout.

Je supporte plus que quelqu'un me donne des surnoms. Il était le seul à le faire et j'aimerais que ça en reste ainsi. C'est peut-être bête et immature mais c'est comme ça.

- Sinon, oui, je vais bien, merci. Souris-je faussement.
- Ne ment pas. Ta des nouvelles de Jaden ?
- Non. Et toi ?
- Il est avec ma sœur actuellement et je suis sûr qu'une fois Ally endormie, ils baiseront comme des bêtes sauvage.

Mon cœur semble se déchirer encore une fois tandis que Jason pousse un rire forcé.

- Pourquoi tu dis ça ?
- Il suffit qu'il voit ma sœur pour bander comme un vieu porc.

Je ferme les yeux pour me retenir avant que mes larmes ne montent. Je souffle.

Flash-back.

Je me réveille dans les bras de celui que j'aime. C'est agréable. Je me retourne vers lui et il me colle contre son torse. Je sens son sexe déjà en érection contre mon ventre. Je ris pendant qu'il m'embrasse le bout du nez.

- Ta queue est bien matinale, riai-je encore.
- Je n'ai qu'à te regarder pour ça.
- À ce point ?
- Je te désire tellement. Tout le temps.
- Et ça... C'est rien qu'avec moi ? Hésitai-je.
- Jusqu'a là, oui et j'espère que ça le sera toujours mon amour.

Je l'embrasse fougeusement et monte sur lui pour le chevaucher.

Fin du flash-back.

Ohhh, Jaden ! J'ouvre les yeux et court jusqu'à ma chambre pour ne pas que Jason ne me voit pleurer. Je m'effondre sur mon lit et laisse couler toutes les larmes de mon corps.

Pourquoi ça me fait si mal ? Pourquoi me manque-t-il autant ? Pourquoi ne puis-je pas vivre sans lui ? Parce que tu l'aimes. Oh oui ! Oui, je l'aime. Je l'aime tellement que j'en souffre aujourd'hui. Il faut que j'arrive à aller lui parler. Vraiment.

Jason entre dans ma chambre à pas de mouche. Il s'assois sur le bord de mon lit et je daigne me tourner vers lui. Il a fourré ses mains dans les poches de son jean et semble gêné.

- Excuse-moi... Marmonne-t-il.
- Ce n'est pas ça...
- C'est quoi alors ?
- Il me manque beaucoup trop. Il me manque tellement que je me détruis à petit feu. Je ne peux pas vivre sans lui. Tu comprends ?

Il se contente d'hocher la tête, ses yeux brillent et j'ai l'impression qu'il veut pleurer. Ses yeux se sont imprégnaient des miens à la minute où je me suis tournée vers lui et depuis, je n'arrive plus à men défaire. Ses mains quittent ses poches pour venir attraper mes joues. Ses lèvres froides viennent se poser sur les miennes pleine de larmes. Il demande accès à ma bouche et je lui donne sans réfléchir.

- Non... Faut pas... Dis-je entre deux baisers sans pour autant quitter ses lèvres.

Il me murmure de me détendre en se mettant au-dessus de moi. Il enlève son blousson puis son tee-shirt. Wait, qu'est-ce qui fait ? Et pourquoi j'arrive pas à m'arrêter ? Il me déshabille et je me retrouve en sous-vêtement devant lui. Je n'avais jamais était aussi dénudé devant un autre garçon que Jaden. Jaden. Bordel, Aleyna, contrôle tes hormones et arrete tout ! Je ne peux plus. Il y a trop de désire en dedans de moi. Ces baisers descendent sur mon ventre et je tente de me concentrer sur rien d'autres que ces mouvements mais... Et puis merde ! Il s'est bien permis lui pour coucher avec Madison alors pourquoi pas moi ? Et je ne sais pas pourquoi j'y réfléchis puisque nous ne sommes plus ensemble.

- aaaaaahh, je pousse un long soupir lorsqu'il entre sa langue en moi.

Ma culotte a déjà disparu de ma vue, je remarque. Je réfléchis tellement aussi... Oh, bordel, qu'est-ce que c'est bon. Je gémis.

- Encore... Suppliai-je.

Il continue mais s'arrête avant que je ne.... Grrrrrrr.

Il m'embrasse et me pénètre sauvagement. Je pousse un cri de surprise et recommence à gémir lorsqu'il entreprend des vas-et-viens lent et langoureux.

- Oh oui.... Gemissai-je dans sa nuque en lui griffant le dos.

Il gémit dans mon cou et en profite pour me faire quelques suçons. Il grogne lorsque la chaleur dans mon bas-ventre ne cessent d'augmenter. J'aimerais tant que ce soit Jaden..

- Annw.. Et j'explose en un long orgasme.

Jason ne tarde pas à se vider en moi. En moi ?! Il ne sait même pas protéger. Je sais à quel point c'est mal, mais pour l'instant, je m'en contre fiche avec les sensations que je viens d'éprouver. Ça m'avait manqué même si ce n'était pas aussi intense et aussi bien qu'avec Jaden. Il se couche sur le côté en tentant de reprendre sa respiration. Il me caresse les cheveux avec le bout de ses doigts. Je ferme les yeux en reprenant une respiration régulière.

______________________

Jaden et Aleyna regretteront-ils leurs parties de plaisir respectif ?

Alors alors, d'après vous ? Ihih.

Ce week-end je serais absente donc je ne pense pas écrire beaucoup de suite d'Irrésistible et pour Violence ne rime pas toujours avec Romance je vais faire du mieux que je peux mais la prochaine partie n'est pas finalisé.

Bon week-end à tous et à toutes.

ALICE GARE À TOI MON CŒUR J'ARRIVE DEMAIN, LOVE LOVE ♡♡

Violence ne rime pas toujours avec Romance. -Tome 3.Where stories live. Discover now