Bon le chapitre est nul et j'ai rajouté les one direction! Dites moi si vous aimé! Kiss
...................................................................................................................................;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Je frotte mes yeux. La personne présente en haut des escaliers, c'est elle.. Ce n'est pas possible ! Je lui souris et me frotte les yeux pour vérifier. Mais quand je les rouvre, elle a disparue... Cette personne s'était ma mère. Je claque ma tête que j'avais relevé contre le mur en pleurant. Elle avait l'air si vivante ! Mes jambes sont endormies alors je pose ma tête sur les escaliers et m'endors.
Elle est là, près de papa. Ils se tiennent dans les mains, ils sont si heureux... Je les sers dans mes bras et pars en courant. On est à table avec mamie et papi, il y a aussi tatie et mon tonton ! Toute la famille est là.
Malheureusement un bruit de voiture me réveille. Ma tête tourne super fort. Je marche difficilement vers la fenêtre. Je ne vois pas qui s'est mais il se dirige vers ici. Il a la bonne idée de sonner. Je jure avant de lui ouvrir. Mes cheveux sont détachés et je porte encore mon tee-shirt maculé de sang. Je passe ma tête à l'extérieur et vois le visage de Stevy. Il doit surement venir chercher la bibliothèque, je crois qu'il va devoir se débrouiller seul.
-Tu vas bien Lilli ? Je frotte mes tempes avant de répondre.
-Ouais ! Tu veux quoi ? Il me regarde, je dois avoir de grandes cernes sous les yeux. Il rentre et constate les dégâts. Il se tire presque le cheveux en voyant les bouteilles d'alcool brisés et les cigarettes. Mais le pire c'est quand il voit les photos brûlées. Il me lance un regard noir.
-Tu viens de cramer tous les souvenirs de ta mère Lilli ! Il me montre le tas de cendres par terre.
-Je sais ! Ma tête tourne trop vite car je culpabilise en voyant se tas de... merde.
-Mais pourquoi ! T'as bu ? t'as même fumée ! Il va vraiment me le rappeler, il va peut-être me faire la morale. Au moment où il allait parler je le coupe d'un signe de main sans le regarder.
-Prends la bibliothèque et casse toi ! Il me regarde avec de grands yeux et sans répliquer il part dans l'entrée où l'attend la bibliothèque. Il tourne la tête vers moi et me regarde avec une expression que je n'ai vu qu'une seule fois et putain j'adore ça ! Mais c'est mon meilleur ami, je ne peux pas lui sauter dessus, ni l'embrasser. Rien que d'y pensais mon ventre se noue. Je détourne le regarde et il s'en va en faisant un bouquant pas possible. Je m'assois sur une chaise et il claque la porte ce qui me fait sursauter. J'allume mon téléphone et regarde l'heure. Il est 17 heures. Je devrais peut-être dormir. Mes yeux se ferment très vite.
J'ai vraiment dormis sur la table ? Je frotte mes yeux et regarde le désastre autour de moi. Je n'ai plus du tout mal à la tête. Je souffle et me lève pour tout ramasser mais d'abord je mets la musique à la télé. Je commence par ramasser les bouteilles que je jette à la poubelle. Dehors il fait gris et frais, ça me change totalement du temps de l'Australie. Je rentre vite et aspire les cendres. Une voix à la télé annonce « Les One Direction sont à New-York et à ce qu'on voit sur cette photo Niall Horan aurait une petite amie ! » Je me relève vite fait pour voir la photo de Niall et moi dans la rue.
-Merde ! Je l'appelle. Il décroche directement.
-Allô ?
-Liam ? Passe-moi Niall s'il te plaît ! Il l'appelle et j'entends son magnifique accent Irlandais dire mon nom, c'est trop mignon. Tellement que mon cœur bat à cent à l'heure.
-Lilli ! Qu'est-ce qui a ?
-T'as entendu ce qu'on dit de nous ? Il rigole, je ne vois pas ce qui a de drôle mais bon...
YOU ARE READING
Smile again
FanfictionLilli, 18 ans. Elle déménage chez son père en Australie après l'hospitalisation de sa mère atteinte du cancer. elle va faire des rencontres qui changeront sa vie et elle apprendra des choses qu'aucune personnes ne voudrait savoir. Elle rencontre aus...
