Chapitre 8

5K 165 16
                                    

À la fin du cours, je me dirige vers eux. Tous les deux ont leurs têtes dans leurs bras, ils sont trop mignons, mais il faut que je les réveille, on a encore cours jusqu'à la pause de midi. Je m'accroupis entre eux et je leur crie à la façon de maman ce matin :

-SI VOUS NE VOUS LEVEZ PAS MAINTENANT ! JE REVIENDRAI VOUS RÉVEILLER AVEC UN VERRE D'EAU ET DES GLAÇONS!!

Ils se lèvent en vitesse et disent :

-On est réveillé, c'est bon maman!!!

Et à ce moment, j'explose de rire et les deux me regardent avec un regard noir, mais avant qu'ils ne disent quoi que ce soit, je sors de la classe en leur disant qu'il nous reste encore trois heures de cours avant la pause médiane.

................

-Enfiiin !!!! S'écrie Léa, j'ai troooopp faiiim !!!! On mange ooouuù ?

-On mange au self t'inquiètes ce n'est pas comme dans les films ou comme en France. C'est délicieux, c'est le bureau des élèves avec la direction qui ont choisi le chef cuisinier il y a 2 ans. Et franchement, c'est à se damner !! Lui répondis-je.

-Cool alors ! Elle est où Marguerite ? Me demande Théo.

-Elle nous rejoint directement là-bas. Et sinon comment était votre sieste d'après-vol ?

-Très reposante, mais il y avait trop de regards sur moi, j'avais envie de tous les frapper!! Dit Théo.

-Moi ça va, j'ai l'habitude de dormir dans n'importe quelle circonstance !

Arrivés au self, tous les regards se dirigent vers nous dans un silence à faire blêmir un mort.

-C'est toujours comme ça ou c'est juste parce que c'est nous ? Demande ma sœur en regardant la salle.

-C'est juste parce que c'est vous et peut-être aussi à cause de quelque chose que j'ai fait hier.

- Ah ça !! Il faut que tu nous racontes et j'ai faim, on va faire la queue ?

-Ouais.

Lorsque nous avançons, tout le monde commence à chuchoter.

-PUTAIN VOUS POUVEZ PAS VOUS OCCUPER DE VOTRE CUL ! S'écrie ma divine et aimable soeur. Tout le monde se tait et retourne à ses occupations c'était magnifique notre plan pouvait déjà se mettre en marche. BAH VOILÀ VOUS VOYEZ QUE VOUS SAVEZ LE FAIRE !!

J'essaie de retenir un fou rire, tellement que leurs têtes sont trop marrantes. Après avoir choisi notre repas, nous nous dirigeons vers ma table où sont Claire et Mag ,lorsque Théo s'en rendit compte, il se dirige en courant vers Mag. La pauvre !! Mon frère est des fois désespérant. Avec Léa, nous arrivons quelques secondes plus tard. Théo était en train de raconter une blague à Mag, lorsque une des cheerleader vient l'aguicher en s'asseyant sur la table et en enroulant une de ses mèches blondes autour de son doigt.

-Salut, moi c'est Britney, tu ne veux pas plutôt venir nous rejoindre? Dit-elle en faisant signe vers sa table de cheerleaders.

-Tu ne vois pas que je suis occupé là. Si tu veux que je vienne, il faut que tu prennes un rendez-vous avec ma secrétaire, mais pas de bol ! Elle est en vacances et je ne sais pas quand elle revient. Tu n'as qu'à essayer plus tard dans l'année, mais je ne suis pas sûr que je sois libre peut-être l'année prochaine. Maintenant excuse moi, mais là, tu peux bouger tes grosses fesses pour que je puisse manger avec mes amis et ma famille?! Merci !

Elle se lève avec un air outré sur le visage et va rejoindre ses congénères. Avec Léa, on explosa de rire, en voyant la scène.

-Tu sais que c'est la capitaine des cheerleaders que tu viens d'insulter ? Lui dis-je entre deux rires.

A cause d'un pariWhere stories live. Discover now