Chapitre 34 - A la recherche de Sabo

2.1K 158 18
                                    

25 Mars 1522



PORTGAS D. ARYA (PRINCESSE SANGLANTE)


Voilà maintenant quelques jours que j'ai quitté EastBlue à la recherche de Sabo. J'ai foi en la lettre de Ace. Et, en y pensant, je n'avais jamais pensé à me rapprocher de l'Armée Révolutionnaire... Ce serait pourtant une excellente occasion de se faire de nouveaux alliés dans le monde!

D'après ce que m'avait dit Aizen, l'Armée Révolutionnaire aurait un Quartier Général caché sur GrandLine. Il m'avait aussi parlé de certaines figures montantes de l'Armée Révolutionnaire, dont une certaine Koala, un certain Hack, et un certain Sabo. Il fallait absolument que je me renseigne sur ces trois personnes pour retrouver Sabo! Si il était encore vivant, c'était ma seule chance d'en être sûre!!

-D'après mes informations, Hack est un homme-poisson. Tu devrais te renseigner de ce côté-là, me dit Aizen. Renseigne-toi sur les anciens esclaves de Dragons Célestes ces dernières années. Tu auras des précisions sur la vie de Koala.

-Et rien sur Sabo?

-Non, mise à part que c'est une des personnes les plus prometteuses de l'Armée Révolutionnaire en ce moment. Certains parlent même de lui comme le prochain leader. Mais malheureusement, nous n'avons aucune information concrète. Il semblerait que ce Sabo soit aussi énigmatique que son boss Dragon.

-Je vois... Merci, Aizen. On se retrouve dans quinze mois.

-Ca marche.

Sabo... J'espère que je ne me fais pas de faux espoirs à te chercher sans cesse... J'espère que tu n'étais réellement pas mort ce jour-là... Mais que s'était-il passé? Pourquoi ne t'avais-je jamais retrouvé dans l'océan?

J'ai beaucoup à penser, ces temps-ci. Entre l'apparition de ma mère, qui m'a plus touchée que j'en ai eu l'air, ma conversation banale avec Law, l'état mental et physique de Luffy, la mort de Ace, la mort de Père... En parlant de Ace, je ne pourrai pas participer à son enterrement. Il parait que mon père Shanks y sera, et je ne veux pas le rencontrer. Je n'ai jamais compris pourquoi je n'aimais pas mon père Shanks. Sûrement parce qu'il n'avais jamais essayé de sauver ma mère, qui sait... Pour ce qui est de la tombe d'Ace, j'irai y déposer des fleurs un peu plus tard.

Malgré le fait que toutes ces pensées hantent mon esprit, il y en a une qui se démarque. C'est ma détermination à te retrouver, coûte que coûte, Sabo. Mort ou vivant, je veux enfin une réponse à ton sujet. Je ne veux plus vivre dans la culpabilité et l'hésitation. J'espère que tu comprends, Sabo. Mais si tu es vivant, pourquoi n'as-tu jamais cherché à nous retrouver? A renouer contact? Tu aurais pu savoir qu'on était toujours en vie... Nos avis de recherche courraient toujours. J'ai besoin de savoir. J'ai besoin d'explications. J'ai envie d'entendre ta voix, d'être à tes côtés. Comme je l'ai toujours été. Notre histoire à tous les quatre a toujours été assez compliquée. J'ai toujours eu besoin de chacun d'entre vous. Je t'ai d'abord perdu, puis je viens de perdre Ace. Je sais que je ne pourrai jamais retrouver Ace. Il est mort sous mes yeux. Toi aussi, dans un sens. Mais je n'en ai jamais vraiment eu la preuve. Je n'ai jamais vu ton corps. Sabo, je veux te retrouver, coûte que coûte! Et si tu es mort ce jour-là, je t'offrirai un enterrement digne de ton nom, digne de notre lien fraternel, auprès de Ace.

Mon Den Den Mushi sonna.

-Arya! J'ai une information à propos de l'Armée Révolutionnaire.

-Aizen? Raconte-moi tout.

-L'Armée a fait du grabuge à Tequila Wolf il y a quelques jours. Et il parait qu'ils ont ramené Nico Robin avec eux. Tu la connais, non?

-Oui, merci Aizen. Tiens-moi au courant du reste.

-Ok.

Je raccrochai pour appeler directement Robin. Voilà qui me facilitait la tâche!

-Arya? Qu'est-ce qui se passe? demanda sa voix douce.

-Tu es avec l'Armée Révolutionnaire?

-Oui, depuis peu... En attendant notre rendez-vous avec Luffy et l'équipage dans deux ans sur l'archipel des Sabaondy.

-Oh, je ne savais pas qu'il y avait une pause de l'équipage.

-Peu importe, pourquoi est-ce que tu me demandes ça?

-Tu peux me dire où se trouve le quartier général de l'Armée révolutionnaire?

-C'est que... Arya... Tu sais bien que je n'ai pas le droit...

-Est-ce que tu as Dragon près de toi?

-Oui, mais...

-Tu peux me le passer?

J'entendis des bruits de fond, puis une autre voix, puissante et masculine:

-Akuma D. Arya?

-Je préfère le nom de Portgas, mais peu importe, c'est bien moi. Dragon?

-Oui, j'ai appris que tu étais la soeur adoptive de Luffy. J'ai beaucoup de choses à vous dire à ce propos, et à d'autres.

-D'autres?

-D'autres propos. Je voulais notamment vous parler d'un des chefs de l'Armée Révolutionnaire. Enfin, que me vaut l'honneur?

-Un des chefs? Je voulais juste savoir où se situait votre quartier général. J'aimerai y rencontrer un certain Sabo.

-Héhé... Je vois. En combien de temps peux-tu venir à Bartigo?

-Bartigo? Deux jours. Je ne suis pas très loin.

-A dans deux jours, Arya.




27 Mars 1522



MONKEY D. DRAGON (CHEF DE L'ARMEE REVOLUTIONNAIRE)


C'est à 14h00 que Koala vint m'annoncer l'arrivée de Arya à Bartigo. J'attendais depuis longtemps le moment de la rencontrer, et j'avais beaucoup de choses importantes à lui dire.

-Je peux entrer? demanda une voix que je reconnus tout de suite.

En effet, elle avait une voix douce mais puissante, une voix incroyable reconnaissable entre mille. J'avais déjà remarqué le pouvoir de sa voix lors de la bataille de MarineFord que j'avais suivie, et lors de son exécution ratée il y a de cela plusieurs années.

-Entre, Arya.

La porte s'ouvrit, et une jeune femme apparut. Elle dégageait une aura de puissance incroyable. Elle pourrait facilement détruire une île toute entière en un claquement de doigt...

-J'ai beaucoup de choses à te dire, Arya. Mais avant tout, il y a quelqu'un ici qui voudrait te voir.

Le jeune homme qui j'avais caché derrière mon bureau apparut devant Arya.

-Salut, Arya. Ca fait un bail, dit-il en se rapprochant de sa soeur.

Une larme se mit à couler sur la joue d'Arya.

-Sabo... souffla t-elle. Je te cherchais...

Sabo sauta dans les bras d'Arya en pleurant, comme un gosse.

-Tu m'as manquée, Nee-chan!

-Toi aussi, Sabo...

Et ils restèrent dans les bras l'un de l'autre sans parler.





AKUMA D. ARYA (Tome 2) - ONE PIECEWhere stories live. Discover now