Désolée pour le retard mais j'avais prévenu que je ne pourrais pas publié merci d'avoir patientez! Bonne lecture! Abonnez- vous et voté! Dites moi si ça vous plait! Kiss!
__________________________________________________________________
Quand Sophia me vois bloquer sur eux elle se retourne.
-C'est lui ? Emris ? Je hoche la tête incapable de sortir un mot.
-Waouh ! Et elle s'est Tatiana ! Je hoche la tête encore une fois, elle me regarde avec ses grands yeux pleins de pitié.
-Tu veux qu'on y aille ?
-Non ! On reste ! Je lui attrape le poignet alors qu'elle allait se lever.
-J'ai bien envie de finir cette délicieuse salade ! Je rajoute cette phrase et elle sourit.
-Moi aussi ! Je souris aussi en mettant une fourchette de salade dans ma bouche. Elle est délicieuse, il y a des lardons, des carottes, des concombre, oignons, olives tomates et salade. La discussion tourne vers la vie des garçons, on se demande si des fois ils n'en font pas trop dans leur travail et tout ça. Je fixe Tatiana qui lève le regard sur moi, avec ses yeux pleins de maquillages, elle sourit et embrasse longuement Emris, je sais qu'elle le fait exprès mais je suis quand même touchée. Je laisse ma fourchette glisser de mes mains et tomber par terre, faisant relever la tête de Sophia de son assiette et faisant retourner Emris, merde. Je reste bloqué sur le visage d'Emris, mon cœur s'accélère, il prend la main de Sophia et se lève. Je me lève à mon tour et lui court après, Sophia me suit.
-Emris ! Je crie et il se retourne.
-Quoi ? Tu veux quoi ? Peut-être frapper Tatiana ! Je secoue la tête de gauche à droite.
-Tu sais quoi Lilli ! Tatiana elle mets peut-être un peu trop de maquillage mais elle est plus vrai que toi ! Je sens les bras de Sophia me rattraper. Mes larmes coulent, ses larmes de colère qu'il m'a déjà fait ressentir une fois, Sophia m'assoit sur la bordure et se tourne vers Emris.
-Lilli est fausse ? Ouvre tes yeux mon grand ! Elle est bien plus vrai que vous deux réunis ! Emris ouvre la bouche mais sans rien trouver à dire la referme, je reste bouche-bée devant le courage de Sophia.
-Tu la connais même pas ! Tu lui parles depuis quoi ? Deux jours ? c'est pas parce que vous avez fait le tapis rouge ensemble que vous êtes les meilleures amies du monde !
-Je crois que je la connais beaucoup plus que toi ! Il ne suffit pas de connaitre une personne depuis longtemps pour la connaitre mieux que tout le monde, il suffit juste de parler et aussi d'un peu de champagne ! On explose de rire, même si au fond de moi je suis toujours touchée de ce qu'il a dit.
-Viens on se casse Emris ! Elle le murmure un peu trop fort et il fait demi-tour mais je me lève et gueule.
-Tu pourras pas me tourner le dos toute ta vie Emris ! Affronte moi ! Affronte la fausse fille avec qui t'as voulu faire ta vie et que t'as supporter depuis trois année ! Putain 3 ans ! Même plus, je te rappelle qu'on était inséparable ! Et maintenant je suis une fausse fille ! Je respire pour finir mon discours alors qu'il me regarde avec son visage dur qui m'aurait fait du mal avant mais maintenant plus rien, j'ai même envie de le faire devenir plus dur.
-Elle t'as changé Emris, ouvre un peu les yeux ! Elle se sert de toi ! Il s'approche.
-Tu ne sais même pas à quel point c'était marrant de jouer avec toi ! Tu nous a complétement oublié depuis que t'es parti !
-Jouer ? Avec moi ? Il s'approche une peu plus à une distance parfaite pour lui mettre un point dans sa gueule de bourge.
-Oui ! Jouer avec toi ! Je t'ai aimé Lilli ! Mais quand je l'ai vu tu sais le jour où vous avez failli vous battre pour une petite insulte sur ton père ?
YOU ARE READING
Smile again
FanfictionLilli, 18 ans. Elle déménage chez son père en Australie après l'hospitalisation de sa mère atteinte du cancer. elle va faire des rencontres qui changeront sa vie et elle apprendra des choses qu'aucune personnes ne voudrait savoir. Elle rencontre aus...
