Chapitre 15 (point de vue de Ash)

67 6 1
                                        

Voilà le prochain chapitre! J'essai d'aller le plus vite possible car cette semaine je vais avoir du mal à poster et après c'est la rentrée! Donc voilà bonne lecture! Kiss!!

_________________________________________________________________

-Bon je t'emmène au restaurant ou pas ? Elle regarde son téléphone et lève la tête vers moi.

-Bien en fait mes parents m'ont demandé de rentrer ce midi ! Mais tu peux rester à la maison avec moi si tu veux ?

-Hum... Non je vais rentrer ! Je dois m'entrainer à la batterie ! C'est une excuse bidon et elle s'en aperçois mais ne dis rien, je démarre la voiture et monte le son de la radio. C'est encore une chanson de Nickelback, elle semble apprécier donc je laisse et je la ramène devant chez elle. Je me gare sur le trottoir et elle me regarde, son visage est super beau.

-Bon... Ce soir je viens ou tu préfères y allait seul ?

-Je préfère y aller seul... Son visage blanchit et elle ne sait plus où se mettre, je me mets à rire et elle comprend. Elle colle ses lèvres aux miennes et sors de la voiture, se penchant à la fenêtre.

-Ce soir à 17 heures devant chez moi ! J'accepte et rentre chez moi.

Ma mère et mes sœurs sont à table et je vois Kévin avec eux. Je monte directement dans ma chambre et claque la porte. Mais c'est pas vrai ça, pourquoi je réagis comme ça ? C'est mon pote, mon frère même et pourtant j'ai envie de claquer sa tête dans un mur. Je reprends mes esprits et redescends pour m'installer à table. Ma mère me regarde avec un visage interrogateur je lui souris et mes sert dans le plats de viande.

-Bon alors Ash ! T'es prêts pour le live à la radio ! Je lève la tête vers Kévin qui sourit.

-Oui, je suis même super pressé ! C'est la première fois qu'on passe sur une aussi grande radio ! Mon ton est joyeux, Kévin sourit et les visages des trois femmes que j'aime le plus au monde s'illuminent.

-Tu sais que Kévin s'entraine tous les soirs devant son miroir ! Il a préparé un discours et tout ! Je rigole et recrache l'eau que je buvais, Kévin rougit et je rigole encore plus. Lorie est sur son téléphone et sourit, je la regarde et lui arrache le téléphone des mains.

-Alors à qui on parle ? Au petit coincé ?

-Eh ! Mais ! Il n'est pas « coincé » il est juste timide ! Elle essaie de le récupérer, je lève ma main qui tient le téléphone et rigole quand elle saute pour essayer de le rattraper.

-Rends le ! Je la regarde.

-Le mot magique ?

-Rends-moi ce putain de téléphone s'il te plait abruti ! Je rigole et lui tends le téléphone avant de me rassoir.

-Tu laisses ta fille parler comme ça à ton fils préféré ? Ma mère rigole et débarrasse la table, on se lève tous pour l'aider et elle revient avec un gâteau et une bombe de chantilly. Tina se lève et sert deux part. Une sans chantilly pour elle et une avec pour Kévin qui la remercie d'un baiser, je fais semblant de vomir et Tina me prend un assiette et y dépose une part de gâteau. Elle se place derrière moi et prends la bouteille de chantilly.

-Un peu de chantilly Ashou ? Je déteste quand on m'appelle comme ça et elle le sait.

-Hum... Juste un peu alors ! Elle commence à appuyer sur le tube pour qu'elle sorte et elle recouvre mon gâteau, mon assiette, je la vois même plus.

-Arrête ! Je cris mais elle continue alors je lui arrache la bouteille des mains, prends mon assiette et lui lance dans la figure. Son visage est plein de chantilly et tout le monde rigole alors qu'elle a la bouche ouverte comme pour crier.

Smile againWhere stories live. Discover now