Chapitre 10 (Point de vue de Ash)

57 7 4
                                        

Hey! Le chapitre 10, un peu plus gaie que les deux précédant! Bonne lecture! Kiss!

................................................................................................................................................

Je tourne mon téléphone dans mes mains, elle doit être arrivée depuis au moins une demi-journée mais elle doit surement être avec sa mère, peut-être que je devrais quand même lui demander si tout s'est bien passé ? Je tape son numéro, je m'apprête à appeler cette fille, qui me fait rire et qui hante mes pensées chaque nuits. Mais je ne peux pas, je dois m'éloigner d'elle, elle ne doit pas savoir ce que moi je sais. Je dois lui laisser de l'espace, je dois la laisser vivre elle est partie maintenant et ne reviendra surement pas... En tout cas avant longtemps, mais nous pouvons au moins rester amis, comme on se l'ai promis. Je ne l'ai pas embrassé hier car je ne pouvais si je l'avais faits je serais tombé sous le charme. J'approche le téléphone de mon oreille quand Lorie crie dans les escaliers.

-Ash ! Les invités vont arriver ! Je soupire, raccroche et jette le téléphone sur le lit et enfile mon tee-shirt noir d'un groupe de rock et mon slim noir. Mes cheveux sont encore mouillés. Ma mère a invité des anciens amis d'elle. Je descends les escaliers. Lorie porte sa robe noire que je déteste. Elle est trop sage, mi- longue, les manches trois-quarts. Ses cheveux sont relevés en un chignon que je détache en passant derrière, elle me tape sur le bras en râlant.

-Allez t'es plus belle comme ça ! Elle souffle.

-T'es chiant Ash ! Elle se rattache les cheveux et Tina passe derrière.

-Il est chiant mais il a raison !

-Ma sœur préférée ! Elle, elle s'assume prend exemple sur ta jumelle ! Elle porte un short en jeans arraché au bout et un tee-shirt blanc juste en dessus du nombril. Lorie lève les yeux aux ciels.

-Pas envie de lui ressembler ! T'as pas vu sa tête s'il te plaît !

-Eh ! T'as la même je te rappelle ! Je me mets à rire. Tout le monde me dit que ça doit être dur d'avoir deux sœurs jumelles mais je trouve ça plutôt cool moi. Quelqu'un sonne à la porte, ma mère va ouvrir la porte en nous faisant signe d'arrêter de nous chamailler. Elle se recoiffe vite fait, je passe ma main derrière la tête de Lorie et lui enlève l'élastique qui tient son chignon, elle me claque le talons de ses stupides ballerines sur le pieds. Je me mords les lèvres et Tina et Lorie rigolent derrière moi. Elles sont impossible ses deux-là mais c'est les plus belles choses de ma vie. Une femme de l'âge de ma mère se présente devant nous. Elle a des cheveux blonds et porte la même robe que Lorie mis en blanche. Ma conscience est morte de rire mais j'essaie de me retenir.

-Bonjour, Ash, c'est ça ? Je secoue la tête en guise de réponse.

-Oui ! L'homme qui la suit est totalement cool, chemise blanche et jeans noir. Il se présente en tant que mari de Yona. Un garçon aux cheveux bruns et aux yeux bleus, habillé avec une chemise aussi. Look totalement coincé. Je me penche vers Tina et lui chuchote.

-Ils vont bien s'entendre ses deux-là ! Je regarde Lorie qui dit bonjour au gars, Tina me donne un coup dans le ventre quand je relève la tête je me retrouve nez à nez avec une fille, comment vous dire très sexy. Elle a de longs cheveux bruns bouclés et des yeux gris, qui me font penser à ceux de Lilli. Pourquoi je pense à elle. « oublie la ! » Me cris ma conscience. Je descends le regard sur son tee-shirt à trous et son pantacourt décoloré et arraché .

-Salut ! Moi c'est Johanna ! Elle me sort de ma rêverie, mais je pensais à quoi au faite ! Je bloquais sur elle.

-Moi c'est Ash ! Elle sourit et me fait la bise. On s'installe table, Lorie a toujours les cheveux qui tombent sur ses côtes. Je lui sourit quand elle s'assoit en face de moi. Elle me fait un doigt discrètement, tellement discrètement que Tina et ma mère l'ont vu. Le mec coincé s'installe à ma droite, Tina à ma gauche et Johanna en face de Tina. Les vieux commence à complimenter ma mère sur la maison, que j'ai lavé ! Personne ne parle à notre table alors je décide de commencer la discussion.

Smile againWhere stories live. Discover now