Chapitre 22 - Je te retrouve enfin! (Part1)

2.8K 193 12
                                    

26 Avril 1521



PORTGAS D. ARYA (PRINCESSE SANGLANTE)


On accosta enfin à Alabasta! Cette dernière année, Aizen, Saaya et moi avions beaucoup appris de Baroque Works. Je n'étais pas très intéressée au début, mais quand j'appris que je connaissais les deux "boss" de l'organisation, autrement dit, Nico Robin et Sir Crocodile, je me suis ruée à Alabasta, l'île de sable. Je ne connaissais pas grand chose du but de l'organisation, mise à part qu'un plan du nom d'Utopia allait être mis en place à Alabasta.

-Où est-ce qu'on va en premier, Arya? me demanda Aizen.

-Je pense qu'on va faire un tour à Nanohana, puis se diriger vers la capitale, Alubarna. Il paraît qu'ici se cache deux ponéglyphes. J'ai ma petite idée pour le premier, mais je pense que le deuxième se cache dans le désert. On pourra le chercher après!

-D'accord. Nanohana est une ville réputée pour ses parfums! dit Saaya. On pourra s'en acheter, Arya?

-Toi, si tu veux, Saaya. Pour ma part, il faut que je m'achète un nouveau sabre. Le mien est celui que j'ai depuis mon enfance, c'est un cadeau d'un ami. Mais je ne peux pas me battre avec éternellement. Je le garderai en souvenir.

-J'ai entendu dire qu'en ce moment, une des lames les plus puissantes du monde circulaient dans la région! Peut être qu'on la trouvera à Alabasta! m'annonça Aizen.

-Quelle lame?

-Le katana Shodai Kitetsu!

Un katana de la famille Kitetsu, hein... Ils étaient connus pour être ensorcelés.

Sans qu'on s'en rende compte, on arriva à Alubarna. On se balada, Saaya acheta un parfum, Aizen, des lunettes de soleil, et moi, le Shodai Kitetsu. Oui, vous m'avez bien entendue, ce sabre de qualité était bien à Alubarna!

Alors qu'on se baladait tous les trois, je croisai un homme et m'arrêtai. Il s'arrêta aussi.Il était brun, avec des taches de rousseur, un chapeau, un collier rouge, et un tatouage sur le bras.

-Tu ne serais pas...

L'homme me sauta dans les bras.

-Arya! Je suis super heureux de te revoir!

-C'est impossible... Ace... soufflai-je, surprise.

Mes yeux s'embuèrent, pour une des premières fois de ma vie. J'avais enfin retrouvé mon frère que j'aimais tant. Ace.

-Tu le connais? me demanda Aizen, me sortant brusquement de mes pensées.

-Aizen, Saaya, je vous présente mon frère, Portgas D. Ace.

-Enchanté! Vous êtes les nakamas d'Arya?

-Oui, répondit Aizen. Enchanté.

-Ace, je suis désolé de vous avoir laissé, ce jour-la... Je suis désolée de ne pas avoir été assez forte pour sauver Sabo, et vous protéger... Je vous ai abandonnés pendant toutes ces années... Je t'ai laissé t'occuper de Luffy, sans te demander ton avis... J'ai ruiné ce qui faisait notre force... Je m'en veux tellement...

Il me prit dans ses bras, coupant mes lamentations.

-C'est pas grave, Arya. Je sais très bien ce qu'il s'est passé. Cet homme, Kuma, qui t'a envoyé ailleurs, était un allié. Il a fait ça pour empêcher la destruction de Goa. Pour ce qui est de Sabo, on ne peut pas revenir sur le passé. Ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute. Alors, oublie tout ça pour l'instant et viens te promener avec moi, d'accord? J'ai beaucoup de choses à te raconter.

AKUMA D. ARYA (Tome 2) - ONE PIECEWhere stories live. Discover now