Chapitre 21 (Point de vue de Lilli)

44 6 1
                                        

Hey! Je vous ai promis le chapitre 21 le voilà! Je sais qu'il est nul vers la fin mais je m'excuse, je me rattraperais!! VOTER! Kiss!

______________________________________________________________________________

Je me suis dépêchée de rentrer pour prendre mon père dans mes bras. J'ai courus jusqu'à son bureau et je lui ai sauté dessus en larmes, je n'arrivais pas à aligner deux mots sans pleurer.

-Papa... Elle... Est... Il resserre son emprise sur moi et on tombe à genoux sur le sol.

-Chut Lilli... C'est tout ! Allez ma puce... Tu devrais aller te reposer je te rejoins dans dix minutes avec un chocolat et des guimauves. Je lui souris le maquillage qui coule et je monte dans ma chambre m'allonger. Mon père me faisait toujours ça quand j'étais petite, avant qu'il parte. Je regarde devant moi, mon dressing, jusqu'à ce que mon père arrive avec un petit plateau et un chocolat chaud où des petites guimauves flottent . Je souris à mon père et bois une mini gorgée, il est sublime comme d'habitude, ni trop chocolatée, ni trop sucrée, juste parfait.

-Merci papa ! Il me sourit et m'ébouriffe les cheveux.

-Tu veux en parler ? Je lui explique tout l'histoire en le regardant, il a l'air si vivant, plus que quand je suis partie. Ses yeux gris foncés sont lumineux et ses cernes totalement disparue. A la fin de mon explication il me regarde et me sers fort dans ses bras.

-C'est terminée maintenant ! L'Australie te sourit ! Tu n'auras plus à faire face à eux deux...

-Merci papa... Tu m'as tellement manqué.... Mais avant de partir maman m'a dit que je devais absolument savoir quelque chose, est-ce que tu serais ce que c'est ? Il baisse la tête en regardant ses mains qui entourent les miennes, il semble réfléchir. Il lève la tête, m'embrasse sur le front et se lève pour sortir.

-Non je ne sais pas... Allez repose-toi ma puce ! Je regarde l'heure, il est 14 heures. Je finis mon chocolat et me lève pour ranger mes valises et remettre mon dressing en ordre. Je me frotte les mains et soupire en ouvrant mon dressing et en voyant tous mes habits par terre, déplié.

-Bon allez ! C'est parti ! Je dis ça en soupirant. Je rentre et descends tous mes short pour faire le tri, je garde trois short en jean troués, deux short de sport, un blanc à rayures verticale noir. Je regarde le short vert et le jette sur mon lit. Quelques instants plus tard mon lit est recouvert d'une pile de vêtement. Je n'en reviens pas de tous les achats que j'ai fait depuis que je suis ici. Je sors de mon dressing en sueur et m'assois par terre pour regarder mon dressing enfin rangé. J'allume la radio et j'entends une pub pour présenter les invités de ce soir. C'est vrai qu'ils ont un live, ils me l'avait dit ! Je regarde l'heure, il me reste une heure pour me préparer avant qu'il soit 21 heures. J'arrache ma robe noire que la fan m'a offerte et je vois quelques cintre tomber sur le sol. Je souffle et lève les yeux avant de claquer les portes de mon dressing. Je cours dans la salle de bain en réfléchissant à comment leur annoncer mon retour et le décès de ma mère. Je vais pas voir tout le monde et leur casser l'ambiance genre « Hey salut, je suis rentrée ma mère est morte dans mes bras et maintenant elle pourrie dans un tombeau ! » Je crois pas que ça le fasse. Puis on verra bien comment ça se passe tout à l'heure. Je sors de la douche et enroule mon corps dans une serviette. Je me sèche et enfile l'ensemble de sous-vêtement que Ash m'a acheté pour ensuite mettre ma robe. Je maquille légèrement (mascara et rouge à lèvre) et laisse mes cheveux sécher seul. Une demi-heure est passée quand je descends dans la cuisine pour manger vite fait. Mon père entre dans la cuisine alors que j'avale mon assiette de salade.

-Tu fais quoi ?

-Je vais voir les garçons au studio ! Ils ont un live à la radio et je veux leur faire une surprise ! Je descends tu tabouret pour mettre l'assiette dans l'évier et mon père me fait tourner sur moi-même pour que je lui fasse face, il me regarde de haut en bas et me sourit.

Smile againWhere stories live. Discover now