Chapitre 32 - Pertes et retrouvailles

2.1K 163 12
                                    

2 Mars 1522



PORTGAS D. ARYA (PRINCESSE SANGLANTE)


La bataille s'était plutôt bien déroulée, jusqu'à maintenant. Luffy était arrivé et, avec son aide, l'équipage de Barbe Blanche et moi avions réussi à libérer Ace. Alors que Luffy et Ace s'enfuyaient vers les navires de l'armada de Barbe Blanche, je me battais contre Kizaru un peu plus loin. Je ne lâchai pas des yeux mes deux frères. 

Malgré ma vitesse, tout alla trop vite pour moi. Je n'eus pas le temps de réagir. Luffy à terre. Un poing de magma gigantesque. Des perles rouges. Une vision d'horreur. 

-ACE! criai-je en courant vers mes frères, ignorant Kizaru.

Entre Luffy et le poing de magma se trouvait le corps d'Ace. Akainu. Il retira son poing et Ace tomba dans les bras de Luffy. Je courus vers eux et pris l'épaule d'Ace et l'épaule de Luffy. Comme dans une dernière étreinte fraternelle.

-Ace... souffla Luffy. Ace, ne meurs pas! Attends, Ace, on va te sauver! Quelqu'un! S'il vous plaît! Un médecin! Il faut sauver Ace! Ace!

Il avait l'air tellement désespéré. Ses yeux se mouillaient au fur et à mesure qu'il parlait. Un médecin qui s'était approché me fit un signe de tête. Ace ne pouvait pas être sauvé.

-C'est bon, Luffy... souffla Ace. Je sens que ma vie est en train de partir... 

-Ace, non! Tu m'avais promis que tu ne mourrais jamais!!! Tu te souviens?! s'écria Luffy en tremblant.

-Je suis désolé, Luffy... Tu es devenu fort... Je sais tout les efforts que tu as fait pour me libérer. Je gâche tout...

-Ace, ne meurs pas! Ace! cria mon petit frère, la voix horrifiée et tremblante.

-Luffy... Arya... Il y a deux raisons pour lesquelles j'ai vécu... La première, c'est Sabo et vous... Comment est-ce que je pouvais penser à mourir avec un petit frère aussi imprudent, et notre lien fraternel... La deuxième... C'est la recherche d'une réponse... Une réponse à ces questions: Est-ce que j'ai bien fait de naître? Est-ce que j'ai le droit de vivre? Ce n'est que maintenant que j'ai réussi à trouver une réponse... J'ai bien fait de naître... Sans ça, je n'aurai pas pu vous rencontrer...

-Ace... soufflai-je.

-Je suis tellement heureux que vous soyez là, tous les deux... Arya, tu as toujours été un soutien pour moi... Tu m'as toujours compris, calmé, protégé, apaisé... Luffy... Tu avais beau être un petit frère assez turbulent... Tu m'as apporté toute la joie dont j'avais besoin en tant que frère... 

-Luffy... Arya... Je n'ai plus la force de parler... S'il vous plaît... Faites passer ce message à tout le monde pour moi... Père... tout le monde... Et vous... Arya... Luffy... malgré le fait que je sois un bon à rien et un enfant de démon, vous m'avez aimé... Merci... pour tout...

Des larmes coulèrent sur mes épaules. Luffy et Ace étaient en pleurs. Pour ma part, mes yeux commençaient à me piquer.

-Arya, s'il te plaît... Je te confie Luffy... Prends soin de notre petit frère, d'accord?

Il nous lâcha et tomba en souriant. Luffy commença à trembler. J'ignorais tout ce qu'il se passait autour de moi. Je posai la tête d'Ace sur mes genoux, et lui caressait les cheveux, comme j'avais l'habitude de le faire quand nous étions enfants, et qu'il était triste. C'était comme ça que je protégeait et apaisait mes frères. Je n'avais rien à dire, ils comprenaient. Mais cette fois-ci, je parlai. Une dernière fois.

AKUMA D. ARYA (Tome 2) - ONE PIECEΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα