Chapitre 26 (Point de vue de Ash)

67 6 1
                                        

salut! Bon si vous avez vu on est passé à un chapitre par semaine.

Merci pour les 1k! C'est vraiment extraordinaire! Je vous aime et je pensais jamais en arriver là!! Prochain 2k??

Kiss!

__________________________________________________________________________________________

Je suis tranquillement assis dans le canapé à regarder toutes sortes de programmes stupides quand mon téléphone vibre, n voyant le nom de « Dorian » s'afficher je réponds directement.

-Ash ! Viens vite me chercher au bureau ! Lilli est emmenée à l'hôpital je t'expliquerais ! Il raccroche et en ayant entendue la panique dans sa voix je fonce sans poser de questions. Quelques minutes plus tard il monte dans ma voiture.

-Qu'est ce qui s'est passé ?

-L'hôpital m'a appelé, Lilli a fait un accident en voiture et elle est à présent dans le coma... Je sursaute en entendant ce mot.

-Dans le coma ? Je regarde Dorian qui tremble de tout son corps et il explose.

-Je n'aurais jamais dû la laisser seule ! Qu'est-ce que j'ai fait ? j'ai tué ma fille ! Ma propre fille, la prunelle de mes yeux ! J'accélère .

-Ce n'est pas votre faute vous le savez ! Je me suis mis à le vouvoyer et il s'est tourné vers moi avec ce regard triste que je n'ai jamais vu sur son visage.

-Ash, je t'ai déjà dit de ne pas me vouvoyer... Aller gare toi ! Je lui obéis et me range sur le parking de l'hôpital. Je n'ai même pas retiré les clés qu'il marche déjà vers l'entrée, je le rejoins en courant. On rentre et des policiers nous attendent à l'intérieur.

-Monsieur Sarec ! Le policier le salut.

-Ash... Je lui sourit et il reprend.

-Votre fille a fait un accident, elle est donc dans un coma assez profond et il ne serait pas judicieux de la voir maintenant ! Vous devrez attendre une ou deux heures... Je me tourne vers Dorian qui se retient de pleurer.

-Deux heures ce n'est pas un peu long ?

-Vous pouvez toujours y aller mais nous demandons toujours aux parents de ne pas y aller de préférences. Es policiers parlent entre eux et Dorian me regarde.

-Tu n'as qu'à y aller et me tenir au courant ! J'attendrais ici... Je le serre dans mes bras et pars en direction du numéro de chambre indiqué, j'inspire un grand coup avant d'ouvrir la porte. Lilli est allongée sur son lit comme la première fois, mais cette fois elle dort, ses yeux gris, doux et réconfortant sont inaccessibles, son visage et paisible mais contrarié, comme si c'était la dernière émotion qu'elle avait ressenti avant l'accident. Je m'assois près d'elle, chaque mouvement apporte de la vie dans cette chambre vide où le seul bruit est le « bip » de la machine qui tient Lilli en vie. Je prends sa main gelée et je l'enferme dans les miennes pour la réchauffer.

-Lilli... Qu'est ce qui t'as pris sincèrement ? Tu savais que tu n'étais pas en état de conduire... Pourquoi tu l'as fait, Lilli ! On peut te perdre à n'importe quel moments maintenant... Je sais que tu es forte mais je ne sais pas si tu seras assez forte pour continuer... Tu ne sais même pas où tu vas, tu te méfie de tout sans t'en rendre compte et l'alcool n'a fait qu'empirer les choses, il n'a fait que te rendre plus méfiante et plus agressive... Je sais que les autres quand ils vont apprendre ça, ils vont être super triste, tu faisais partie de notre famille et ton père, reste forte pour lui, pour pouvoir lui dire à quel point tu l'aime et que tu ne veux pas le quitter, que tu veux être avec lui pour toujours, dans les meilleurs comme les pires moments. Il y a quelque chose qui vous unis ton père et toi, quelque chose de puissant je n'en doute pas et il ne faut pas qu'il s'efface et qu'il te perde. Je crois que si ça arrivait, il quitterait tout, il abandonnerait... Reste forte pour lui...

Smile againWhere stories live. Discover now