Whataya want from me?

1.6K 82 11
                                    

Larry.

2020. Le célèbre groupe One Direction n'est plus qu'une ancienne histoire. Fini il y a un peu plus d'un an, fin 2018. Après une dernière tournée d'adieu. Après 10ans de carrière. Après 5tournée mondiale, 5 albums, après un départ, après des tonnes de souvenirs. Harry Styles s'en souvient comme si c'était hier, de toutes les journées qu'il a passé avec les 4 autres membres. Mais aujourd'hui c'est fini. Malgré tout, Harry pensait que même après leur séparation, les 4 meilleurs amis resteraient en contact, resteraient amis. Foutaises.

Harry Styles, et Liam Payne sont les deux seuls à avoir continué, après leurs séparations. Et Zayn aussi, mais puisqu'il est parti avant la séparation de tout le groupe, il ne compte pas vraiment. Bien sûr, Harry est celui qui marche le plus, seul. Il a toujours été le préféré, celui qui chanté le plus, qu'on mettait le plus en valeur et en y réfléchissant, Harry déteste son ancien management pour avoir fait ça. Peut-être que si il y avait un meilleur équilibre du groupe, ils seraient encore 4 sur scène. Liam marche pas mal aussi, et de toute façon lui, il s'en fou un peu du succès au fond, il veut juste chanter et faire sourire ses fans. Zayn à complétement changé de style de musique alors forcément il touche plus de personnes, mais Liam et Harry ont plus de succès. Niall lui, il n'a pas voulu continuer en tant qu'artiste solo « je ferais jamais ça tout seul, je ferais jamais ça sans vous ». C'est la phrase qu'il avait dit, lors de leur dernier concert. Et il a tenu parole, il ne fait pas de carrière solo, et c'est la personne dont Harry est le plus proche aujourd'hui, du reste du groupe. Et quant à Louis... Eh bien, ouais, il est devenu papa. Avant la séparation du groupe, et Harry lui en a voulu pendant longtemps, en disant que s'ils se séparaient c'était de sa faute. Une petite fille, Beth. L'ironie de la situation c'est que c'est Harry qui a trouvé le prénom : Beth, comme la chanson de KISS, parce que ça collait à la situation. Lui non plus, il n'a pas continué en artiste solo, mais il n'a pas quitté le monde de la musique. Il est juge dans X-Factor, et il gère son label de musique. Plus aucuns contacts, ils ont. Alors que ouais, Louis et Harry étaient meilleur ami.

Les changements en un an, c'est ça qui impressionne le plus Harry. Il ne parle plus à Louis, son meilleur ami, son pilier pendant 10ans. Il ne parle plus à Zayn, que rarement lors de cérémonie. Et avec Liam et Niall, tout est comme avant. La dernière fois qu'Harry a vu Louis, c'était au mariage de Liam. Il était seul, parce que non, il n'a jamais épousé ou ne s'est jamais mis en couple avec la mère de Beth. Ça faisait des mois qui ne s'étaient pas vu, tous, et ils étaient réunis au mariage de Liam et Sophia. Et ça avait finis en dispute entre Louis et Harry. A l'abri des regards bien sûr, ils n'allaient pas gâcher le mariage de Liam et Sophia. Une dispute stupide où Harry a reproché à Louis des tonnes de choses, et où Louis a fait la même chose. Bref. Niall a finalement trouvé une copine, Liam et Sophia vont avoir leur première enfant, Zayn n'est pas dans une relation à long terme, Louis est un père célibataire, et Harry eh bien, il a enfin fait son coming-out, et il n'a plus à se préoccupé de quoi que ce soit. Il s'habille comme il veut, il dit ce qu'il veut, il sort avec qui il veut. Seulement, il a réalisé que la seule personne qu'il veut, il ne l'aura jamais.

Larry n'as jamais été rien d'autres que de l'amitié. Les 4 autres membres savaient qu'Harry était gay, et ça ne leur posait pas de problème. A Louis non plus. Il se comportait exactement de la même manière après qu'Harry lui ai dit. Et Harry le déteste aussi pour ça, pour avoir créé une ambigüité dans leur amitié. Parce qu'au fond, c'est de la faute de Louis. Ouais, Harry pense que c'est de la faute de Louis. Il a créé une ambiguïté et Harry est tombé amoureux de son meilleur ami. Sans jamais rien dire, pendant 10ans. Et Harry se trouve stupide, parce que même si ce n'était pas réciproque, il se dit qu'il aurait dû le dire, se libérer de se poids.

Louis est malheureux. Il sourit, il rit, il fait son boulot, mais il lui manque quelques choses. Il lui manque ses 3 meilleurs amis : Liam, Zayn et Niall. Et il lui manque Harry, son Harry. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi il s'était tant éloigné avec Harry. Il l'a compris quand le groupe s'est séparé. Il est amoureux de Harry, et il lui a fallu 10 ans pour réaliser que la personne avec qui il voulait être c'était Harry. Il l'a réalisé en voyant Harry devenir encore plus indépendant et plus beau, avec sa carrière solo. C'est le sien, se dit-il tous les jours, en le voyant avec des autres hommes. Seulement, Louis n'a jamais vraiment était à l'aise avec ça. Il n'est pas homophone, loin de là, il a accepté Harry et il n'a jamais changé de comportement avec lui. C'est avec sa propre homosexualité qu'il a du mal. Il aime pas qu'on le juge, il n'aime pas lire des insultes sur lui, et il sait que se déclaré homosexuel empirerais tout. Parce que pour une raison inconnu, Louis est celui qui prenait le plus de méchanceté dans le groupe. Alors il a déclaré qu'il n'était pas homosexuel pendant 10ans, il a niais Larry pendant 10ans, il a blessé Harry pendant 10ans, parce que ouais, grâce à Niall et sa spécialité d'être un boulet, il sait qu'Harry est amoureux de lui. Il le sait depuis que le groupe s'est séparé, et qu'est ce qu'il a fait ? Rien. Parce qu'il est lâche. Parce que c'est un trouillard. Et l'ironie c'est que c'est Harry qui a trouvé le prénom de sa fille. Beth. C'est son petit diamant, son bonheur. Et il a tellement envie de vivre sa avec Harry, que tous les nuits ils rêvent d'une famille avec Harry.

OS - ONE DIRECTION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant