Chapitre 19

6.4K 327 14
                                    

Le lendemain je me réveille, je vais devant la glace de ma salle de bain pour regarder le coin de ma bouche où cette folle m'a cogné. C'est d'une couleur violette et bleu, il faut que je cache ça avec du fond de teint, ça va pas être facile. Après 10 bonnes minutes de tapotage de fond de teint je réussi à le cacher au maximum. Je m'habille d'un jean bleu foncé avec un tee-shirt squelette et mes Doc Martens noir, je me maquille, je prend mon sac et ma veste en cuire pour partir au lycée , j'évite mes parents, j'ai pas envie qu'ils me posent des questions sur mon bleu sur ma joue. Quand j'arrive au lycée, je me dépêche d'aller dans la salle de cours, je m'assois à une table et je cache mon bleu avec ma main, j'essaie de rester naturel. Stiles et Scott arrive, ils viennent vers moi.

-Alex, ça va ? me demande Scott.

-Oui Scott et toi?

-Non Alex, je parle de ta joue. Il t'ai arrivé quoi?

-Ah ça...

-Oui ça!

-C'est rien d'accord.

-Non dit moi!

-Tu devrais lui dire un alpha en colère c'est pas super surtout quand c'est moi qui prend après. dit sarcastiquement Stiles .

-Ok. Apres le match hier Lindsay m'a attrapé, je me suis défendu mais elle m'a donné un coup de poing et elle est parti.

-Pourquoi tu nous as pas parlé?

-Par ce que Scott, si j'ai appris à manier l'arc ou les dagues c'est pas pour vous appeler tout le temps.

-Elle aurais pu te tuer.

-Elle l'a pas fait ? Alors on en parle plus et pour le bleu il va partir.

Ils s'assoient sur les deux chaises qui sont à ma droite et à ma gauche. Le prof arrive, il fait son cours. A la fin de la journée, je vais au commissariat pour travailler sur le dossier Hale avec le shérif. Je toque à la porte du bureau du shérif, il discute avec Parrish.

-Alexandra, Derek est libre, toute les preuves étais fausse. Il est reparti chez lui, tu peux aller le voir.

Je cours vers le loft de Derek, se qui est assez loin. Je monte les escaliers, et je tire la porte de Derek , je le vois, il se retourne vers moi.


Ahaha le chapitre 19 est fini, j'avais envie de finir sur un suspense immense. 

Je met la suite vendredi soir. Hier c'étais l'anniversaire de Tyler Posey, je lui souhaite un joyeux anniversaire même si c'est en retard.

19/10/15


Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]Where stories live. Discover now